[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
-
- Confrère
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Bonjour à tous,
Merci à la confrérie pour ce travail titanesque, déja rien que pour l'installation automatique je ne peux que vous applaudir!
J'ai donc suivi à la lettre votre PDF Guide d'installation automatique pour installer Morrowind Overhaul en oubliant aucune étape (même les dernières après la fin de l'installation).
Hors quand je lance le jeu il se bloque au lancement du jeu à la fin de l'initialisation des données, et une pop up avec le message suivant apparait "Could not find the movie file mw_logo.bik"
Est-ce qu'une âme charitable saurait d'ou peut venir le problême?
Merci infiniment
Merci à la confrérie pour ce travail titanesque, déja rien que pour l'installation automatique je ne peux que vous applaudir!
J'ai donc suivi à la lettre votre PDF Guide d'installation automatique pour installer Morrowind Overhaul en oubliant aucune étape (même les dernières après la fin de l'installation).
Hors quand je lance le jeu il se bloque au lancement du jeu à la fin de l'initialisation des données, et une pop up avec le message suivant apparait "Could not find the movie file mw_logo.bik"
Est-ce qu'une âme charitable saurait d'ou peut venir le problême?
Merci infiniment
Regarde dans la FAQ ton problème y est résolu. Il y a un mod à télécharger je crois.
-
- Confrère
Kelolonkiller, ta réponse est dans la FAQ, il y a une section sur le lancement de la vidéo !!
Pour Inny/Papill6n: Il est écrit dans le guide de personnalisation, qu'il est IMPORTANT DE RESPECTER L'ORDRE DE CHARGEMENT DES SHADERS...(je ne cite pas tout, vous voyez de quelle section je parle hein
). Mais il serait peut être judicieux/utile, de donner un conseil justement sur l'ordre dans lequel il est conseillé de les appliquer. Comme par exemple, mettre un numéro à côté du nom de chaque Shader, comme ça, lorsque l'on choisit lesquels on met ou non, on les applique par numérotation croissante, histoire de toujours bien suivre vos conseils 
Pour Inny/Papill6n: Il est écrit dans le guide de personnalisation, qu'il est IMPORTANT DE RESPECTER L'ORDRE DE CHARGEMENT DES SHADERS...(je ne cite pas tout, vous voyez de quelle section je parle hein

Nightangel => mhmm c’est pas si simple car il faudrait qu'on revoit toute notre installation pour sa 
Pour ce qui est de l'ordre tu as raison il est écrit dans l'éditeur des shaders de MGE XE, mais rien n'est écrit dans celui de MGE.
Je vais corriger ça de suite pour le patch v2.03.

Pour ce qui est de l'ordre tu as raison il est écrit dans l'éditeur des shaders de MGE XE, mais rien n'est écrit dans celui de MGE.
Je vais corriger ça de suite pour le patch v2.03.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
-
- Confrère
En fait, je voulais dire, mettre un numéro devant chaque shader de la liste, dans le guide de personnalisation, pas devant les noms de shaders dans MGE, c'est sûr ce serait trop de travail.
Je l'ai écrit comme ça dans la nouvelle version du Guide d'installation manuelle. ça va ?Respecter l'ordre des shaders ; le premier shader qui sera chargé sera celui en haut de la liste et le dernier (le dernier qui fera effet sur tous les autres shaders) sera celui à la fin de la liste.
Ordre à respecter :
SSAO HQ OU Fast => DoF => Underwater Effects et/ou Underwater Interior Effects => Sunshafts => Bloom Fine OU Soft => Eye Adptation (HDR)
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
-
- Confrère
Je pense que c'est cool, comme ça, si quelqu'un désire personnaliser la liste de shaders pour gagner en FPS, il se tient à cette ordre...
Ex: SSAO => Sunshaft => HDR etc ...
Ex: SSAO => Sunshaft => HDR etc ...
Bonjour,
Bon, par où commencer ?
Eh bien, déjà, un grand merci à vous pour avoir réussi à sortir cette compilation, traduite. Je ne veux même pas imaginer le travail phénoménal qu'il a fallu pour nous préparer tout ça.
De mon côté, je n'ai eu qu'un petit problème durant l'installation dite automatique. Le "Morrowind Code Patch" ne se ferme pas automatiquement comme il est indiqué dans le guide. Du coup, pour ce qui est des étapes suivantes, j'ai dû les passer manuellement.
À ma grande surprise, après avoir correctement suivi les étapes, j'ai pu lancer Morrowind sans problème particulier.
Mais le souci, c'est que je me retrouve sur une île de Vvarfendell sans la moindre herbe. J'imagine que cela vient de la création des paysages distants, mais j'ai bien essayé de configurer manuellement l'assistant, rien à faire, le problème persiste.
Rien ne vaut un screen pour illustrer le problème:
Merci de bien vouloir m'aider.
Bonne journée. Q/
Bon, par où commencer ?

Eh bien, déjà, un grand merci à vous pour avoir réussi à sortir cette compilation, traduite. Je ne veux même pas imaginer le travail phénoménal qu'il a fallu pour nous préparer tout ça.
De mon côté, je n'ai eu qu'un petit problème durant l'installation dite automatique. Le "Morrowind Code Patch" ne se ferme pas automatiquement comme il est indiqué dans le guide. Du coup, pour ce qui est des étapes suivantes, j'ai dû les passer manuellement.
À ma grande surprise, après avoir correctement suivi les étapes, j'ai pu lancer Morrowind sans problème particulier.
Mais le souci, c'est que je me retrouve sur une île de Vvarfendell sans la moindre herbe. J'imagine que cela vient de la création des paysages distants, mais j'ai bien essayé de configurer manuellement l'assistant, rien à faire, le problème persiste.
Rien ne vaut un screen pour illustrer le problème:
► Afficher le texte
Bonne journée. Q/
Bonjour Xiaoxiao,
As-tu bien ajouté le dossier "Data Files\Grass" à la liste des plugins lors de la création des paysages distants dans MGE ?
As-tu bien ajouté le dossier "Data Files\Grass" à la liste des plugins lors de la création des paysages distants dans MGE ?

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
J'ai réduit et c'est effectivement beaucoup plus confortable. En route pour de nouvelles aventures et encore merci à la confrérie pour tout ce superbe travail.Kiking a écrit : Je vais donc réduire pour voir. Et le ralentissement n'est pas catastrophique non plus, c'est juste pas pleinement fluide.