Base de travail

C'est secret
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Base de travail

Message par Shangara »

Bon, je pense avoir pas mal dégraissé le topic de la v 2.2.1 mais là, je me heurte de plus en plus à des posts contenant plusieurs questions /réponses. Si pas moyen de copier les 34 pages restantes du topic dans une autre section, le temps de "tronçonner" certains posts, je ne vois pas du tout comment procéder. :pensif: Une suggestion please ?

Je vais me plonger dans les 124 pages des archives ... d'ici pas longtemps. :siffle:
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Base de travail

Message par A . »

Ok :)
Bon je vais déjà faire la bascule pour ouvrir les deux sections, ce sujet est désormais dans la base secrète. Ça ne pose pas de problème si tu continues de faire des déplacements et découpages, je vais juste faire deux trois tests invisibles pour vérifier que je ne me suis pas planté niveau permissions d'accès à cette zone :p
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Base de travail

Message par Shangara »

Il n'y avait pas urgence à me répondre tu sais. :)
A . a écrit :Ok :)
Tu es ok pourquoi ? Pour une copie du topic sur la v 2.2.1 ? Si oui, il me suffit de le sélectionner et de désigner la section destinataire de la copie, on est bien d'accord ? Je ne vais pas bousiller le topic existant ? Pas vraiment crâne là. :embaras:

Je prévois une copie dans notre nouvelle base secrète, l'autre restant celle ouverte au public. Je créerai les topics et allègerai les posts dans les 2 topics en même temps.
Bon je vais déjà faire la bascule pour ouvrir les deux sections, ce sujet est désormais dans la base secrète.
Vu.
Ça ne pose pas de problème si tu continues de faire des déplacements et découpages,
C'est surtout que je n'ai pas vraiment le choix si je veux en terminer avec le topic et j'aimerai bien lui régler son compte.
je vais juste faire deux trois tests invisibles pour vérifier que je ne me suis pas planté niveau permissions d'accès à cette zone :p
Oki.

Je travaille un peu sans filet là car je ne sais même pas si mes créations/découpages te conviennent et, surtout, si c'était ce que tu avais en tête.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Base de travail

Message par A . »

J'étais « ok » dans le sens « j'ai compris le besoin exprimé » :p
Tu peux copier le sujet le restant du sujet si c'est plus simple pour travailler dessus, mais seulement une fois car je ne sais pas trop ce que ça va donner d'avoir des duplicats dans la base du forum. De toute façon le lien SAML va pointer ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... .php?f=314

Je te fais confiance pour les découpages, pis bon vu le peu de temps que j'y ai consacré ce n'est pas maintenant que je vais commencer à pinailler... ^^

Oh, et les deux sections sont accessibles, je viens de tester. Me reste à tourner les descriptions pour que ça plus explicite et changer le lien sur la page de téléchargement :)
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Base de travail

Message par Shangara »

A . a écrit :Oh, et les deux sections sont accessibles, je viens de tester. Me reste à tourner les descriptions pour que ça plus explicite et changer le lien sur la page de téléchargement :)
Accessibles à qui ? Elles sont verrouillées, donc à nous 2 je suppose et pas encore au public ?

Je ne prévois pas de faire 10 copies du topic de la 2.2.1. Une seule me suffira. xD

C'est surtout plus simple de travailler sur 2 copies vu le nombre de fois où "certains" ont pris plaisir à répondre à plusieurs questions dans un seul post. Ceux que je ne pourrai pas séparer, ben ils resteront à leur place ... et je reviendrai t'embêter. :P
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Base de travail COSMOSG

Message par A . »

Elles sont accessibles au public, reste la zone secrète qui est secrète. Le sous forum http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... .php?f=314 est verrouillé pour ne pas que les utilisateurs y postent directement, mais ils peuvent poster dans les deux nouveaux forums Installation et Graphismes & Sonorités. Ils ne peuvent pas poster dans le sujet de présentation non plus !

À terme il faudra tout de même laisser un sujet fourre-tout, ne serait-ce que pour les personnes qui postent juste pour dire « super boulot ! » :P
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Base de travail COSMOSG

Message par Shangara »

A . a écrit :À terme il faudra tout de même laisser un sujet fourre-tout, ne serait-ce que pour les personnes qui postent juste pour dire « super boulot ! » :P
J'essaie de ne laisser que des posts de ce genre dans le topic en fait. xD

Tiens, en voilà un qui n'a pas perdu de temps pour se planter : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 10&t=21832 :gun:

Ouep, je me suis déconnectée et j'ai viré mes bêtises. :siffle:
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Base de travail

Message par A . »

Verrouillé = impossibilité de créer un nouveau sujet. Ça ne veut pas dire invisible ! Ils ont 3 choix : soit le sous forum Installation, qu'ils peuvent consulter ou y créer un sujet, soit le sous-forum Graphismes/sons, qu'ils peuvent également consulter et poster, ou enfin soit le sujet de présentation un peu plus bas qu'ils peuvent consulter uniquement. C'est plus clair ainsi ? :)

Bon ils peuvent aussi voir et poster dans l'annonce générale Des sites de mods, mais ça ce n'est pas trop grave ^^
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Base de travail

Message par Shangara »

C'est bon j'ai vu ce que cela donnait en me déconnectant. Seul le Centre opérationnel est à l'abri des regards. Pataper mais j'ai du mal avec vu/pas vu - touche/pas touche.

Il ne me reste plus qu'à trouver le courage de faire la copie du topic maintenant sans rien bousiller. Je ne m'y mettrai pas ce soir, un peu/beaucoup fatiguée Shang.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Base de travail

Message par A . »

Repos bien mérité :bisou:
Répondre

Retourner vers « Centre Opérationnel Secret MOSG -COSMOSG- »