[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
- benorun974
- Moddeur aspirant
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Salut, je voudrais savoir si MWSE inclus dans MGXE remplace les mod comme MWE_parade où doit-on les installer quand même parce que quand j'installe ce dernier, il me met un message d'erreur comme quoi il n'a pas trouvé MWE_base et le jeu plante. Merci
Le MWSE disponible dans MOSG est en fait celui qui est intégré à MGE. Certains plugins MWSE ont besoin du plugin de base livré avec MWSE.
Il est livré avec MGE et peut être trouvé dans le dossier Morrowind\mwedit : il s'agit de GSExtension.esp. Il suffit de le copier dans Data files et de l'activer.
Il est livré avec MGE et peut être trouvé dans le dossier Morrowind\mwedit : il s'agit de GSExtension.esp. Il suffit de le copier dans Data files et de l'activer.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
- benorun974
- Moddeur aspirant
Merci du renseignement Inny, t'es un chef 

Yop messieurs j'ai a nouveau un petit souci au niveau des fps.
A l'extérieur je suis a 30 fps et en intérieur 60, j'ai regardé dans MGE j'ai une limite de 120 alors pourquoi j'ai pas plus de 30 fps a l'extérieur, est-ce normal, ou pas ?
Merci d'avance
A l'extérieur je suis a 30 fps et en intérieur 60, j'ai regardé dans MGE j'ai une limite de 120 alors pourquoi j'ai pas plus de 30 fps a l'extérieur, est-ce normal, ou pas ?
Merci d'avance

Oui, il y a beaucoup plus de graphismes à gérer en extérieur, comme les paysages distants, les réflexions, etc.
Donc c'est normal. Merci bien 

Bonjour,
En installant ce "mod", j'ai complètement été bleuffé par la simplicité de l'opération.
Cependant, en lançant le jeu, j'ai eu un gros souci :

je n'ai changé aucune option lors de l'installation. J'ai un PC plutôt puissant, donc j'ai tout mis au max.
Puis je recommencer l'opération sans désinstaller le mod ?
PS : La communauté steam est déjà désactivée.
PS 2 : J'ai trouvé le correctif dans ce même topic, désolé. Il ne serait pas possible de le mettre dans l'archive ? Pour ceux qui ont le même problème.
En installant ce "mod", j'ai complètement été bleuffé par la simplicité de l'opération.
Cependant, en lançant le jeu, j'ai eu un gros souci :

je n'ai changé aucune option lors de l'installation. J'ai un PC plutôt puissant, donc j'ai tout mis au max.
Puis je recommencer l'opération sans désinstaller le mod ?
PS : La communauté steam est déjà désactivée.
PS 2 : J'ai trouvé le correctif dans ce même topic, désolé. Il ne serait pas possible de le mettre dans l'archive ? Pour ceux qui ont le même problème.
Music is timeless
Bientôt sur la Confrérie. 
Ce sera après le prochain patch.
MGI, c'est une bonne idée, je vais bientôt uploader le patch Mosg 2.06a.

Ce sera après le prochain patch.

MGI, c'est une bonne idée, je vais bientôt uploader le patch Mosg 2.06a.
Ah cool. 
Je n'ai pas trouvé le changelog pour la 3.0.
Existe t'il au moins sans avoir à télécharger le fichier en VO ?

Je n'ai pas trouvé le changelog pour la 3.0.
Existe t'il au moins sans avoir à télécharger le fichier en VO ?
Music is timeless
La 3.0 est encore en traduction...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.