[XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim Special Edition.
Clemuseagle
Intendant consoles
Intendant consoles

Re: [XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

Message par Clemuseagle »

Et pour la Cité Oublié J'espère avoir des retours rapidement, ça était un peu long et fastidieux ( beaucoup beaucoup de fichiers ^^ ) donc j'espère qui n'y a pas de soucis :)
pietvandamoos
Intendant consoles
Intendant consoles

Message par pietvandamoos »

Valkyrie01 a écrit : 30 nov. 2021, 08:32 @pietvandamoos
J'avoue que je ne connais pas du tout reddit j'ignore comment fonctionne le site . Vous auriez un lien par hasard ? Ah et merci pour les traductions mais j'avoues que je suis surprise que la traduction de paarthurnax soit plus grosse en termes de fichiers que l'original . Je ne peux pas les tester pour l'instant mais je ne manquerais pas de le faire , merci ^^
Pas de soucis :) en fait dans un premier temps je te conseille de suivre le plan d'ordre de chargement logique (LLO) indiqué sur ce lien, et il y aussi des exemples de listes d'autres joueurs, ça te permettra de mieux organiser tes mods si ils ne le sont pas ;)
► Afficher le texte
Et si jamais il y a certaines choses que tu ne comprends pas (je ne sais pas du tout si tu es à l'aise avec l'anglais ou non) tu peux demander ici aussi :)
Après tout on est quand même là pour traduire et aider à traduire ^^
pietvandamoos
Intendant consoles
Intendant consoles

Oups j'avais pas vu que le lien allait s'afficher sur tout la page ^^ mais bon si ça peut aider comme ça :p
Celtic-Julo
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Celtic-Julo »

Clemuseagle a écrit : 30 nov. 2021, 11:04 Et pour la Cité Oublié J'espère avoir des retours rapidement, ça était un peu long et fastidieux ( beaucoup beaucoup de fichiers ^^ ) donc j'espère qui n'y a pas de soucis :)
Je vais essayer de tester ça Samedi/Dimanche. Je ferai un retour.
Mais (je crois que je ne le dirai jamais assez ^^) merci encore pour ton temps (le temps est certainement la chose la plus précieuse) que tu donnes!
:fo_up:

Edit : En tout cas je l'ai DL et j'ai bien reçu la note avec la trad :)
Valkyrie01
Consœur

Message par Valkyrie01 »

@pietvandamoos
Pas de soucis . Niveau liste c'est a priori ce mode de classement que je suis . donc c'est assez équilibré . C'est en ci mon plus gros bug est que les visage s des vampires comme hern et sa femme sont buggé , pixélisé etc ... Impossible de corriger ce bug et j'ai testé pratiquement tout les mods de visage qu'on n'a sur bethesda .
pietvandamoos
Intendant consoles
Intendant consoles

@Valkyrie01
Tu peux essayer ce mod pour le soucis de vampires que tu as, mais il faudra que tu fasses au moins un "hard reset" de ta box ( si jamais tu ne connais pas, il faut laisser ton doigt sur le bouton de démarrage jusqu'à ce qu'elle s'éteigne, attendre une minute ou deux puis la rallumer), et si ça n'est toujours pas bon après ça, peut-être que ça nécessitera une nouvelle partie... pareil si tu le désinstalle et supprime,et tu peux placer le mod très bas dans ton ordre de chargement, en dessous de Alternate start et ce genre de mods.
https://bethesda.net/fr/mods/skyrim/mod-detail/3171130
Perso je n'ai pas essayé, je n'ai jamais eu ce problème et je n'utilise pas de mods de "beauté" des persos et PNJs, mais c'est ce que j'ai trouvé en regardant un peu le net ;)
god84dark
Confrère

Message par god84dark »

bon je sais pas comment ça fonction, mais est ce qu'on peut avoir des mods de categories magie comme par exemple
-ARCANUM - LE NOUVEL ÂGE DE LA MAGIE
-ARSENAL VAUDOU
-ARTS NOIRS - UNE MAGIE OBSCURE
-GLAMORIL - MAGIE DU TEMPS ET DE L'ESPACE
-L'ART INFÂME DE LA NÉCROMANCIE
-L'ÉMISSAIRE OBSCUR
-L'ART DE L'OMBRE
-L'APPEL DE L'INVOCATEUR
-LE GRIMOIRE PERDU DE BORDECIEL
bref, tous ce qui est déja traduit sur xboxone si vous plait? perso ça fait tellement longtemps que j'attende.
pietvandamoos
Intendant consoles
Intendant consoles

Salut @god84dark
Pour le fonctionnement, je colle ici un commentaire de Clemus, qui s'est proposé récemment de s'occuper des ports de traduction sur console, en fonction de ses dispos et de son temps bien entendu(il faut savoir que pour certains mods, le port peut s'avérer plus compliqué et fastidieux à faire), cela ne se fait donc pas tout seul! :

"Je tient a vous dire, que je ferais essentiellement des ports de la confrérie , il y aura peut être quelques exceptions, mais ce sera vraiment du cas par cas.De plus, Vous pouvez vous référez à la liste de mods traduis sur le site de la confrérie et surtout ! Bien regarder si il y a un prérequis pour le mod comme par exemple SKSE, etc.. Car si telle est le cas ce ne sera pas possible !

Voilà n'hésitez pas à faire vos retour si il y a quoi que ce soit sur les mods et aussi de proposer des mods a porter. :)
A bientôt !"

Donc si c'est possible pour toi de vérifier que les mods que tu as proposé ne comportent pas de conditions contraires à ce message, et de poster ici les liens de la confrérie et les liens des VO sur Bethesda s'il y en a, cela facilitera aussi les choses ;)

Si jamais certains de ces mods nécéssitent une autorisation de l'auteur (s'ils ne sont pas déjà sur Beth en VO par exemple), tu peux me les préciser et j'irai contacter l'auteur dans la mesure du possible ;)
god84dark
Confrère

Message par god84dark »

génial !. alors j'ai plu qu'à attendre leur sortir?
même si c'est en VO si possible je prêt quad même! merci 'pietvandamoos'.
pietvandamoos
Intendant consoles
Intendant consoles

Non comme je l'ai mis dans mon message, tu peux mettre ici les liens des mods que tu souhaites de la confrérie (cela évitera à Clemus de devoir tous les chercher) et également leurs liens sur Bethesda si il y en a bien sûr. Tu peux les rechercher ici:

https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim
https://bethesda.net/fr/mods/skyrim?num ... ular&text=

Si jamais il y en a que tu ne trouves pas sur Bethesda, je peux me charger de demander les autorisations aux auteurs pour que les mods puissent y être portés ;)
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »