Page 1 sur 22

Un mod Skyrim traduit sur la Confrérie est passé sous SSE ? Postez le lien ici !

Posté : 09 nov. 2016, 22:26
par Sylom
Ce topic sert à signaler la sortie de portages SSE de mods déjà traduits pour Skyrim sur la Confrérie. Postez le lien ici pour qu'on se charge de porter la traduction sur la version SSE du mod :)

Re: Un mod Skyrim traduit est passé sous SSE ? Postez le lien ici !

Posté : 09 nov. 2016, 23:14
par Shangara
Well, je me lance. :P

La licorne de Holugar - Sky 32

Unicorn SE de guitardz. Mise en ligne today. Pas le même auteur, mais accord du précédent :
Holugar gave proper permission to anyone to convert this file on Aug 22, 2016.
DISPO !Image

Re: Un mod Skyrim traduit est passé sous SSE ? Postez le lien ici !

Posté : 09 nov. 2016, 23:28
par Sylom
M'en charge de suite.

Re: Un mod Skyrim traduit est passé sous SSE ? Postez le lien ici !

Posté : 10 nov. 2016, 01:56
par Jez
Il suffisait de demander (oui j'me faisais chier).
Certains nécessitent SKSE, mais j'ai vu qu'ils ont été quand même adapté à SSE, je ne sais pas ce qu'ils valent du coup. Mais dans un soucis d'optimisation, je les ai mis.
Il en manque surement beaucoup, mais j'ai essayé d'en oublier le moins possible :/

EDIT : balancé sur le premier post.

Re: Un mod Skyrim traduit est passé sous SSE ? Postez le lien ici !

Posté : 10 nov. 2016, 02:00
par Sylom
Ouais, on avait déjà repéré une bonne partie de ceux-là. Oa doit être déjà sur la moitié d'entre eux, à savoir iNeed, Enhanced Blood Textures, Stones of Barenziah Quest Markers, Wet & Cold.

Quant à SMIM et Immersive Sounds Compendium, j'suis déjà dessus.

Re: Un mod Skyrim traduit est passé sous SSE ? Postez le lien ici !

Posté : 10 nov. 2016, 02:01
par Jez
Je n'en doute pas o/!
Mais au moins, c'est "centralisé" (même si j'ai du en oublier >_<).

Re: Un mod Skyrim traduit est passé sous SSE ? Postez le lien ici !

Posté : 10 nov. 2016, 10:08
par Yueh
Dans ce cas, il y a aussi Citoyens immersifs.

Lien CdT : Citoyens immersifs
Lien Nexus : Immersive citizens
DISPO !Image

Merci d'avance.

PS : Pour iNeed l'auteur va sortir une nouvelle version prochainement avec de nouvelles fonctionnalités comme le fait de récupérer de l'eau croupie (a faire bouillir avant de boire) ou de l'eau de mer (pour avoir du sel), manger de la nourriture crue pour les vampires, ou encore le fait que dormir dans un vieux sac de couchage ou sur une paillasse soit moins efficace.

Re: Un mod Skyrim traduit est passé sous SSE ? Postez le lien ici !

Posté : 10 nov. 2016, 15:02
par Sylom
J'ai commencé Citoyens immersifs. Ça tombe bien : faut aussi mettre à jour la version 32 bits.

Re: Un mod Skyrim traduit est passé sous SSE ? Postez le lien ici !

Posté : 10 nov. 2016, 15:13
par yangloup
Immersive Amazing Follower Tweaks SSE 3.10

Lien VO : http://www.nexusmods.com/skyrimspeciale ... 1927&pUp=1
Lien du mod traduit : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... compagnons

Re: Un mod Skyrim traduit est passé sous SSE ? Postez le lien ici !

Posté : 10 nov. 2016, 17:10
par Sylom
Je crois plutôt que c'est un portage de cette version : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/71689/? qui elle n'est pas (encore ?) sur la Conf.