Un mod Skyrim traduit sur la Confrérie est passé sous SSE ? Postez le lien ici !

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim Special Edition.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Un mod Skyrim traduit sur la Confrérie est passé sous SSE ? Postez le lien ici !

Message par Oaristys »

@Haldriel Oh, il aurait pu nous échapper longtemps celui-là, avec son nouveau titre !
C'est parfait, tu peux l'envoyer au Sanctuaire et on l'uploadera sur la page ;)
Haldriel
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 65

Re: Un mod Skyrim traduit sur la Confrérie est passé sous SSE ? Postez le lien ici !

Message par Haldriel »

@Oaristys : Je viens d'uploader le fichier dans le sanctuaire, page viewtopic.php?f=353&t=29727
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Un mod Skyrim traduit sur la Confrérie est passé sous SSE ? Postez le lien ici !

Message par Irwine »

Le portage de ce mod : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... ordinaires
est enfin arrivé sur SSE, sur le nexus https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/26391, je m'occuperais de la version nexus dés que j'aurais un moment mais en attendant...

EDIT : Vu le peu de boulot la version nexus est déjà faite.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Klemc
Confrère
Messages : 305

Re: Un mod Skyrim traduit sur la Confrérie est passé sous SSE ? Postez le lien ici !

Message par Klemc »

Cou2 :honneur:

je suis hyper heureux de voir qu'on trouve ce qu'il y'a de mieux en VF ou vost, selon. :rose:

J'adore les articles que j'ai trouvé sur la confrérie, ce sont mes faforis, mais y'en a un bon lot qui n'est pas dispo SSE, des followers, des maisons, des armes et armures, une quête.

J'ai pas encore appris à utiliser la méthode de translation Oldrim pour compatibilité SSE via le CréationKit, j'ai le lien du tuto sur le forum le temps et les fichiers, je me propose pour suivre la démarche pas-àpas pour chaque ( du moins ceux dont la version est à jour par rapport à la version VO SSE, puisque il n'y "aurait rien de nouveau pour vous à traduire de plus, simple conversion, je vous alèrterai des m.à.j ), une fois prêts j'upload ça pour vérification. Etes-vous de cet avis !??!

Il s'agit de : hhuuuumm :

bouclier_attrape_reves

Resident Mansion, c'est b!o

arcs_et_fleches_de_grace_darkling

arbaletes_a_une_main

armure_de_voleur_delite

veritable_armure_liee

tenue_raffinee_de_renegate

armure_de_renegate

robe_de_voyageuse

armes_perses__aryennes_parses_parthes_et_medes

renaissance_de_la_retraite_de_la_souche

retraite_de_la_souche

armure_daedrique_de_teso

armure_de_forestiere

armure_declaireuse_elfique

arbalete_de_feu_de_dragon

armure_de_chasseur_delite

compagne_mour

fenrir_le_loup_de_glace

compagne_acalypha

C'est bien ?
navi_la_fee_the_legend_of_zelda

pavillon_de_longerive

petite_maison_de_larbre

abri_dwemer_portatif

le_refuge_de_hautebrume

sous_les_pins_des_berges_de_hjaal

forteresse_orque_grommash

loasis_cabane_tropicale

elisdriel

feykro

petite_serana_et_enfants_adoptables

bandits_de_larche_de_solitude

village_dhelsmyrr

tour_du_cairn

vallee_cachee_de_lalchimiste

maison_de_la_cascade

chateau_mendoza

extension_du_manoir_bourduvent

Tout y est.......
Avatar du membre
Klemc
Confrère
Messages : 305

Re: Un mod Skyrim traduit sur la Confrérie est passé sous SSE ? Postez le lien ici !

Message par Klemc »

Je me permetsde spammer....... non c'est important, le tuto de cathédrale peut être m.à.j, les options sont simplifiées apparement ( changer juste l'image du tuto si nécessaire ) :

j'ai testé la première étape sur un petit mod, "True Thief Armor" 80mo éxtrait.

Je vois ça :
Image

Nooonn, j'arrive pas à m'inscrire avec le bug Bethesda d'inscription, :panic: , donc, pas de HAVOC :arrow:
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Un mod Skyrim traduit sur la Confrérie est passé sous SSE ? Postez le lien ici !

Message par Yoplala »

Yop ! :)

Ce topic n'est pas là pour les éventuels "portages maison", mais pour les mods qui ont été portés par l'auteur ou un tiers sur le Nexus (ou ailleurs).

Pour les portages maisons, il faut l'autorisation de l'auteur avant, sinon on ne peut pas les partager.

Et concernant l'outil Cathedral Assets Optimizer, tu peux en parler directement dans le topic concerné. Son auteur, notre confrère G'k, est au courant et mettra son tuto à jour à l'occasion. :)
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Un mod Skyrim traduit sur la Confrérie est passé sous SSE ? Postez le lien ici !

Message par G'k »

Je mettrai le tuto à jour d'ici deux semaines. La version 5.0 est quasiment complète, il me manque juste deux choses à faire.
(Merci de ne pas répondre directement ici :p)
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Gaelian Orkney
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 431

Re: Un mod Skyrim traduit sur la Confrérie est passé sous SSE ? Postez le lien ici !

Message par Gaelian Orkney »

Un petit coucou par ici, et j'en profite pour demander a Oa si le portage SSE du mod SPERG est avancé ou pas? Je me remet un peu sur le jeu quand j'en trouve le temps ^^

Edit : J'avais pas vu le message "En attente d'un sort de configuration & corrections de bugs"

J'attends alors ^^
''Bien mal acquis fait monter en grade''

''Plaie d'argent est mortelle !''

''Allons nous coucher, demain il fera nuit.''

''Qui fait périr par l'épée périra le dernier !"

"Qui sème le vent est déjà d'un bon niveau.''
SethXLfr
Confrère
Messages : 1

Re: Un mod Skyrim traduit sur la Confrérie est passé sous SSE ? Postez le lien ici !

Message par SethXLfr »

Bonjour je voudrais savoir si ce mod va etre traduit en version SSE ? ( Empire immobilier
RE - Real Estate Continued ( https://confrerie-des-traducteurs.fr/sk ... immobilier ) ) voici le lien SSE sur le nexus ( https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ?tab=files )
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »