[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

C'est secret
Avatar du membre
Kwama57
Confrère
Messages : 7

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Kwama57 »

Bonjour, et pardon je pensais que désactiver l'UAC était une alternative viable aux problèmes d'installation dans "Program Files".

Content de voir la solution aux musiques bientôt apportée, et curieux d'en savoir plus en quelque détails, si possible! Merci du boulot les gens!!
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

Patch et archive complète du MOSG mis à jour en v2.1.1.
- Correction des des musiques de Rich Douglas
- Correction du modèle 3D de la robe d'Azura.
- Correction du modèle 1w_stormforge.nif
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Kwama57
Confrère
Messages : 7

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Kwama57 »

Bonjour je viens de ré-installer l'archive complète de MOSG 2.1.1 et je confirme tout fonctionne tout à fait correctement à présent, musiques etc.. Merci encore et au plaisir des prochaines évolutions, bon boulot!!
chinoock
Confrère
Messages : 10

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par chinoock »

BONJOUR,
J'ai toujours le probléme de la musique,malgré une installation complète.
Voici le contenu de mon warning.txt:

Not able to find Foot part in BC_shoes_expensive_03.
Music Error: Can not play file. Data Files/Music/Explore/4 Shopping in Aldruhn - RichDouglas.mp3


????????????????????????
xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 552
Contact :

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par xa_chan »

Bonjour à tous !

Voilà un sacré bail que je n'étais pas passé... Mais après un gros crash de PC et une config flambante neuve (et au taquet question puissance), me revoilà dans l'univers des Elders Scrolls ! Morrowind, Oblivion et Skyrim, tout est installé et ne demande plus qu'à être moddé ! :D :D

Bravo encore pour le boulot avec le MOSG !! J'avais le problème du crash avec le son, j'ai vu qu'une update était en préparation, je l'ai attendue et elle a parfaitement réglé mon souci ! Merci beaucoup !
Skoomaddict
Confrère
Messages : 1

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Skoomaddict »

Bonjour à tous,

D'abord un ÉNORME merci à la confrérie des traducteurs, j'ai découvert Overhaul (et Morrowind modé en général) il y a quelques jours
et je n'aurais jamais eu l'envie de replonger dans Morrowind si il n'avait pas été traduit, Beau travail :D

j'ai quelques questions (de noob mais bon), si quelqu’un peut éclairer ma lanterne ^^

Les mods peuvent changer les textures ça ok, qu'en est il pour objets 3D et dans quelle mesure (éditer, intégrer, ect)?
Quelles sont les limites du moteur de Morrowind? Sera-t-il possible d'intégrer de plus en plus de fonctions? (Le rêve d'un moteur physique réaliste !!)
Est-ce qu'on peut s'attendre un jour a un Vrai Morrowind 2.0 ? clean et plus optimisé? (80fps dedans et 15fps dehors, 10fps si pluie. ok ptite config mais quand même!)
D'ailleurs j'aimerais comprendre comment fonctionne MGE (ce qu'il intègre, d'où cela provient et comment il le fait)
Les meshes c'est quoi exactement? un genre de sprite?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne continuation !

Sinon l'installer en manuel plante après MGEXEgui...(sous Win8 Pro) pas un soucis vu que ça marche en auto, il est toujours possible de reconfig après :>
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

chinoock : est-ce la toute dernière version 2.1.1 que tu as installé ?
Si tu l'as patché, as-tu lancé le fichier _patch_mosg.bat dans ton dossier Morrowind ?

Skoomaddict : Les meshes sont les modèles 3D sur lesquels sont appliqués les textures du jeu pour former les décors, objets, personnages, etc. Ces meshes sont améliorées en adoucissant leurs angles, on passe alors par exemple de tonneaux octogonaux à des modèles beaucoup plus proches de leur forme réelle.

Pour le moteur du jeu optimisé, il y a des projets en cours (OpenMW et Project Aedra) mais il faudra patienter encore quelques années avant de voir quelque chose de vraiment jouable.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
chinoock
Confrère
Messages : 10

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par chinoock »

Salut inny,
j'ai patché le jeu en 2.1.1 à deux reprises pour être certain de ne pas me tromper.
Mon jeu est installé dans le répertoire d:\program files (x64)\bestesda softworks\morrowind
ma partition par défaut est c:\
j'ai win 7 64 bits.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

Va dans ton dossier Morrowind, y a-t-il un fichier _patch_mosg.bat ?
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
chinoock
Confrère
Messages : 10

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par chinoock »

Non,il n'y a pas ce dossier.
Répondre

Retourner vers « Centre Opérationnel Secret MOSG -COSMOSG- »