[XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim Special Edition.
Iniox
Confrère

Re: [XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

Message par Iniox »

Bonjour Clemuseagle !
Le mods que j'ai mentionné n'est pas une correction des bugs liées aux quête de création Club ? J'ai peut-être mal lu description.. enfin c'est pas grave ! Merci à tous ceux ayant participé au travail pour les mods sur console 🥰. J'ai hâte de découvrir Glamoril ! Petite question à son sujet : Il est normal que je me peux pas trouver le parchemin chez les vendeurs de sort ? J'ai été voir beaucoup d'entre d'eux. Il est introuvable 🤔. Apparemment il est uniquement trouvable pendant le donjon. J'ai créer un poste sur la rubrique "aide"
Clemuseagle
Intendant consoles
Intendant consoles

Message par Clemuseagle »

Salut tout le monde !

Juste pour vous dire que je viens de sortir le patch fr du mod Magical College of Winterhold avec son plugin Magical Staves and Staffs, ainsi qu'un patch pour le Cutting room floor fr.

Si vous avez besoin d'autres patch n'hésitez pas à me le demander. Il faudra juste que j'installe les dépendances requises pour le port.
et allez faire un tour sur cette page : https://bethesda.net/fr/mods/skyrim/mod-detail/4247681
L'auteur à sorti le mod VO dont vous aurez besoin pour pouvoir installer le mod et quelques patch notamment le ELFX, AI overhaul...

La marche à suivre :

- Installer le mod VO https://bethesda.net/fr/mods/skyrim/mod-detail/3010773
- Installer le Patch FR ( qui fusionnera avec votre mod VO ) https://bethesda.net/fr/mods/skyrim/mod-detail/4247681
- Installer les patch dont vous avez besoin en fonction de vos mods et voilà ! :)

Je continue la suite des ports de @Celtic-Julo demain, je ne pense pas tout posté mais tu devrais en avoir pas mal.
Par contre le mod Pandorable, je ne pourrais pas le sortir pour l'instant car je ne sais pas encore merge mes plugin. Quand je port des mods je suis obliger de les installer directement dans mon dossier data.. Ce qui me restreint sur pas mal de fonctionnalités des mods manager..
Enfin bref, c'est pas un non catégoriques mais pour l'instant, je ne peux pas répondre à ce genre de demandes.

En tous cas, merci pour vos nombreux retours :) et n'oubliez pas de surtout remercier la confrérie pour le travail effectué. Moi je ne fais que reposté leurs travails ! Evidemment cela peut prendre du temps. Mais quand je vois le nombre de fichiers ou bien même les esp à traduire !C'est un travail de dingue et sans eux, rien de tout cela ne serait possible. :) Un grand merci a vous.

Bonne journée !
Clemuseagle
Intendant consoles
Intendant consoles

Salut @Iniox !

Je viens de voir ton post sur le topic aide. Si tu ne me mentionnes je ne pourrais pas forcément le voir.. Et c'est moi qui m'occupe des ports sur xbox, si tu as un souci adresse toi a moi ;)
Pour le mod Glamoril, c'est la version Labyrinthe !! je te reposte ce que l'auteur à mentionnée sur sa page nexus :
Une fois la quête terminée, vous recevrez gratuitement le sort du royaume dimensionnel et le sort de décalage temporel afin que vous puissiez entrer et sortir du royaume du Glamoril et récupérer du temps de vie des ennemis tués par Time Shift. Dans l'une des îles, il y a un cercle magique appelé "Glamoril Forge" à côté, vous trouverez deux fontaines, celle de gauche peut être utilisée pour accéder aux nouveaux arbres d'avantages et celle de droite vous pouvez l'utiliser pour échanger du temps de vie contre des fragments de Glamoril, utilisez ces fragments dans la forge Glamoril pour fabriquer les nouveaux sorts et objets du mod, certains objets doivent être déverrouillés par des avantages avant de pouvoir les fabriquer

le lien du mod en question
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/43477

Si tu t'aperçois qu'il y a encore des problèmes refait moi monté l'info et je verrais ce que je pourrais faire pour t'arranger ça :)

Bonne journée !
Iniox
Confrère

Message par Iniox »

Reuh ! Oh excuse moi. Je me suis fier à la description du mods ! Ça marche. Je vais attendre d'avoir le niveau recommandé et je te tiendrai informé !
Iniox
Confrère

Message par Iniox »

Étant fan de magie, les mods cités plus haut que tu viens de transmettre sont installés ! 😁 Merci à tous 🥰
Celtic-Julo
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Celtic-Julo »

Clemuseagle a écrit : 14 déc. 2021, 12:44 Je continue la suite des ports de @Celtic-Julo demain, je ne pense pas tout posté mais tu devrais en avoir pas mal.
Par contre le mod Pandorable, je ne pourrais pas le sortir pour l'instant car je ne sais pas encore merge mes plugin. Quand je port des mods je suis obliger de les installer directement dans mon dossier data.. Ce qui me restreint sur pas mal de fonctionnalités des mods manager..
Enfin bref, c'est pas un non catégoriques mais pour l'instant, je ne peux pas répondre à ce genre de demandes.
T'es incroyable et énorme merci, je ne le dirai (ni le penserai) jamais assez! Pas de soucis pour Pandorable. Tu fais comme tu veux et comme tu peux également!
Clemuseagle a écrit : 14 déc. 2021, 12:44 En tous cas, merci pour vos nombreux retours :) et n'oubliez pas de surtout remercier la confrérie pour le travail effectué. Moi je ne fais que reposté leurs travails ! Evidemment cela peut prendre du temps. Mais quand je vois le nombre de fichiers ou bien même les esp à traduire !C'est un travail de dingue et sans eux, rien de tout cela ne serait possible. :) Un grand merci a vous.
Oui merci à la confrérie, aux traducteurs, aux moddeurs et à toi! :coeur1:
Clemuseagle
Intendant consoles
Intendant consoles

@Iniox c’est de ma fautes ^^
Demain je changes le descriptif !! 🙂
Iniox
Confrère

Message par Iniox »

Clemuseagle aucun problème ! J'ai une petite question concernant Glamoril : faut-il la version VO avant de télécharger la version FR ? Certains me disent que non et d'autres oui.
Et j'ai une requête de traduction je pense que cela va plaire à beaucoup, enfin je l'espère 😅. https://bethesda.net/fr/mods/skyrim/mod-detail/4247018
Emotes! - Various Player Actions
Je trouve que Skyrim manque d'animation pour notre personnage. C'est mods règle le problème via un pouvoir ! Nous pouvons exécuter plusieurs actions où réaction.
Iniox
Confrère

Message par Iniox »

J'ai déjà celui de se laver, merci au traducteurs ayant participé à sa réalisation. ❤
Celtic-Julo
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Celtic-Julo »

Bon visiblement j'suis une crotte et je n'arrive pas à envoyer un mp ^^
Alors je post ça ici désolé :

@Clemuseagle
► Afficher le texte
Edit 2 : j'viens de voir une vidéo où le mec tourne pendant 8min dans Solitude avant que le messager arrive. Je test demain...
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »