Base de travail

C'est secret
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Base de travail

Message par Shangara »

Coucou :)

Je suis obligée de reprendre ce que tu as écrit, histoire de m'y retrouver.
A . a écrit :
Shangara a écrit : le 1er post du topic du MOSG va-t-il rester à sa place ?
Normalement non, si on peut le démanteler complètement ça sera pas plus mal.
Tu peux développer stp ? Je ne vois pas comment démanteler le 1er post du topic du MOSG pour ma part.
Après, si je déplace les posts de cirage de pompes antérieurs au mar. 18 déc. 2012 16:07 je sais déjà que le post d'Inny va se retrouver perdu dans la masse et que le topic du MOSG v 2.2.1, topic SAML donc, n'aura plus aucune présentation.

Shangara a écrit :Je ne comprends tjrs pas pourquoi le topic du MOSG v 2.2.1, la version en ligne et donc dans la rubrique SAML, n'a pas droit à une page de présentation.
C'est juste que je ne l'avais pas recollée dedans. Hum par contre j'ai un gros souci. Je ne peux pas faire pointer le lien SAML directement sur une section, il faut que ça soit forcément un sujet.

Du coup, on le fait pointer sur le sujet de Présentation édité pour faire apparaitre en gros les deux sections ? Comme le sujet est verrouillé ça arrange la chose (et du coup pas de recollage de présentation dans l'autre sujet).
Je ne vois pas l'intérêt de laisser le topic [Présentation] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes à part. Je pensais qu'il ferait, une fois terminée la maj de celui concernant la v 2.2.1, l'objet de la présentation de "tout" le topic, topic situé dans MORROWIND/LES MODS/SAML/GRAPHISME.

Tu avais d'autres questions auxquelles j'ai oublié de te répondre ?
Pour l'instant, je n'ai pas vraiment de réponse à mes questions. Je n'en ai pas d'autres car j'ai arrêté la maj Morro en attendant tes directives, ne sachant plus comment procéder.
J'en ai profité pour tester la maj d'un mod pour Sylom, j'ai terminé et je ne sais toujours pas comment retourner bosser sur les posts/topics. :triste:


Edit : :idea: Histoire de regarder quand même le topic des archives du MOSG, je me suis décidée à balancer les posts de remerciements/bravo/hourra dans le topic de Présentation du mod, ici. Si pas d'objection, je continue dans la foulée. Si pas d'accord, il y aura toujours moyen de tous les récupérer et les placer ailleurs.
Modifié en dernier par Shangara le 01 juin 2016, 10:28, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Centre Opérationnel Secret MOSG -COSMOSG- »