[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
La bonne nouvelle c'est que Kingpix est de retour, ce qui veut dire qu'on va peut-être avoir le nouvel installeur / configurateur.
Si jamais on vous annonce une v3.0, c'est que ce sera le cas.
Si jamais on vous annonce une v3.0, c'est que ce sera le cas.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Bonjour et merci pour tout le travaille que vous avez fourni pour amélioré Morrowind.
J'ai juste un petit problème je n'arrive pas a installé NET Framework 2.0, j'ai un message d'erreur qui me dit que pour l'installé je doit "activé ou désactivé des fonctionnalités dans le panneau de configuration"?
Je sais comment désactivé des fonctionnalités mais je sais pas quel fonctionnalité désactivé.
Désolé si la question et un peut bête mais je ne mis connais pas bien en informatique.
Merci d'avance.
J'ai juste un petit problème je n'arrive pas a installé NET Framework 2.0, j'ai un message d'erreur qui me dit que pour l'installé je doit "activé ou désactivé des fonctionnalités dans le panneau de configuration"?
Je sais comment désactivé des fonctionnalités mais je sais pas quel fonctionnalité désactivé.
Désolé si la question et un peut bête mais je ne mis connais pas bien en informatique.
Merci d'avance.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Archive remplacée, ça devrait être bon.
Lilith, sans le message exact, je vais avoir du mal à t'aider.
Lilith, sans le message exact, je vais avoir du mal à t'aider.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Bonjour et merci pour nous sortir cette belle modification du jeu.
J'ai mis à jour de la version 2.1.1 à 2.2 mais malheureusement le jeu plante systématiquement lorsque je ferme une fenêtre de dialogue après avoir ouvert la fenêtre de marchandage (que je vende quelque chose ou pas).
De plus lors de l'étape "RunMlox.bat", le logiciel indique ceci (fichiers manquants) :
Ainsi qu'une erreur au lancement du jeu :
Ce problème n'apparaissait pas sur la version 2.1.1 et, idiot que je suis, j'ai effacé la version 2.1.1 avant de la remplacer par les 2Go de la version 2.2.
[HS : Par contre j'arrive à installer puis jouer sur Windows 8 Pro avec les shaders, l'UAC étant désactivé avant l'installation.]
Bref, ce problème apparaît sur Windows 7 64b que j'ai sur une autre partition et sur Windows 8 Pro 64b. J'ai pourtant refait plusieurs fois : une installation clean de Morrowind/Trib/Blood/PNO/installateur, testé avec les exécutions en administrateur de Morrowind, launcher, MGEXE, MGSO Options etc...et sans, toujours ce plantage. Je fais l'installation en mode manuel à chaque fois.
Le jeu était parfaitement fonctionnel sur la 2.1.1
La partie est nouvelle (j'en avais marre de mon argonien).
J'ai pris des screens et noté l'erreur (bien que "basique" de crash) :
Et là en quittant PAF ça freeze.
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: Morrowind.exe
Version de l’application: 1.6.0.1820
Horodatage de l’application: 3ef35891
Nom du module par défaut: Morrowind.exe
Version du module par défaut: 1.6.0.1820
Horodateur du module par défaut: 3ef35891
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 00092d45
Version du système: 6.2.9200.2.0.0.256.103
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 5861
Information supplémentaire n° 2: 5861822e1919d7c014bbb064c64908b2
Information supplémentaire n° 3: f3d5
Information supplémentaire n° 4: f3d5be0cad2787556264647dc02181c3
Je vais tenter de rajouter quand même les 40Mo, on sait jamais, le problème vient peut-être uniquement de l'installateur complet.
EDIT: Même après avoir appliqué le patch de 40Mo ça plante toujours.
Serait-il possible d'avoir un lien vers la 2.1.1 s'il vous plaît ? Le temps d'avoir un fix si possible. Merci.
J'ai mis à jour de la version 2.1.1 à 2.2 mais malheureusement le jeu plante systématiquement lorsque je ferme une fenêtre de dialogue après avoir ouvert la fenêtre de marchandage (que je vende quelque chose ou pas).
De plus lors de l'étape "RunMlox.bat", le logiciel indique ceci (fichiers manquants) :
Ainsi qu'une erreur au lancement du jeu :
Ce problème n'apparaissait pas sur la version 2.1.1 et, idiot que je suis, j'ai effacé la version 2.1.1 avant de la remplacer par les 2Go de la version 2.2.
[HS : Par contre j'arrive à installer puis jouer sur Windows 8 Pro avec les shaders, l'UAC étant désactivé avant l'installation.]
Bref, ce problème apparaît sur Windows 7 64b que j'ai sur une autre partition et sur Windows 8 Pro 64b. J'ai pourtant refait plusieurs fois : une installation clean de Morrowind/Trib/Blood/PNO/installateur, testé avec les exécutions en administrateur de Morrowind, launcher, MGEXE, MGSO Options etc...et sans, toujours ce plantage. Je fais l'installation en mode manuel à chaque fois.
Le jeu était parfaitement fonctionnel sur la 2.1.1
La partie est nouvelle (j'en avais marre de mon argonien).
