Salut
@god84dark
Pour le fonctionnement, je colle ici un commentaire de Clemus, qui s'est proposé récemment de s'occuper des ports de traduction sur console, en fonction de ses dispos et de son temps bien entendu(il faut savoir que pour certains mods, le port peut s'avérer plus compliqué et fastidieux à faire), cela ne se fait donc pas tout seul! :
"Je tient a vous dire, que je ferais essentiellement des ports de la confrérie , il y aura peut être quelques exceptions, mais ce sera vraiment du cas par cas.De plus, Vous pouvez vous référez à la liste de mods traduis sur le site de la confrérie et surtout ! Bien regarder si il y a un prérequis pour le mod comme par exemple SKSE, etc.. Car si telle est le cas ce ne sera pas possible !
Voilà n'hésitez pas à faire vos retour si il y a quoi que ce soit sur les mods et aussi de proposer des mods a porter.

A bientôt !"
Donc si c'est possible pour toi de vérifier que les mods que tu as proposé ne comportent pas de conditions contraires à ce message, et de poster ici les liens de la confrérie et les liens des VO sur Bethesda s'il y en a, cela facilitera aussi les choses
Si jamais certains de ces mods nécéssitent une autorisation de l'auteur (s'ils ne sont pas déjà sur Beth en VO par exemple), tu peux me les préciser et j'irai contacter l'auteur dans la mesure du possible