[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Bonsoir,
As-tu désactivé la communauté Steam ?
As-tu désactivé la communauté Steam ?
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Quand tu dis "le jeu s’arrête" c'est a dire ? retour sur le bureau ou un ecran noir par exemple ?
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Bonsoir Inny, je n'ai pas acheté le jeu sur steam, il faut quand même désactivé la communauté Steam?
Warwolf : Non le jeu plante, on voit toujours l'image mais je peux plus bouger ni rien faire, j'appuie sur n'importe quelle touche mais y'a rien qui marche je suis obligé d'éteindre directement l'ordinateur, par contre la musique reste.
Warwolf : Non le jeu plante, on voit toujours l'image mais je peux plus bouger ni rien faire, j'appuie sur n'importe quelle touche mais y'a rien qui marche je suis obligé d'éteindre directement l'ordinateur, par contre la musique reste.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Ca pourrait etre un probleme au niveau de ta carte video ou de tes pilotes video.
Morrowind overhaul est ce que j'ai recontré de plus gourmand niveau utilisation proc graphique, donc si t'es pas 100% stable niveau matos et pilote c'est le crash assuré.
Morrowind overhaul est ce que j'ai recontré de plus gourmand niveau utilisation proc graphique, donc si t'es pas 100% stable niveau matos et pilote c'est le crash assuré.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Supprime MGE et relance le jeu jusqu'à quitter le tutorial et entrer pleinement dans le village de Seyda Nyhin.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Désolé de mon absence, donc il faudrait que j'enlève des options de MGE ou bien que je le supprime totalement? Parceque je me souviens de la première fois que j'avais installé MGEXE, sa ramait a fond, j'ai du enleveé tout les shaders, mettre les options les moins couteuse dans MGEOPTIONS, même enlever l'herbe je crois, mais après tout d'un coup, avec une nouvelle installation tout marchait (les shaders, les vagues dynamiques, la distance a afficher était beaucoup plus grande ect...) et sa ne ramait pas du tout. Bizarre non ?
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
J'ai remarqué aussi qu'il me manquait le pilote bus SM. Sa joue sa ou pas ?
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Merci a vous quand même les gars ( inny, warwolf ), bonne soirée
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
"Contrôleur de bus SM"CClay31 a écrit :J'ai remarqué aussi qu'il me manquait le pilote bus SM. Sa joue sa ou pas ?
SM=System Management=Gestion du Système.
Il est appelé plus couramment chipset de la carte mère.
Et c'est lui qui gère tous les autres composants tel que l'audio,la vidéo,la mémoire,les ports PCI,les ports parallèle et série,l'USB,le port FireWire,etc....
Pas sur que ça soit forcement ça qui fait planter le jeux si tu n'as pas de soucis ailleur mais le fait que le pilote soit pas installé doit pas faire du bien a la gestion des composant de ton pc; ça c'est certain.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Bonjour,
Tout d'abord merci pour ce mod qui fait gagner un temps fou.
Je me posais la question suivante: la faune avec le MOSG n'a pas le comportement de celle vanilla: par exemple les crabes n'attaquent que lorsqu'on reste à proximité d'eux. En fait j'ai l'impression que le mod "passive healthy wildlife" est actif, pourtant il n'est pas cité dans la liste de crédits, et son esp n'est pas présent. Alors voila ma question: quel mod modifie ainsi la faune du jeu, et comment l'enlever?
Merci d'avance.
Tout d'abord merci pour ce mod qui fait gagner un temps fou.
Je me posais la question suivante: la faune avec le MOSG n'a pas le comportement de celle vanilla: par exemple les crabes n'attaquent que lorsqu'on reste à proximité d'eux. En fait j'ai l'impression que le mod "passive healthy wildlife" est actif, pourtant il n'est pas cité dans la liste de crédits, et son esp n'est pas présent. Alors voila ma question: quel mod modifie ainsi la faune du jeu, et comment l'enlever?
Merci d'avance.