Cuirasse daedrique et meshe manquante

C'est secret
Répondre
Avatar du membre
Inari
Confrère
Messages : 755
Contact :

Cuirasse daedrique et meshe manquante

Message par Inari »

Coucou,

J'ai eu le rapport d'erreur suivant, à vérifier peut-être :
TES3Stream Warning: Model "Meshes\Pl\a_daedric_cuirass_f.nif" tex not found "TX_A_daedric_grieves00_glow"!
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
the_cyborg
Confrère
Messages : 4

Re: Cuirasse daedrique et meshe manquante

Message par the_cyborg »

Bonsoir à tous,

Je m'éclate sur Morrowind Overhaul en ce moment mais j'ai un souci avec la cuirasse daedrique.

Quand je l'ai dans mon inventaire ça va, mais dès que je veux la porter, le jeux se ferme avec pour message "Morrowind a cessé de fonctionner".
J'ai ensuite constaté dans fichier de données que le mod "Baldurian's daedric armor replacer" avait un souci de chargement lié à l'ESM de Morrowind qui est trop récent pour lui.
J'ai donc utilisé Wrye Mash qui a en effet détecté que ce mod avait un souci avec l'ESM et je l'ai corrigé puis réparé mes sauvegardes etc... de plus dans fichier de données, il ne m'indique plus d'erreur... MAIS le problème est toujours là !
Le jeux plante avec un message d'erreur dès que j'essaye de porter la cuirasse daedrique.
J'ai même essayé de re-télécharger ce fameux mod et le remplacer manuellement mais ça persiste.

Quelqu'un aurait une solution ou une idée ?

Je suis reconnaissant à ceux qui ont taffés dessus en tous cas ;)

D'avance merci.

EDIT : J'ai regardé mon fichier Warnings.txt et l'erreur et la suivante
► Afficher le texte
Des forumeurs anglais signalent un conflit entre ces deux textures.
► Afficher le texte
et
► Afficher le texte
Ça concerne uniquement la version féminine de la cuirasse daedrique et je joue un perso féminin.

Toujours à la recherche d'une solution :pensif:

EDIT2 : J'ai finalement désactivé le mod "female armor - complete.esp" dans fichier de données et j'ai laissé activé le mod "baldurian's daedric armor replacer.esp" et je peut enfin porter la cuirasse daedrique.
Certes, elle n'est pas en version féminine mais bon temps pis ça conviendra :)
Modifié en dernier par the_cyborg le 26 déc. 2013, 19:31, modifié 2 fois.
Répondre

Retourner vers « Centre Opérationnel Secret MOSG -COSMOSG- »