Page 4 sur 4

Re: Evangeline - the Custom Voice Breton Spellsword

Posté : 27 juil. 2020, 12:02
par Reiju120
Donc je peux la prendre mais faut surtout pas la recruter avec EFF. C'est ça?

Re: Evangeline - the Custom Voice Breton Spellsword

Posté : 09 déc. 2022, 19:44
par Reiju120
Bonjour.
Je pense que le mod peut passer dans la Mer des fantômes. Le mod est encore pas mal buggué.
Je l'ai tester aujourd'hui sur une nouvelle sauvegarde.
Au début tout va bien mais dés qu'elle change de tenue pour partir a l'aventure, elle change subitement de corps. Elle prends celui que vous utilisez ainsi que la texture.
A la base elle est cbbe, mais dés qu'elle a changée de tenue, elle s'est retrouvé avec le corps UNP que j'utilise.
Son mcm pour changer de corps ne fonctionne pas du tout. On a beau choisir le type de corps, ça fait rien. Elle garde le garde qu'elle a.
Et j'ai eu un ctd en voulant aller dans l'auberge de Rivebois.
Et le mod replacer pour changer son apparence ne fonctionne pas non plus.

Donc quand Jihan dis qu'elle posséde des bugs dans la description, c'est pas seulement de l'humour mais vrai.
Voili voila. Au moins j'aurais prévenu.

Re: Evangeline - the Custom Voice Breton Spellsword

Posté : 08 mai 2023, 17:49
par AceGaming 27
je peut te confirmer que se mods est merdique au debut quand elle dr fait harceler par 2 gars ya pas moyens de passer ca tu les tue avant ca fait pu rien , tu laisse les dialogue tourner ca bug aussi bref 0 moyens de jouer tranquille

Re: Evangeline - the Custom Voice Breton Spellsword

Posté : 08 mai 2023, 22:19
par Ereldyan
Vu la nature du mod, ce mod n'est pas fait pour rejoindre d'autres mods d'une nouvelle partie.
Une partie doit être fait autour de ce mod. Le discord du créateur je pense doit avoir une liste pour les mods qu'il utilise avec.

Le bug de départ provient d'une incompatibilité avec Serana Dialogue Add-On.

Il est bon de rappeler que certains mods ne sont parfois fait que pour être joués exclusivement seul ou avec qqs autres mods précis.