J'ai pris des screens et noté l'erreur (bien que "basique" de crash) :
Et là en quittant PAF ça freeze.
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: Morrowind.exe
Version de l’application: 1.6.0.1820
Horodatage de l’application: 3ef35891
Nom du module par défaut: Morrowind.exe
Version du module par défaut: 1.6.0.1820
Horodateur du module par défaut: 3ef35891
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 00092d45
Version du système: 6.2.9200.2.0.0.256.103
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 5861
Information supplémentaire n° 2: 5861822e1919d7c014bbb064c64908b2
Information supplémentaire n° 3: f3d5
Information supplémentaire n° 4: f3d5be0cad2787556264647dc02181c3
Je vais tenter de rajouter quand même les 40Mo, on sait jamais, le problème vient peut-être uniquement de l'installateur complet.
EDIT: Même après avoir appliqué le patch de 40Mo ça plante toujours.
Serait-il possible d'avoir un lien vers la 2.1.1 s'il vous plaît ? Le temps d'avoir un fix si possible. Merci.
Modifié en dernier par c2DDragon le 17 déc. 2012, 18:54, modifié 1 fois.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Je vois ce qui se passe. Un patch 2.2.1 devrait arriver assez vite pour corriger ça.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Ok merci.
J'ai trouvé le mod UFR_v3dot2 ici : http://planetelderscrolls.gamespy.com/V ... il&id=7673
Je vais tenter de le placer avant toutes les étapes de l'installation (après installation, même avec mise à jour morrowini, ajout de plugin, de textures distantes etc ça ne fonctionne pas non plus) et je vous tiens au courant.
J'ai trouvé le mod UFR_v3dot2 ici : http://planetelderscrolls.gamespy.com/V ... il&id=7673
Je vais tenter de le placer avant toutes les étapes de l'installation (après installation, même avec mise à jour morrowini, ajout de plugin, de textures distantes etc ça ne fonctionne pas non plus) et je vous tiens au courant.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Bon et bien j'ai trouvé comment contourner le problème.
Dans Code Patch il ne faut surtout pas cocher : Changement permanent de la disposition après marchandage.
Après avoir tout installé y compris UFR_v3dot2, en ayant laissé décoché cette option du Code Patch, mon problème de crash en sortie de marchandage a disparu.
Par contre même avec l'esp UFR_v3dot2 il y a toujours le message d'erreur à chaque lancement du jeu (Un ou plusieurs plugins n'ont pas pu trouver la bonne version du fichier master dont ils dépendent...). Sinon l'essentiel à l'air de fonctionner.
Rectification : Ca vient de replanter au marchand.
Dans Code Patch il ne faut surtout pas cocher : Changement permanent de la disposition après marchandage.
Après avoir tout installé y compris UFR_v3dot2, en ayant laissé décoché cette option du Code Patch, mon problème de crash en sortie de marchandage a disparu.
Par contre même avec l'esp UFR_v3dot2 il y a toujours le message d'erreur à chaque lancement du jeu (Un ou plusieurs plugins n'ont pas pu trouver la bonne version du fichier master dont ils dépendent...). Sinon l'essentiel à l'air de fonctionner.
Rectification : Ca vient de replanter au marchand.
-
- Confrère
- Messages : 3
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
J'ai le même problème de plantage que c2DDragon avec le marchandage et également le même message d'erreur au lancement du jeu je copie le warnig.txt si ça peut aider :
Un des fichiers dont dépend " Un des fichiers dont dépend " %s " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs. " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs.
Un ou plusieurs plugins n'ont pas pu trouver la bonne version du fichier master dont ils dépendent. Des erreurs pourraient se produire en cours de chargement ou de partie. Consultez le fichier "warnings.txt" pour de plus amples précisions.
Texture "Textures\_land_default.tga" count 3.
Texture "Data Files\Textures\menu_thick_border_topsbdark.dds" count 2.
Un des fichiers dont dépend " Un des fichiers dont dépend " %s " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs. " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs.
Un ou plusieurs plugins n'ont pas pu trouver la bonne version du fichier master dont ils dépendent. Des erreurs pourraient se produire en cours de chargement ou de partie. Consultez le fichier "warnings.txt" pour de plus amples précisions.
Texture "Textures\_land_default.tga" count 3.
Texture "Data Files\Textures\menu_thick_border_topsbdark.dds" count 2.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
L'erreur UFR_v3dot2 est une fausse erreur, le plugin qu'il veut est bien présent mais sous une autre forme. Ne pas oublier que le MOSG est une harmonisation entre plus d'une centaine de mods.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Ok je vois. Y aurait-il un plugin/mod lié à ce problème de plantage à ne pas appliquer lors de l'installation ?
Sinon gardez-vous les anciennes installations archivées en ligne ? Histoire de reprendre la 2.1.1 en attendant si possible ? Je suis coincé là, ne pas pouvoir marchander en début de partie est assez problématique.
Merci.
Sinon gardez-vous les anciennes installations archivées en ligne ? Histoire de reprendre la 2.1.1 en attendant si possible ? Je suis coincé là, ne pas pouvoir marchander en début de partie est assez problématique.
Merci.