Master of Disguise
Re: Master of Disguise
xD Bah je touche plus à rien alors, sauf si la collègue a besoin d'aide
Traductrice du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement
Si un mod que j'ai traduit est mis à jour, mentionnez moi dans son topic.
Faut voir si @Kokhin ou @Romanops sont toujours dessus ? :/
@Nymphamie Ca fait bizarre de te voir sans ta couleur. Devrait y avoir un groupe pour les ex sur la confrérie

► Afficher le texte
@Nymphamie nope, je ne suis plus dessus. À part CORI, je ne m'occupe plus d'aucune traduction pour l'instant.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Du coup je la reprends après OCW 

Traductrice du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Ce topic existait en double ce qui a un peu perturbé la conversation, mais à l'heure actuelle @Pulliin34 s'est retiré de la traduction, le mod reste donc dans les demandes.
Bonjour à tous.
J'avais découvert ce mod il y a deux ou trois ans et j'étais très enthousiaste à l'idée de voir une traduction arriver pour relancer une nouvelle partie de skyrim.
Mon enthousiasme n'ayant pas diminuer, je voulais savoir si on peut espérer voir ce mod traduit prochainement ?
Merci pour votre boulot qui donne encore envie de jouer à un jeu presque 10 ans après.
J'avais découvert ce mod il y a deux ou trois ans et j'étais très enthousiaste à l'idée de voir une traduction arriver pour relancer une nouvelle partie de skyrim.
Mon enthousiasme n'ayant pas diminuer, je voulais savoir si on peut espérer voir ce mod traduit prochainement ?
Merci pour votre boulot qui donne encore envie de jouer à un jeu presque 10 ans après.
hello ! je peux faire quelque chose pour aider l'avancement de traduction de ce mod ?
Hello, malheureusement, c'est un mod un peu technique à traduire... Déjà parce que la seule chose à traduire est un MCM (et traduire un MCM c'est aussi chouette que de trier ses factures) et ensuite, on ne peut traduire que les fichiers de traduction au lieu du plugin normal... Franchement, je l'aurais bien fait pour rendre service à tout le monde, mais je galère vraiment avec les MCM, et je sais pas comment on fait pour traduire les fichiers de trad...
Si jamais une âme charitable aurait la patience de m'aider (ou le faire soi-même, ça marche aussi), éventuellement, il se pourrait que ce mod soit un jour traduis pour la Confrérie !

Si jamais une âme charitable aurait la patience de m'aider (ou le faire soi-même, ça marche aussi), éventuellement, il se pourrait que ce mod soit un jour traduis pour la Confrérie !