[XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles
- biggbywolfz
- Confrère
Re: Envie d'une trad sur console ? C'est par ici ! Skyrim Vol de trads Edition
Et j'ai un n'autre mod a mettre proposer et il a l'air d’être en français :https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... e_nocturne
J'adore la quête, et pour sofia pour l'instant t'as le temps, j'ai enfin Yennefer.
Merci d'avance.
J'adore la quête, et pour sofia pour l'instant t'as le temps, j'ai enfin Yennefer.
Merci d'avance.
Modifié en dernier par Redondepremière le 27 juin 2017, 15:29, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
@biggbywolfz : Ça arrive.
2 nouvelles trads dispos : Service de messagerie provincial pour XOne... et Citoyens immersifs pour PS4. Big up à Shurah pour m'avoir transmis la version PS4 pour qu'on puisse mettre à disposition une trad pour les utilisateurs de PS4.
2 nouvelles trads dispos : Service de messagerie provincial pour XOne... et Citoyens immersifs pour PS4. Big up à Shurah pour m'avoir transmis la version PS4 pour qu'on puisse mettre à disposition une trad pour les utilisateurs de PS4.
- biggbywolfz
- Confrère
ok merci je suis patient

Bonsoir à tous, tout d'abord je souhaiterais vous remercier pour vos travaux de traduction destinés aux consoles, mais je voudrais aussi je l'avoue prendre des nouvelles à propos d'une éventuelle traduction du mod Falskaar (pas de soucis pour le vostfr) et pourquoi pas de The Forgotten City (https://bethesda.net/fr/mods/skyrim/mod-detail/2950588). Merci beaucoup et bon courage à tous.
Bonjour,
The forgotten city n'est actuellement pas encore traduit donc pour celui-c il faudra attendre la traduction.
Falskaar est déjà traduit reste à attendre l'accord de l'auteur (si ce n'est pas déjà aquis) et l'upload.
The forgotten city n'est actuellement pas encore traduit donc pour celui-c il faudra attendre la traduction.
Falskaar est déjà traduit reste à attendre l'accord de l'auteur (si ce n'est pas déjà aquis) et l'upload.
Vers l'infini et l'au delà
Ah super, cela veut dire que l'on peut espérer voir Falskaar prochainement ? 

Falskaar et Vente à l'étalage sont désormais dispos sur XOne.
Liens visibles à l'endroit habituel.
Liens visibles à l'endroit habituel.
Merveilleux merci beaucoup à vous
Est-ce que par hasard le mod The Paathurnax Dilemma ( https://bethesda.net/fr/mods/skyrim/mod-detail/2940699 ) est traduit pour d'autres versions, et avez-vous un projet de traduction de Cutting Room Floor ? Bonne soirée

Le Dilemne de Paarthurnax, c'est jouable vu qu'il y a déjà une trad sur la Conf.
Pour Cutting Room Floor, personne ne l'a traduit sur la Conf pour la simple est bonne raison qu'il est inclus dans le PNO de Wiwiland.
Pour Cutting Room Floor, personne ne l'a traduit sur la Conf pour la simple est bonne raison qu'il est inclus dans le PNO de Wiwiland.
Super, c'est une quête avec laquelle j'avais pris l'habitude de jouer sur PC.
Mais du coup le PNO dispo en FR sur One inclus le Cutting Room Floor ?
Mais du coup le PNO dispo en FR sur One inclus le Cutting Room Floor ?