[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

C'est secret
Soumettateur
Confrère

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Soumettateur »

Bonjour,

J'ai un problème avec MGE. Quand je veux exécuter MGEXEgui.exe j'ai le message d'erreur "Unable to find morrowind registry keys". Pourtant j'ai lancé Morrowind et mode administrateur et configuré MGEXEgui en mode administrateur, comme conseillé dans la FAQ.

Quelqu'un aurait une solution ?
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Essaie de changer de version de MGE dans le programme d'options de MOSG.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Soumettateur
Confrère

Message par Soumettateur »

Merci. En fait j'ai exécuté le fichier BSAreg et ça a l'air de fonctionner maintenant.
Ludantes
Confrère

Message par Ludantes »

Bonjour à vous,
Je viens de profiter de l'offre de steam pour me faire plaisir, en acquérant TES3 et ses extensions pour la modique somme de 5€.
Je lance le jeu, j'écoute avec nostalgie la musique de l'intro que j'ai entendu des heures et des heures sur ma vieille xbox, je lance le jeu et la....BEURK les graphismes de l'ancien temps me font l'effet d'un poignard me tranchant le cœur.
Après une très rapide recherche je tombe sur un certain MGE, puis sur un Morrowind 2011, qui semble utiliser MGE.

Voici mon problème:
Je suis un bon gros débutant en mod, car nous, sur xbox, on avait pas le droit aux mods :( alors je suis mille et un tuto différents pour installer MGE, Morrowind 2011, et MGSO, mais rien à faire, au mieux rien ne change a part la résolution qui passe en 1900*1080, au pire j'ai un écran noir sur-lequel se superpose l'interface de jeu.
Cependant hier soir avec la version anglaise de morrowind j'ai réussi à installer MGSO, mais cela m'embète beaucoup de jouer en anglais. Maintenant je viens d'essayer le camemberisateur, mais rien à faire, en français ca ne marche pas.

Avez vous une solution? Tous ce que j'aimerai avoir c'est une grande distance d'affichage et des herbes animées (et de beaux arbres si possibles). Si il y a moyen d'avoir plus, mais toujours en français, je suis bien évidemment preneur.
Mon compteur de temps de jeu steam m'affiche 2 heures de jeu, bien que je n'ai toujours pas eu le temps de rendre son p**** d'anneau magique à l'elfe falmachin en début de partie...oui oui, deux heures de test et des téléchargements et retéléchargemeents de morrowind à chaque fois que je détruisais complétement le jeu avec les mods.

Désolé pour ce petit pavé :)
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

MOSG (dans la version FR que nous avons faite de MGSO) contient tout ce que tu as besoin pour remettre les graphismes de Morrowind au goût du jour (MGE, MCPP, herbes, etc...).
En plus tu as le choix entre une installation automatisée ou manuelle ;) .
Il te faudra cependant installer le patch non officiel : PNOG avant.

Et comme expliqué et dit dans le guide d'installation de MOSG, fait une sauvegarde de ton dossier de jeu de Morrowind fraîchement installé ;)

Cadeau, vidéo de MOSG version US v3.0(donc moins bien que la nôtre ;) ) :
[youtube][/youtube]

Quoi de nouveau ? Principalement le programme d'installation qui a été repensé pour être encore plus simple (oui oui encore plus simple qu'il ne l'était) et ils ont rattrapé le retard qu'ils avaient sur les mises à jours des mods et l'ajout des nouveaux sortis.

D'ailleurs Inny on pourrait désormais utilisé cette vidéo sur la page du mod et dans la présentation ;)
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Nom d'un dragon, c'est beau ! :o
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Kalmeor
Confrère

Message par Kalmeor »

Salut, j'aimerais savoir si c'était possible d'accélerer la vitesse du curseur, je le trouve assez lent quand je suis dans les menus.
Merci d'avance :)
Ludantes
Confrère

Message par Ludantes »

papill6n, merci pour cette réponse complète (et qui plus est, rapide :p)
Donc je résume,
Je récupère Morrowind original sur steam
Je mets le patch non officiel
J'installe MOSG
J'installe ma mise à jour de MOSG 2.05
Je me demande juste si je dois utiliser le Morrowind Code Patch ou non, ou même s'il est incrémenté dans votre MOSG
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Le MCP est dans le MOSG.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Ludantes
Confrère

Message par Ludantes »

Merci pour ces précisons, tout fonctionne relativement parfaitement, j'ai juste quelques petits soucis:
lors du chargement du menu, une erreur survient, car il ne trouve pas l'intro
lorsque je quitte morrowind, ca freeze lorsque je clic sur "quitter", je dois alors passer par le gestionnaire des tâches pour terminer le processus
et quelques fois (mais assez souvent) les textures du sol disparaissent, j'apercois loin au fond un sol plat qui semble infini
Mais dans l'ensemble ca tourne nickel, c'est vraiment bien réussi, bravo à ceux qui l'ont fait
Répondre

Retourner vers « Centre Opérationnel Secret MOSG -COSMOSG- »