[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

C'est secret
dgeneration
Confrère

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par dgeneration »

Bonsoir,

Au cas où cela peut intéresser quelqu'un, j'ai résolu mon problème de garde ne venant pas jusqu'à moi dans la cale du bateau (j'ai bien écrit dans et non en sortant du bateau ;)).
J'ai réinstallé le MOSG et sélectionné la version 1.78 du MGE à la place de la version 1.86 (sans écume) et les textures originales des armures à la place des textures plus détaillées mais sans réflexion.
Cette fois le garde de la cale s'est pratiquement jeté sur moi. :)
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Sinon, il y a le mod Démarrage Rapide, comme indiqué dans la FAQ, c'est plus simple que de changer de version de MGE. ^^
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
dgeneration
Confrère

Message par dgeneration »

Oui mais je n'ai pas envie de bâcler mes retrouvailles avec Vvardenfell. :)
Warwolf
Confrère

Message par Warwolf »

papill6n a écrit :
Warwolf a écrit :Je sais pas si ça peut etre corrigé mais les plus grands nénuphars sont dans un carré qui a pas la meme teinte que le reste de l'eau des marres.

Y'a egalement de l'herbe qui sort de certains murs et certaines marches de maison de balmora.

C'est minime mais je tenais quand meme à le signaler.
ça me prendrait une image du problème s'il te plaît ^^
un screen pour les nenuphars

Image
[/url]
07thYnra
Confrère

Message par 07thYnra »

Salut, je suis passer inaperçu la première fois, donc je me permets de reposer mes questions, cherchant de l'aide:

J'ai droit à un message d'erreur en lançant Mlox, voilà le message après avoir appuyer sur "Update Load Order":
► Afficher le texte
Je n'ai donc trouvé aucune solution, que dois-je faire pour régler cela?

Ensuite, je voudrais savoir si y'avait possibilité de voir des screenshots de Seyda Nihyn, parce que j'ai l'impression que de mon côté Seyda Nihyn est bien vide niveau végétation ... Merci.
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

07thYnra => malheureusement tu vas devoir te passer de Mlox, et utilisé un autre outil d'arrangement de l'ordre de chargement de tes mods (comme Wrye Mash va voir sur Wiwiland ^^). C’est un bug connu avec les systèmes aux caractères non US.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
darkpoulp
Confrère

Message par darkpoulp »

Coucou, je me suis enfin inscrit au forum de la confrérie pour féliciter toutes les personnes qui ont bossé sur le MOSG, vous avez fait un travail extraordinaire. Grand merci !

Une petite question qui m'a l'air très bête mais dont je ne trouve pas la réponse dans le manuel, ni dans la FAQ ou sur ce topic: la compilation de visages de Westly (celui pour le PJ), il faut l'installer avant le MOSG ou après?
Je tiens à suivre l’installation scrupuleusement, et ce n'est pas tout à fait explicite dans le manuel.

Encore merci pour votre boulot et votre suivi, vous êtes formidables.
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

C'est toujours mieux d'installer les mods extérieurs au MOSG après lui. :)
Seul le PNOG doit être installé avant.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Warwolf
Confrère

Message par Warwolf »

@papill6n => je t'ai mis un screen pour les nenuphars mais as pour les herbes qui depassent de certain mur de maison de balmora car j'ai du regeneré plusieur fois le paysage distant et baissé la densité de l'herbe, du coup ça ça se voit presque plus.

ça se passait sur la rangé a l'est de la ville (là ou soit a coté , soit derriere il y a de l'herbe)
DRsatan
Confrère

Message par DRsatan »

Bonjour je veux installé un mod d'armure mais ça me marque "Morrowind.esm est nécessaire pour charger ce fichier, or il est plus récent que ce fichier. Des problèmes peuvent survenir lors de l'exécution du jeu." que doit je faire? Merci d'avance
Répondre

Retourner vers « Centre Opérationnel Secret MOSG -COSMOSG- »