EEOS - (R)Evolution des ennemis de Bordeciel

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim Special Edition.
Répondre
Le_dodo
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Messages : 243

EEOS - (R)Evolution des ennemis de Bordeciel

Message par Le_dodo »

EEOS - (R)Evolution des ennemis de Bordeciel
(Enemy (R)Evolution of Skyrim - EEOS)
Version : 1.76.0

Auteur : mangekyoumadara1987

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : Spell Perk Item Distributor

Description : Ne vous êtes vous jamais demandé pourquoi vous seriez le seul à utiliser les nouveaux sorts de vos nombreux mods ? Pourquoi un mage de destruction de niveau 50 ne pourrait-il s'en prendre à vous avec un sort de maître vanilla ?
Dorénavant vos ennemis pourront utiliser des sorts, des compétences et des cris auparavant limités à l'usage du joueur uniquement. Ce mod prend en charge plus de 20 mods, reste personnalisable et ne contient pas de scripts.
A chaque fois que le jeu commence, les sorts sont distribués de manière aléatoire aux ennemis (voir plus loin pour les détails).

Compatibilité: Ce mod est compatible avec n'importe quel mod excepté ASIS. (Ne pas parler de problème de compatibilité avec Ordonnateur, il n'y en a pas; lisez l'ensemble des posts sur le nexus s'il vous plaît avant de vous prononcer)

Liste des mods supportés par celui-ci:
► Afficher le texte
Détails:
► Afficher le texte
Traducteur : Une âme charitable (si c'est un travail léger) ou un(e) psychopathe de la confrérie (si c'est du lourd)
Testeur : Faut-il vraiment une seule personne qui teste tout ?
Relecteur :

Autorisation : (à faire par le traducteur du mod)

Captures d'écran :
Le_dodo
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Messages : 243

Re: EEOS - (R)Evolution des ennemis de Bordeciel

Message par Le_dodo »

Deuxième message qui pourra être effacé si la trad est prise, ça ne se fait pas je sais le double post !
C'est ma première demande de traduction, j'espère avoir fait les choses correctement. J'ai aussi essayé de donner envie à un(e) traducteur(trice) de s'y coller en remplissant au mieux la description du mod, je ne sais pas s'il y a peu ou beaucoup de choses à traduire, simplement un fomod ou bien des milliers de lignes dégueulasses qui ne donnent pas envie de s'y coller.
Merci quand même d'avoir pris connaissance de cette demande et bonne journée à vous !
Ma petite participation pour la confrérie : [Skyrim]Nemesis- installation et utilisation (merci Oa pour le coup de main) et [SSE] Modding sur partie en cours (pas fini encore, merci d'avance Showda)
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: EEOS - (R)Evolution des ennemis de Bordeciel

Message par Kokhin »

À première vue, à part le fomod, y a rien à traduire...
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Le_dodo
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Messages : 243

Re: EEOS - (R)Evolution des ennemis de Bordeciel

Message par Le_dodo »

Bonjour Kokhin, bon du coup peut être que qu'une âme charitable (et qui aurait le temps !) va s'en charger...
Bon week end à toi et au monde entier (sauf au grand chef de ma boîte)
Ma petite participation pour la confrérie : [Skyrim]Nemesis- installation et utilisation (merci Oa pour le coup de main) et [SSE] Modding sur partie en cours (pas fini encore, merci d'avance Showda)
leatherbloke
Confrère
Messages : 7

Re: EEOS - (R)Evolution des ennemis de Bordeciel

Message par leatherbloke »

Bonjour
Juste pour signaler que le lien vers le Mod VO dans la description ramène a cette page du site de la confrérie et non vers le lien en VO sur Nexus.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: EEOS - (R)Evolution des ennemis de Bordeciel

Message par Worg »

leatherbloke a écrit : 19 févr. 2021, 02:50 Bonjour
Juste pour signaler que le lien vers le Mod VO dans la description ramène a cette page du site de la confrérie et non vers le lien en VO sur Nexus.

Bonjour,

Pas d'inquiétude, c'est normal que le lien ne fonctionne pas tant que le mod n'est pas dans la catégorie SAML.


Bonne journée !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »