[XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim Special Edition.
Coemgen72
Confrère

Un mod pour dire que les livre sont lu ça serait bien pour Xbox merci d avance 🙏🙏🙏🙏

Message par Coemgen72 »

Un mod pour dire que les livres soit lu parce que il en a tellement 😅 je mi perd je pense avoir lu beaucoup les mêmes quand je stop le jeux et je reprends après je peut êtres pas le seule mais j aime tellement lire les histoires dans Skyrim merci d avance 🙏🙏🙏🙏
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Re: Un mod pour dire que les livre sont lu ça serait bien pour Xbox merci d avance 🙏🙏🙏🙏

Message par Worg »

Coemgen72 a écrit : 07 déc. 2021, 13:18 Un mod pour dire que les livres soit lu parce que il en a tellement 😅 je mi perd je pense avoir lu beaucoup les mêmes quand je stop le jeux et je reprends après je peut êtres pas le seule mais j aime tellement lire les histoires dans Skyrim merci d avance 🙏🙏🙏🙏

Bonjour,

Il y a ce mod : LIVRES INCONNUS EN SURBRILLANCE

Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
god84dark
Confrère

Re: [XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

Message par god84dark »

longue vive au roi Clemus 😆 et un grand merci😄
pietvandamoos
Intendant consoles
Intendant consoles

Re: Un mod pour dire que les livre sont lu ça serait bien pour Xbox merci d avance 🙏🙏🙏🙏

Message par pietvandamoos »

(message copié et collé ici en réponse au message de @Coemgen72 )

Pour Xbox il n' y a pour l instant pas de mod de la confrérie a ce propos, mais tu peux utiliser le mod en VO que tu peux trouver sur le lien que Worg a posté, et si tu recherches sur Bethesda, tu peux également trouver ce mod dans la compilation "literacy bundle".

Et si tu souhaites que la traduction soit portée sur Xbox, tu peux faire une requête sur le topic "demandes de traduction pour consoles." Clemuseagle y répond pour l instant et porte des mods traduits depuis quelques jours 🙂
Modifié en dernier par pietvandamoos le 07 déc. 2021, 16:57, modifié 1 fois.
Celtic-Julo
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Celtic-Julo »

Pouahhhh, merci!

J'vais tenter la quête de Conan... Des pépites! Merci encore!
Coemgen72
Confrère

Message par Coemgen72 »

Merci de votre réponse vous gérez bravo pour votre travail 🙂🙏🙏🙏
Valkyrie01
Consœur

Message par Valkyrie01 »

Coucou merci pour la traduction de Conan ^^ .
J'avoue je fais une petite pause pour skyrim ( je joue beaucoup trop pour ma santé mentale XD) et je vais pas tarder à attaquer la grosse aventure de Rigmor de cyrodill ( j'ai hâte de voir les traductions des reboots ) et aprés je me fais les traductions de conan , la confrérie des anciens et M'rissi . Encore merci ^^
ValexFR
Confrère

Message par ValexFR »

Bonjour
Est-ce que ça serait possible de mettre a jour ELFX ? Car il y a de sacrés bug avec ce mod qui n'existent pas dans la version anglais

Notamment les textures du fort de la garde de l'aube qui n'apparaissent plus

Merci !
pietvandamoos
Intendant consoles
Intendant consoles

Message par pietvandamoos »

Salut à tous!
Après une petite discussion avec Clemuseagle, nous proposons à tout le monde de dorénavant poster les requêtes de ports de la manière suivante, sans quoi elles ne seront PAS prises en considération:

Nom du mod (+dépendance requise si il y en a, comme PNOSSE, autre mod, etc.. C'est indiqué à chaque fois sur la page du mod de la Confrérie)

-Lien du mod sur la confrérie
-Lien du mod VO sur Bethesda OU, si absent de Beth: Autorisation de l'auteur VO requise

Exemples de requête type:

La Cité oubliée

-https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... /mods/2122
-https://bethesda.net/fr/mods/skyrim/mod-detail/2950588

Remplacement des pièces de monnaie de Bordeciel

-https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... _bordeciel
-Autorisation de l'auteur VO requise

Petit rappel: éviter de réclamer des mods qui ont comme pré-requis SKSE ou SKYUI.
Note: Pour le deuxième exemple, l'autorisation de l'auteur est toujours en attente.

Voilà
Ce n'est pas bien compliqué ni long à faire, et le but est de rendre les choses plus claires et plus accessibles pour tout le monde, et de montrer qu'on y met un peu du sien ^^
Et puis bien sûr, libre à vous de décrire ou de parler un peu plus du mod que vous souhaitez voir arriver sur console.

N'oubliez pas de remercier également le traducteur et le porteur du mod (Qu'il y ait déjà eu port de votre requête ou pas!), ça fait toujours plaisir et encourage à continuer :)
Et évidemment, comme sur le reste du site, essayez de rester polis et courtois, c'est quand même plus agréable pour tout le monde ;)
Clemuseagle
Intendant consoles
Intendant consoles

Message par Clemuseagle »

Salut @ValexFR,

Je suis dessus logiquement y aura plus besoin de la dépendances.. j'ai eu des souci quand j'ai voulu faire la maj. Après ca m'étonne parce que c'est qu'un esp donc il traduit juste ce qu'il y a sur l'original donc ça m'étonne. et qu'il n'y ai plus de textures sur ton chateau alors que c'est un mod de lumières je trouve ça un peu bizarre :)
En tous cas je suis dessus !!
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »