Lettres manquantes dans les textes ou remplacées par des symboles

C'est secret
Répondre
matlo
Confrère
Messages : 2

Lettres manquantes dans les textes ou remplacées par des symboles

Message par matlo »

Bonjours, je viens d'installer ce magnifique mod et je me trouve confronté à un problème. Tout s'installe correctement et quand je lance le jeu, un bug fait que plusieurs lettres dans les textes sont manquantes ou sont remplacées par des symboles.
C'est très gênant et ce bug persiste même après avoir essayé de tout réinstaller.

Si vous avez une solution, je suis preneur ! Merci d'avance.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

Humm... Ton Morrowind de base est-il bien en français ?
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
matlo
Confrère
Messages : 2

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par matlo »

Oui mon jeu est en fr. Bizarrement en installant le jeux et ses add-on les textes apparaissent normalement mais après avoir installé le mod, les textes deviennent buggés.
Je comprends pas d'où ça peut venir, surtout que par le passé j'avais reussi à installer avec succès ce mod sur la même config.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Lettres manquantes dans les textes ou remplacées par des symboles

Message par Inny »

Alors là, je sèche, je ne vois pas d'où ça peut bien venir... :pensif:
Si le mod était bogué à ce point, on aurait eu des dizaines de retours... je ne comprends pas ce qui se passe.
Peux-tu tenter de désinstaller entièrement Morrowind, de supprimer le dossier Morrowind, et de tout réinstaller ?
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Répondre

Retourner vers « Centre Opérationnel Secret MOSG -COSMOSG- »