[XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim Special Edition.
Celtic-Julo
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: [XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

Message par Celtic-Julo »

► Afficher le texte
Pense à utiliser le sort "clairvoyance" qui peut aider.
J'espère que tu trouveras!
god84dark
Confrère

Message par god84dark »

j'ai déjà utilisé le sort "clairvoyance" mais elle ne mène nul part ni indique varona.
pietvandamoos
Intendant consoles
Intendant consoles

Message par pietvandamoos »

@Celtic-Julo
Voilà les autorisations pour ta requête du port de "Donjons de Miyaps" (J'ai du demander à 3 auteurs, mais c'est bon ^^)

https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... _de_miyaps

Image
Image
Image

Il est donc portable :)

Par contre pour tes deux autres requêtes en attente d'autos, il s'agit d'un seul et même auteur, mais il est absent de Nexus depuis un moment, donc pas sûr que ce soit bon bientôt :s
god84dark
Confrère

Message par god84dark »

ça en est ou pour mes 4 autre mods que j'ai demander? bon je sais que ça peut prendre du temps, donc pas de souci c'est jute pour savoir.
pietvandamoos
Intendant consoles
Intendant consoles

Message par pietvandamoos »

@god84dark
Faire des requêtes ne veut pas dire que tous les mods seront automatiquement portés...
Évidemment on a tous envie de voir nos demandes arriver sur xbox, mais Clemus garde le choix des mods qui seraient cool à porter, et surtout, il a aussi une vie en dehors d'ici, comme nous tous !

Si tu regardes un peu mieux, il a déjà porté pas mal de mods, demandés par différentes personnes, et il a dit plus haut qu'il continuerait bientôt, ce qui est déjà génial pour nous tous, alors je crois que ce serait bien d'éviter ce genre de message...

Personne n'a d'obligation ici, ce n'est que du bonus pour le jeu quand les traductions et les mods arrivent, et je pense que c'est ce qu'il faut te dire pour calmer ton impatience ;)
god84dark
Confrère

Message par god84dark »

je sais bien tout ça! je ne lui dit pas de se manier le train! loin de la!😑 je tiens seulement a en avoir le cœur net c'est tout! ne t'en fait pas.
Celtic-Julo
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

@pietvandamoos Merci!
► Afficher le texte
T'es au petit oignons! :biere:
Ne t'inquiète pas pour les autres requêtes... C'est deja top!

:fo_love: :fo_love2:
Iniox
Confrère

Message par Iniox »

Bonjour à tous !
J'aurais une demande concernant le mods Unofficial Skyrim Special Edition Patch [USSEP] [XB1]
S'il est possible pour vous de le traduire ? J'utilise actuellement la version FR Nico_coin mais elle n'est plus compatible avec ce mods Unofficial Skyrim Creation Club Content Patch
Si cela est possible. Merci pour vos retours 🥰
Clemuseagle
Intendant consoles
Intendant consoles

Message par Clemuseagle »

Salut @Iniox !
Juste pour info, avec la mise à jour Anniversary édition, il me semble que les quêtes du création club ne se lance plus direct en début de nouvelle partie. Donc je sais pas si ton mod est encore aujourd’hui vraiment nécessaire.
En tous cas, ce n’est pas la confrérie qui s’occupe du port du patch comme tu l’as mentionné précédemment.
Au jour d’aujourd’hui, je ne sais pas porté un master file et le PNOSSE en est un. Malheureusement pour nous tous ^^
J’ai déjà tenté l’expérience en vain.. Il faudrait que je me renseigne sur tout ça d’avantage 😉
Celtic-Julo
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Merci Clemuseagle.

Premier retour sur "Meilleurs arcs", il fonctionne parfaitement :)
J'ai DL également celui des Artefacts, celui là il vaut de l'or à mon avis (j'adore collectionner pleins de trucs dans les jeux vidéos) ! Je n'ai pas encore pu tester et commencer la mission mais je fais un retour dès que possible.

De nouveaux mille fois merci :ob_health:
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »