Base de travail

C'est secret
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Base de travail

Message par Shangara »

Je ne comprends tjrs pas pourquoi le topic du MOSG v 2.2.1, la version en ligne et donc dans la rubrique SAML, n'a pas droit à une page de présentation. Ce topic : [Présentation] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes devrait faire l'objet de la 1ère page non ?

Cool ! Je n'ai plus la permission de toucher à un seul topic des sections "Installation" et "Graphisme et Sons". Je sais que mes droits sont éphémères dans le temps (c'est logique en fait), mais tu aurais pu me laisser terminer. J'avais prévu de revoir le contenu de certains sujets.

Je ne vais pas m'amuser à faire une copie de la v 2.2.1 pour continuer à bosser dans un espace ultra restreint.

Rebelote : Je ne touche plus à rien tant que je n'ai pas d'explications.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Base de travail

Message par A . »

Ah zut c'est quand j'ai rétabli les permissions d'accès aux membres, ça a tout fait sauté. Ça doit être rétabli normalement, tu me confirmes ?

Désolé :embaras:
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Base de travail

Message par Shangara »

*Hésite à sortir le fouet, puis se dit que nan faut pas faire ça*. C'est bon, je ne serai pas au chômage tout de suite. :bisou:

Edit :
Je viens de copier le topic 2.2.1 dans notre Centre opérationnel et je l'ai renommé par prudence. C'est bon, les dates n'ont pas changé. Ouf !
Premiers transferts/découpages de posts ok. Juste noté que les topics prenaient le pseudo du dernier post déplacé lorsqu'il s'agissait d'un post divisé en 2 dans le topic en doublon.
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Base de travail

Message par Shangara »

Oh que j'aime ça ! :gun:

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 82#p280749
A . a écrit :En quelle page du topic se trouvait le lien ?
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 82#p280750
Lukai a écrit :Page 96
:pleure:

PS : Petite précision à ceux qui surveillent mes corrections en mode furtif, afin de vous éviter une crise cardiaque. :siffle: Les posts signalés supprimés par ma pomme dans le panneau de modération sont inclus dans le topic en doublon, lequel topic me sert uniquement pour bosser et tracera dans le cyber espace une fois qu'il ne me sera plus d'aucune utilité. Pas de panique, je ne supprime absolument rien dans le topic du MOSG. Bisou :P
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Base de travail

Message par A . »

J'ai toujours l'archive du correctif pour ce genre de problème d'écran avec une couleur unie :)

Personnellement je ne regarde pas ce que tu fais dans le journal de modération, je t'ai déjà dit que je te faisais confiance (et j'ai pas le temps).
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Base de travail

Message par Shangara »

Nan, tu n'y es pas du tout.
1) Je faisais allusion au numéro de la page. J'ai retrouvé le lien qui ne mène à rien dans les archives : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 50#p223538. J'ai arrangé le post et j'en ai profité pour créer un topic : ici. Ce serait cool de remettre un lien fonctionnel à l'occasion.
2) Tu n'es pas visé par mon PS.
3) Bisou


20h05, je stoppe là today. Petit retour ... et je continue dans ce post, histoire de ne pas voir la 1ère lettre de l'alphabet rappliquer à bride abattue, vu qu'il n'y a aucune urgence. :P
J'en suis au stade où je ne sais plus trop quoi séparer dans le topic du MOSG : 7 pages restantes (après petits découpages le 23/5).
J'en ai terminé avec le topic en doublon et j'espère que tous les posts ont bien basculé lors de la copie, c'est-à-dire qu'aucun ne s'est volatilisé de part et d'autre à ce moment là.
Ce qui est certain, c'est qu'il n'est pas évident de surveiller les 2 topics. Lorsque je me lancerai dans celui des archives (ce qui n'est pas programmé pour tout de suite), je ne renouvellerai pas l'expérience.
Prochaine étape : revoir les topics créés, regarder s'ils sont dans les bonnes sections puis ... faire une pause avant de zieuter les archives. Woualà.

PS : dommage que les 3/4 des screens soient dans les choux. Certains posts ne veulent plus rien dire, genre celui-ci : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 20#p274241.
PS bis : les congratulations/remerciements/félicitations sont surtout dans le topic des archives. Si pas d'objection de ta part, je les collerai tous dans le topic du MOSG actuel.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Base de travail

Message par A . »

Vu quand même :p

Pour les images c'est Nexus qui passe sont temps à changer ses noms de domaines... Elle est ici :
https://staticdelivery.nexusmods.com/mo ... 594056.jpg

A priori la partie qui a changé est :
http://static2.nexusmods.com/100/mods/100/images/42532-3-1369594056.jpg

Ok pour la compilation des merci-bravo-bonjours dans le topic :)
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Base de travail

Message par Shangara »

Vu pour les screens. J'ai pu en remettre 4/5, c'est déjà mieux que rien.
A . a écrit :Ok pour la compilation des merci-bravo-bonjours dans le topic :)
Partie pour dégager tous les posts de ce genre, je stoppe net avant de faire la moindre manipulation : le 1er post du topic du MOSG va-t-il rester à sa place ? Entre le 21 mars et le 18 décembre 2012, il y a tout de même quelques posts à déplacer et, si l'info sur la mise en ligne se retrouve perdue, ça va pas le faire du tout.

Du coup, je replace ma question à laquelle tu n'as pas répondu :
Shangara a écrit :Je ne comprends tjrs pas pourquoi le topic du MOSG v 2.2.1, la version en ligne et donc dans la rubrique SAML, n'a pas droit à une page de présentation. Ce topic : [Présentation] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes devrait faire l'objet de la 1ère page non ?
Prends ton temps, je n'avais déjà pas prévu de repasser si tôt sur la Conf' today, encore moins de regarder le topic des archives. :embaras:

Bon sang, ce que j'aimerais pouvoir faire ce que mon cerveau me dicte sans devoir attendre que mon corps veuille bien se bouger. :triste:

Punaise ! Cette histoire de correctif pour écran bleu/blanc/gris/noir etc est d'une limpidité déconcertante !
Apparemment, le problème n'était pas résolu en 2014 : voir derniers posts ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 17&t=21888
Mais Inny annonce en octobre 2012 l'intégration du correctif dans une version du MOSG : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 95#p232969. Correctif retiré ensuite ? Mystère.
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Base de travail

Message par Shangara »

Au vu du dernier problème signalé hier au soir avec MGEXE et sans réponse de ta part sur ce correctif, je bascule le topic Écran bleu/gris ou noir. Correctif ? dans la rubrique "Installation", ne serait-ce que pour pouvoir indiquer ce que papill6n a écrit dans ce post.

J'attends également réponse à mes 2 autres questions avant de reprendre là où j'en étais restée. :)
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Base de travail

Message par A . »

Oui c'est zarbi, les problèmes ont continué après, à moins que ça soit un autre tout souci avec les mêmes symptomes. Je n'ai jamais vu le message d'erreur lié à MGEXE, en fait lors du fameux bug tu peux continuer à jouer, tu as les sons, l'interface mais tout le reste est de couleur unie :p
Shangara a écrit : le 1er post du topic du MOSG va-t-il rester à sa place ?
Normalement non, si on peut le démanteler complètement ça sera pas plus mal.
Shangara a écrit :Je ne comprends tjrs pas pourquoi le topic du MOSG v 2.2.1, la version en ligne et donc dans la rubrique SAML, n'a pas droit à une page de présentation.
C'est juste que je ne l'avais pas recollée dedans. Hum par contre j'ai un gros souci. Je ne peux pas faire pointer le lien SAML directement sur une section, il faut que ça soit forcément un sujet.

Du coup, on le fait pointer sur le sujet de Présentation édité pour faire apparaitre en gros les deux sections ? Comme le sujet est verrouillé ça arrange la chose (et du coup pas de recollage de présentation dans l'autre sujet).

Tu avais d'autres questions auxquelles j'ai oublié de te répondre ?
Répondre

Retourner vers « Centre Opérationnel Secret MOSG -COSMOSG- »