[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

C'est secret
Helv
Confrère
Messages : 2

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Helv »

Bonjour,
Tout d'abord merci pour ce mod qui fait gagner un temps fou.
Je me posais la question suivante: la faune avec le MOSG n'a pas le comportement de celle vanilla: par exemple les crabes n'attaquent que lorsqu'on reste à proximité d'eux. En fait j'ai l'impression que le mod "passive healthy wildlife" est actif, pourtant il n'est pas cité dans la liste de crédits, et son esp n'est pas présent. Alors voila ma question: quel mod modifie ainsi la faune du jeu, et comment l'enlever?
Merci d'avance.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

S'il n'est pas cité, c'est qu'il n'y est pas. Il faut peut-être voir du côté du PNOG, ou d'un délai d'activation de l'IA suite à un traitement plus intense des graphismes.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Helv
Confrère
Messages : 2

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Helv »

Je viens d'essayer avec une version vanilla + PNO de Morro et ça ne fait pas du tout cet effet.
Et sur ma version MOSG cela ne se produit qu'avec certaines crétures, comme les crabes, et comme indiqué dans le read-me de "passive healthy wildlife":
► Afficher le texte
Je suis convaincu que cela provient d'un script du genre... En tout cas merci pour la réponse.

Edit: Si j'en suis si convaincu c'est parce j'ai constaté un problème au niveau du mod "animal realism" qui fonctionnait parfaitement sur une installation avec le PNO et sans MOSG, et mal avec le MOSG: les animaux modifiés par le mod cité plus haut (et seulement eux) ne le sont pas par ce dernier mod...
Elbos
Confrère
Messages : 6

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Elbos »

Bonjour à tous,

Morrowind Overhaul est il compatible avec le système d'exploitation Windows 8 ou vais je devoir prendre mon mal en patience ?

Cordialement

Pour peu qu'on sache s'y mouvoir, le désastre et la catastrophe forment des terrains de jeux grandioses.
Avatar du membre
Leonius Percius
Confrère
Messages : 788

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Leonius Percius »

Tu vas devoir attendre vu que Windows 8 est récent, les mis à jours vont mettre un certain temps avant d'arriver :)
Image
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Elianor »

Et même un sacré bout de temps, vu que les premiers fix pour cet OS concerneront d'abord les trucs prioritaires... la compatibilité avec les vieux jeux et autres ça passera en dernier sans doute.
Modifié en dernier par Elianor le 03 déc. 2012, 12:41, modifié 1 fois.
Elbos
Confrère
Messages : 6

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Elbos »

Je pense que je vais installer une version antérieure de Windows alors car je ne veux pas attendre pour profiter de ce mod.
Merci d'avoir répondu si vite et bravo pour le travail que vous accomplissez.

Pour peu qu'on sache s'y mouvoir, le désastre et la catastrophe forment des terrains de jeux grandioses.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

Elbos a écrit :Bonjour à tous,

Morrowind Overhaul est il compatible avec le système d'exploitation Windows 8 ou vais je devoir prendre mon mal en patience ?

Cordialement
Des soucis m'ont été rapportés sous Windows 8, il est notamment impossible de mettre à jour le fichier Morrowind.ini autrement que manuellement, et la résolution choisie dans MGE XE n'est pas prise en compte par Morrowind.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Elbos
Confrère
Messages : 6

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Elbos »

Inny a écrit : Des soucis m'ont été rapportés sous Windows 8, il est notamment impossible de mettre à jour le fichier Morrowind.ini autrement que manuellement, et la résolution choisie dans MGE XE n'est pas prise en compte par Morrowind.
Cela signifie-t-il que les améliorations graphiques ne sont pas appliquées au jeu ?
Si oui c'est très embêtant, surtout pour un mod graphique.

Pour peu qu'on sache s'y mouvoir, le désastre et la catastrophe forment des terrains de jeux grandioses.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

Tout ce qui est shaders, paysages distants, haute résolution...
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Répondre

Retourner vers « Centre Opérationnel Secret MOSG -COSMOSG- »