[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

C'est secret
Kavhiel
Confrère

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Kavhiel »

Bonjour à tous :)
Petit nouveau dans le monde d'Elder Scrolls, je me suis dit qu'il était grand temps de découvrir Morrowind.
Je me suis laissé tenter par votre formidable patch de textures, mais je suis confronté à un problème et n'ai pas trouvé de solution malgré mes recherches.

En effet, ayant rempli les prérequis pour l'installation du patch, je lance donc le "MOSG v2.0 - Installateur". Les fichiers s'installent peu à peu, mais arrivé à la fin de la barre de progression, l'ordinateur s'éteint sans prévenir (j'ai réessayé plusieurs fois pour m'assurer que le problème venait bien de là).
Du coup, certains dossiers (tels que UI_SI par exemple) ne sont pas extraits et je ne peux pas poursuivre l'installation.

Sauriez-vous d'où peut venir le problème ?

Merci d'avance et désolé de vous avoir interrompus !
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Tu as une mise en veille programmée dont le délai est inférieur au temps que prend l'installation ? Essaie de bouger la souris de temps en temps pendant l'installation, pour ne pas laisser l'ordinateur inactif. Si c'est un portable, assure-toi qu'il soit branché sur secteur plutôt que de tourner sur sa batterie.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Kavhiel
Confrère

Message par Kavhiel »

Merci de répondre si rapidement :)

En effet je suis sur portable, mais je travaille dessus en même temps que l'installation, donc aucune chance que cela concerne la mise en veille...
KingPinguin
Confrère

Message par KingPinguin »

Salut à tous.

Voilà, je viens de recevoir mon Morrowind GOTY aujourd'hui, je l'instale dans l'ordre ( Morro / tribunal / bloodmoon ), j’installe le PNO, puis Morrowind overhaul en automatique ( c'est franchement bien pratique )... tout a l'air de bien se passer.

Je lance le jeux. Écran noir, il charge.

Rien.

Je fais retour au bureau et il y a ce message :

Failed to dreate shader Shaders/TesCoord_4_Offset_A.vso

Poursuivre le chargement ? Canceil is "Yes To All".

Voilà.
Si vous arrivez me sortir de tout ce bordel, putain, mille merci.
KingPinguin
Confrère

Oups, dans le message d'erreur c'est "create" et non "dreate".
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Ok donc, étant également sur portable, je ne vois qu'une chose qui éteigne le PC brusquement si ce n'est pas un problème de batterie : la surchauffe qui déclenche une extinction de sécurité pour empêcher que des éléments soient endommagés par la température excessive du processeur, du GPU ou du disque dur. Là, il n'y a guère de solutions possibles, à part un socle ventilé.
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

KingPinguin : Lance MGE XE et désactive les shaders (regarde dans la doc de personnalisation).
KingPinguin
Confrère

Ouah, une réponse aussi rapide, merci.

Dsl mais je suis plutôt une bille en informatique :

Qu'est ce que MGE XE ?

Comment désactiver les shaders ( qu'est ce qu'un shader accessoirement )

La doc de personnalisation ? A la fin de l’installation d'overhaul, j'ai deux fichiers textes qui sont apparu : un pour les remerciements, un autre expliquant comment installer Overhaul.... je pense que tu fais référence à ce dernier ?
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Regarde dans l'archive du MOSG, il y a normalement un dossier avec les docs. Sinon, regarde dans l'archive du patch : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... h_mosg.php
KingPinguin
Confrère

J'ai téléchargé le patch et regarder la faq, il y avait deux sujet qui concernait mon problème, j'ai essayé les deux, ca n'a pas marché...

Je viens de re essayé une nouvelle fois et NOM DE DIEU CA MARCHE !!!
On voit tout de suite le changement, les graph' sont juste magnifique, c'est fluide...

Vraiment un grand merci au boulot que vous faite et à l'aide après téléchargement.

Enfin, juste un dernier problème et pas des moindres : en extérieur j'ai une fine bande blanche qui tressaute au milieu de l'écran qu'il traverse en entier, c'est très gênant, une solution ?
Répondre

Retourner vers « Centre Opérationnel Secret MOSG -COSMOSG- »