[XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim Special Edition.
pietvandamoos
Intendant consoles
Intendant consoles

Re: [XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

Message par pietvandamoos »

Voilà l'autorisation pour le patch d'armures bosmers que tu as porté Clemueagle ;)
Modifié en dernier par pietvandamoos le 27 nov. 2021, 21:36, modifié 1 fois.
pietvandamoos
Intendant consoles
Intendant consoles

Image
Clemuseagle
Intendant consoles
Intendant consoles

Message par Clemuseagle »

Salut !
Super, merci ! J'ai actualisé le pack Basmer :)
Du coup, je reviens un peu sur tout ce que j'ai lu. Sur chaque mod porter, je colle le read me avec les credits.
J'essaie de porter des mods qui sont déjà sur Bethesda comme convenu avec Oaristys. j'ai du supprimer 2-3 mods, je n'avais pas vérifier leurs autorisations... Je suis désolé.
En tous cas je serais plus attentif a tout cela.
D'ailleurs, je sais pas si un admin verras mon message, mais je me demandais si ce ne serait pas plus simple de demander l'autorisation de la traduction d'un mod sur pc et sur bethesda en même temps ? Je sais pas si ma question a du sens ou non.. Après si pour une raison ou une autre, l'auteur ne souhaite pas que son mod soit porté sur bethesda, pas de souci. Mais ça éviterais peut être plusieurs demande pour plus ou moins la même chose :)
pietvandamoos
Intendant consoles
Intendant consoles

Pas de soucis, si tu veux que je demande d'autres autorisations pour d'autres requêtes ici ou bien des mods auquels tu penses, n'hésite pas, pour que tu gagnes du temps, et autant que j'aide comme je peux ^^

Et si jamais tu as le temps, l'armure de la garde volkihar que j'avais mis dans mes propositions est déjà sur Beth et en "open perms" également , mais uniquement pour un patch, pas de port du mod complet traduit. ;)
Modifié en dernier par pietvandamoos le 27 nov. 2021, 22:44, modifié 1 fois.
ValexFR
Confrère

Message par ValexFR »

Enfin la Xbox n'est plus abandonnée par la confrérie :merci:

Il faut obligatoirement un PC pour passer un mod traduit normalement du Nexus a Bethesda.net ? (Pour utilisation perso, non public) ? Comment vous faites pour les rendre compatible a la Xbox ?

Merci !
Celtic-Julo
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Celtic-Julo »

Clemuseagle a écrit : 27 nov. 2021, 21:56 j'ai du supprimer 2-3 mods, je n'avais pas vérifier leurs autorisations... Je suis désolé.
Je comprends et respect la politique de la Confrérie (c'est tellement top ce que vous faites).
Mais quels mods as tu supprimé? J'ai pas eu le temps de les DL ^^
Et ne t'excuse pas, on est tous super content de voir que des gens nous donnent de leurs temps pour améliorer notre jeu!

Merci à vous :)
Modifié en dernier par Celtic-Julo le 28 nov. 2021, 09:33, modifié 1 fois.
pietvandamoos
Intendant consoles
Intendant consoles

Je plusoie Celtic-Julo !!
Je sais que "Remplacement des pièces de monnaie de Bordeciel" a du être enlevé, pour d'autres je n'ai pas vu non plus
Clemuseagle
Intendant consoles
Intendant consoles

Salut tout le monde !

Yes, je vais regarder ça pour les autres mods demandés ;)
Il y avait Better Vampire npc's, Remplacement des pièces de monnaies de Bordeciel et j'ai enlevé une armure qui n'avait pas les perms non plus..
@pietvandamoos ça va te faire rire mais j'ai pensé à plus ou moins la même choses ! mais je savais pas trop comment formuler la demande ^^
@ValexFR Il te faut un pc, le jeu sur le pc ( pas la version gamepass ) et c'est tout ! pas d'obligation d'avoir une xbox. Mais pour vérifier ton travail c'est le mieux. Après je vais pas faire un tuto ici mais en vrai c'est assez simple mais ça peut être long et fastidieux ( c'est du collage de fichiers ( en clair ) ) Alors autant sur des petits mods ça va mais des qu'on passes sur un mod qui pèsent un peu je vous laisse imaginer le nombre de fichiers que je doit trier et transférer. Si ça vous intéresse, vous pouvez venir me posé vos questions en privé pour pas spamé le forum SVP ( surtout sur ce sujet là ).
En tous cas pour les demandes de permission etc. Je penses qui 'il y a quelques choses à faire. il faudrait peut être faire un topic avec une démarche type à suivre . Pour éviter les soucis.
pietvandamoos
Intendant consoles
Intendant consoles

Okok! haha pas de soucis @Clemuseagle En tout cas, je veux bien me charger de "récolter" les autorisations auprès des auteurs quand c'est possible, si jamais certains n'ont pas le temps pour leurs requêtes ou ne sont pas forcément à l'aise avec l'anglais. La plupart du temps c'est sur Nexus et j'y vais régulièrement ;) Donc si jamais demandez moi ici ou en mp
Clemuseagle
Intendant consoles
Intendant consoles

@Monsieur poppe Désolé mais ce n'est pas la Confrérie qui s'occupe du Patch Non-Officiel.
Il me semble que c'est @Nico coiN de WIwiland. Tu devrais plutôt faire un tour sur la page Nexus du mod.
Le lien Nexus https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... /mods/2193
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »