[XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim Special Edition.
Clemuseagle
Intendant consoles
Intendant consoles

Re: [XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

Message par Clemuseagle »

@Celtic-Julo tient moi au jus. Si y a vraiment un souci je regarderai mais vu ce que tu me dis ça vient du mod vo effectivement :)
@Iniox non normalement c’est le mod complet ! Mais c’est la version labyrinthe, je mettrais a jour le descriptif demain ! Y avait deux versions j’ai préféré mettre celle qui apporte le plus de changements et qui apporte du plus au contenu du jeu pour que tout le monde puissent profiter du mod a fond 🙂

Il arrive que bethesda m’empêche de mettre les dépendances requises directement sur le mod donc lisait bien les descriptifs. En général, je mets tout ce qu’il faut comme dépendances !
Bonne soirée tout le monde !
Iniox
Confrère

Message par Iniox »

@Clemuseagle merci pour ton retour. J'avais bien raison. Je me suis fié à la taille du mods. Bonne soirée !
pietvandamoos
Intendant consoles
Intendant consoles

Message par pietvandamoos »

Waa On est vraiment gâtés en ce moment! merci de ouf aux traducteurs et à toi Clemus de nous faire profiter de leur taf :)

Petit retour pour toi sur le Magical College, le patch s'applique nickel et les fonctionnalités dans l'académie sont bien traduites, ainsi que les coffres armoires, bibliothèques etc .. aussi ;)
Juste que chez moi, les noms de certaines pièces (en y entrant) de l'académie restent en anglais, ainsi que plusieurs ingrédients qui s'y trouvent, et également en extérieur, ça doit être dû à d'autres mods de ma liste je suppose, mais c'est assez secondaire hein, juste si quelqu'un d'autre confirmer avec un autre retour que tout roule, c'est top !

Et Si ça te (vous) dit, y a un petit mod que j'utilise qui est très cool pour l'immersion, en rapport avec le loot des ingrédients (on récolte plusieurs fleurs sur chaque plante, deux yeux ou griffes au lieu d'une sur les animaux, etc...) et dont j'ai vu qu'il avait été traduit par Yoplala ici y a un ptit temps.
Il n'est pas gros du tout et c'est vraiment pas mal pour mieux monter son alchimie, et vendre plus de potions pendant toute la partie, et puis c'est plus réaliste surtout ^^

Meilleure récolte (pré-requis: PNOSSE)
https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... re_recolte
https://bethesda.net/fr/mods/skyrim/mod-detail/4238268 (VO)
https://bethesda.net/fr/mods/skyrim/mod-detail/4238270 (VO compatible avec flora fix)

Y a plusieurs versions dans le téléchargement, jme dis que la mieux serait celle qui est compatible avec "Flora respawn fix", comme il y a déjà une traduction de la confrérie sur Bethesda :)

Si jamais ça te dit de le porter Clemus, n'hésite pas à me demander si tu ne vois pas bien pour tous les Esp ;) et sinon pas de soucis bien sûr ^^
Clemuseagle
Intendant consoles
Intendant consoles

Yo !

Ce genre de choses peux arriver quand tu as des mods de textures qui modifient visuellement ton jeu. J’avais fait un patch jk’s skyrim a l’époque et ça me faisais la même choses sur quelques portes. J’ai jamais trop compris pourquoi. Si tu veux je vais vérifier la trad mais pour moi elle est bonne :)

Je regarde ça pour ta proposition 😉
pietvandamoos
Intendant consoles
Intendant consoles

Oui à mon avis t'as vu juste, j'utilise de la retexture pour l'académie et ça doit traduire certains noms de pièces, comme les mods JK le font aussi ;)
Iniox
Confrère

Message par Iniox »

Hello @Clemuseagle ! Comment ça va ? Je ne sais pas si tu l'as vu dans mon précédent message. Mais je t'avais proposé un mods à traduire : https://bethesda.net/fr/mods/skyrim/mod-detail/4247018
désolé pour le double post 😅
pietvandamoos
Intendant consoles
Intendant consoles

Salut @Iniox
Juste pour que tu saches, ce topic concerne les ports de traductions déjà existantes, donc si tu souhaites faire une requête pour une traduction d'un mod, tu peux créer un sujet sur les demandes de traduction en général.
Puis, si quelqu'un l'a traduit, tu pourras redemander ici son port sur console ;)

Edit: et le cas échéant, tu pourras te référer au format de requête pour les ports, à savoir:

Nom du mod
-lien du mod traduit de la confrérie
-lien du mod VO sur Bethesda
pietvandamoos
Intendant consoles
Intendant consoles

Autre petit retour: Mysticisme et meilleure récolte ont l'air de fonctionner parfaitement :)
Clemuseagle
Intendant consoles
Intendant consoles

Top ! Merci @pietvandamoos :)
Iniox
Confrère

Message par Iniox »

@pietvandamoos Oh mince ! J'en suis désolé. Je ne sais pas. Je pensais que ça reliait tous en un. 😅 Bah je vais créer comme tu m'es là gentiment recommandé ! Merci en tous cas pour ces informations. Donc c'est topic est uniquement pour le portage ? Non pour une requête où informations sur les mods existants ? C'est pour éviter une autre erreur 😅
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »