[XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles
- Celtic-Julo
- Traducteur en herbe
Re: [XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles
Perso, j'trouve ça hallucinant de dire ça!
On a enfin une personne qui porte des mods en Français...
Ca fait combien de temps que nous n'avions pas eu de mods en FR ?
Alors on peut être juste remercier Clemuseagle pour ce qui est deja fait et attendre qu'il/elle (peut importe) post les mods qui ont deja été demandé, où qu'il fasse ce qui lui plaise.
Vous allez le dégouter...
On a enfin une personne qui porte des mods en Français...
Ca fait combien de temps que nous n'avions pas eu de mods en FR ?
Alors on peut être juste remercier Clemuseagle pour ce qui est deja fait et attendre qu'il/elle (peut importe) post les mods qui ont deja été demandé, où qu'il fasse ce qui lui plaise.
Vous allez le dégouter...
-
- Intendant consoles
Surtout quand le gars arrive comme ça et te pose ça là. Sans une quelconque formule de politesse enfin bon c’est comme ça 
Le PNOSSE n’est pas un problème pour le port de mod, je tient à le préciser.
Étant déjà sur bethesda, je n’ai pas de souci à posté des mods qui en ont besoin
Pour les nouvelles demandes, je fais un point demain et je vois ce que je peux faire.
Et merci pour le retour @Celtic-Julo ! Tant qu’il est stable et qu’il ne crash pas ton jeu c’est le principal. Malheureusement je ne suis pas en mesure de corriger les problèmes de textures des mods.
Il y a que les visages violet ou là effectivement c’est que j’ai fait de la m***e
Après il peut arriver que j’oublie des fichiers mais pour l’instant ça ne n’est pas le cas. Et c’est aussi pour ça que je demande des retours
Bonne soirée tout le monde
Le PNOSSE n’est pas un problème pour le port de mod, je tient à le préciser.
Étant déjà sur bethesda, je n’ai pas de souci à posté des mods qui en ont besoin
Pour les nouvelles demandes, je fais un point demain et je vois ce que je peux faire.
Et merci pour le retour @Celtic-Julo ! Tant qu’il est stable et qu’il ne crash pas ton jeu c’est le principal. Malheureusement je ne suis pas en mesure de corriger les problèmes de textures des mods.
Il y a que les visages violet ou là effectivement c’est que j’ai fait de la m***e
Après il peut arriver que j’oublie des fichiers mais pour l’instant ça ne n’est pas le cas. Et c’est aussi pour ça que je demande des retours

Bonne soirée tout le monde
-
- Intendant consoles
Top! merci Clemus!!! 
Bien noté pour le PNOSSE, je checkerai en fonction pour les prochaines demandes (qui je l'espère seront un peu plus courtoises
)
Bonne soirée à tous!

Bien noté pour le PNOSSE, je checkerai en fonction pour les prochaines demandes (qui je l'espère seront un peu plus courtoises

Bonne soirée à tous!
au fait, celui de https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... /mods/1529, il ne passe pas aussi? celui de https://bethesda.net/fr/mods/skyrim/mod-detail/3434817 en VO et bien la pourtant?.
Pouvez aussi remercier les traducteurs sur la page de traduction aussi heinCeltic-Julo a écrit : ↑05 déc. 2021, 17:31 Alors on peut être juste remercier Clemuseagle pour ce qui est deja fait et attendre qu'il/elle (peut importe) post les mods qui ont deja été demandé, où qu'il fasse ce qui lui plaise.

-
- Intendant consoles
Oui c'est vrai @Ereldyan, tu as bien raison, désolé si ce n'est pas assez fait
je n'y manquerai pas dorénavant ! 
@god84dark
Je ne pense pas, car si tu regardes sur le lien que tu viens de poster, ce mod nécéssite un autre mod, qui lui-même nécéssite SKSE comme pré-requis, mais Clemus pourra sans doute confirmer ou non.

@god84dark
Je ne pense pas, car si tu regardes sur le lien que tu viens de poster, ce mod nécéssite un autre mod, qui lui-même nécéssite SKSE comme pré-requis, mais Clemus pourra sans doute confirmer ou non.
si tu le dit
, c'est vous les expert après tout.

- Celtic-Julo
- Traducteur en herbe
Je m'auto quoteEreldyan a écrit : ↑06 déc. 2021, 22:48Pouvez aussi remercier les traducteurs sur la page de traduction aussi heinCeltic-Julo a écrit : ↑05 déc. 2021, 17:31 Alors on peut être juste remercier Clemuseagle pour ce qui est deja fait et attendre qu'il/elle (peut importe) post les mods qui ont deja été demandé, où qu'il fasse ce qui lui plaise.![]()

► Afficher le texte

-
- Intendant consoles
Bonjours à tous !
De nouveaux mods sont dispo
Je vous mets le lien de la page bethesda de la Confrérie :
https://bethesda.net/fr/mods/skyrim?aut ... shed&text=
J'ajouterais le mod Mysticisme avec ses patchs dans la semaine
Bonne journée tout le monde !
De nouveaux mods sont dispo

Je vous mets le lien de la page bethesda de la Confrérie :
https://bethesda.net/fr/mods/skyrim?aut ... shed&text=
J'ajouterais le mod Mysticisme avec ses patchs dans la semaine

Bonne journée tout le monde !
-
- Intendant consoles
Grand merci Clemus!!
Je verrai aussi pour te donner des retours au plus vite
Et finalement je ne sais pas si un patch pour "saleté et sang" est possible ou bien si c est chaud?
Bonne journée à toi et à tout le monde ici
Je verrai aussi pour te donner des retours au plus vite
Et finalement je ne sais pas si un patch pour "saleté et sang" est possible ou bien si c est chaud?
Bonne journée à toi et à tout le monde ici