Pour Diverse Dragon Collection, effectivement le mod ne se lance pas. Il devrait y avoir un script au lancement non ? Qui affiche un petit message en haut et modifie la leveledlist (si je crois me souvenir du fonctionnement de la VO) ? Là rien, les options apparaissent dans la liste des pouvoirs mais ne fonctionne pas. Sur une nouvelle sauvegarde et trois rencontres de dragons (+ l'attaque de Blancherive), je n'ai eu que des dragons vanilla. Pas de plantage cependant.
Phoenix Legende, tu devrais rester sur la VO dans ta partie en cours en attendant

Par contre je ne sais pas comment pourra se passer le passage de la VO à la VF pour ce type de mod (script et leveledlist modifiée) : désinstaller la VO proprement et réinstaller la VF ? Faudrait peut-être demander à des moddeurs, notamment ceux sur console…
———
@Irwine Une petite chose pour Ordinator / Apocalypse / et le patch sur Bethesda.net, serait-il possible d'ajouter un petit badge bleu/blanc/rouge sur les icônes. Il y a bien un [FR] à la fin du titre mais ça ne suffit pas. Parcourir et rechercher des mods sur console est une horreur absolue (je pèse mes mots) ! La petite image est super importante, plus que le titre qui souvent ne s'affiche pas complètement. Actuellement, faire la différence entre la VO et la FR n'est pas si évident depuis la console, c'est facile de se tromper. Merci d'avance !