[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

C'est secret
HellGhost
Confrère

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par HellGhost »

Non, il me semble avoir bien lu une alerte concernant MGE XE et les cartes ATI.

Concernant aussi le CrossFire.
Envie d'objets uniques ?

De la figurine au porte-clé, en passant par les bijoux et bien d'autres ?

Issus de VOTRE imagination ?

Pas ces objets communs que chacun et chacune peut trouver en magasin ?

Alors n'hésitez pas => http://ayumucreation.blogspot.fr/
Kalmeor
Confrère

Message par Kalmeor »

Oui j'ai déjà recréé les paysages distants, et je n'ai fait aucune macro donc pas de On/off pour les herbes. C'est effectivement en MGE XE qu'il y a ce problème, pour info j'ai une ati HD 7950.
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Tant que ça fonctionne avec une autre version de MGE, c'est le principal. :)
On fera des tests quand la version suivante de XE sortira.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
darkside_1997
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par darkside_1997 »

Bonjour,
J'ai enfin réussit à installer morrowind overhaul (petit problème pour obtenir de nouvelles extension sans drm) et comme j'aime bien modder après avoir bien testé overhaul, je m'y suis remis. Mais la ,problème. Je voullais agrandir Balmora mais quand je construit des batiments (en loccurence, j'ai commencer par la nouvelle muraille). Partout ou j'ai applani mon terrain les herbes et buisson sont rester au même endroit donc maintenant elle flottent à 2, 3 mètres du sol. C'est d'autant plus embetant que le tesc n'affichent pas les fameuses herbes. De plus je suis deja à au moins 3, 4 heures de travail pour ce mod.
J'éspère que vous pourrez m'aider,
Merci d'avance.
(Tant que j'y suis bravo pour votre travail de traduction, aussi bien l'installeur, le mods ou les "read me" sont parfais.)
Kalmeor
Confrère

Message par Kalmeor »

Inny : sauf qu'avec une version antérieure de MGE il n'y a plus les shaders si ?
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

darkside_1997 a écrit :Bonjour,
J'ai enfin réussit à installer morrowind overhaul (petit problème pour obtenir de nouvelles extension sans drm) et comme j'aime bien modder après avoir bien testé overhaul, je m'y suis remis. Mais la ,problème. Je voullais agrandir Balmora mais quand je construit des batiments (en loccurence, j'ai commencer par la nouvelle muraille). Partout ou j'ai applani mon terrain les herbes et buisson sont rester au même endroit donc maintenant elle flottent à 2, 3 mètres du sol. C'est d'autant plus embetant que le tesc n'affichent pas les fameuses herbes. De plus je suis deja à au moins 3, 4 heures de travail pour ce mod.
J'éspère que vous pourrez m'aider,
Merci d'avance.
(Tant que j'y suis bravo pour votre travail de traduction, aussi bien l'installeur, le mods ou les "read me" sont parfais.)
Salut,

Va dans Morrowind\Data files\Grass et copie le fichier esp correspondant à ta zone vers le dossier Data files (fais une copie, pas un déplacement).
Renomme cette copie par exemple en ajoutant un code correspondant à ton mod.
Dans le tescs, coche les différents esm utilisés par ton mod, coche ton mod sans l'activer, puis coche le mod d'herbes en l'activant. Il te faut ensuite amener les herbes flottantes au sol, puis sauvegarder l'esp d'herbes, que tu pourras présenter en tant qu'esp de compatibilité. (Il faut procéder à un nettoyage spécifique du plugin d'herbes avec tes3cmd mais ça je peux m'en charger avant l'upload).
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Kalmeor a écrit :Inny : sauf qu'avec une version antérieure de MGE il n'y a plus les shaders si ?
Il y a des shaders spécifiques à chaque version de MGE. :)
darkside_1997
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par darkside_1997 »

Merci Inny,
En fait mon mod utilise tout les fichiers de Overhaul :) Doit- je aussi activer les autres esm utiliser par mon mod ou pas?
En tout cas merci beucoup tu sauve 4 heures de travail.
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Ne coche que les esm dont dépend ton mod.
Decrant
Confrère

Message par Decrant »

Bonjour, je ne sais si la question a déjà été poser, mes j'ai un souci, j'ai installer donc ce mod. tout se passe bien, mes quand je veux sortir du bateau au début, sa bloque d' ai que je passe la porte il me mes Morrowind a cesser de fonctionner, comment je pourrais régler ce problème,

merci a vous
on apprend peu par la victoire mais beaucoup par la défaite.
Répondre

Retourner vers « Centre Opérationnel Secret MOSG -COSMOSG- »