[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

C'est secret
Nightangel
Confrère

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Nightangel »

J avais remarqué dans solstheim qu'il n y'avait que deux ou trois plantes de-ci de-là, donc c'est anormal ?
Haem je me répète, mais quelqu'un à une idée lumineuse pour mes soucis screenshotés plus haut ?
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Les problèmes graphiques c'est plus le domaine de papill6n. ^^
Par contre une copie de ton warning.txt obtenu après avoir vu ces textures manquantes pourrait aider.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Nightangel
Confrère

Message par Nightangel »

Je n'ai pas jugé nécéssaire de poster les références aux Foot BC_Shoes ^^
Donc voici ce qui s'est rajouté, juste à l'instant, en degainant, une épée magique, et en attendant la nuit pres d'une roche de Seyda Nyhin:
► Afficher le texte
Je précise qu'il n'y a pas QUE des textures manquantes, mais aussi un effet bizarre visible sur les rochers de nuit...
Pour les textures manquantes, après avoir changer l'option MOSG, pour choisir objets magiques SCINTILLANTS, les textures sont belles et bien là. Mais lorsque j'ai retesté avec AUCUN EFFET, de nouveau, j'ai le mesh tout blanc, sans texture !
dgeneration
Confrère

Message par dgeneration »

Bonsoir,

Je viens, après tous ces mois d'attente :-), d'installer morrowind et ce fameux mosg.
Fébrilement je lance une nouvelle partie mais après avoir entrer le nom de mon personnage, cet *imbécile* de garde sur le bateau semble incapable de parvenir jusqu'à moi et s'évertue à s'agiter à l'autre extrémité de la cale.
Suis-je donc condamner à ne plus jamais arpenter l'île de Vvardenfell?
Je n'avais jamais rencontré ce problème auparavant. Pensez-vous qu'il puisse être liée au mosg?

En attendant que l'on me redonne espoir, je profite de ce message pour remercier tous ceux qui ont contribué à ce projet titanesque. :-)
Nightangel
Confrère

Message par Nightangel »

Pour avoir lu 201 pages de l'ancien post, et 46 du nouveau, pour avoir testé moi-même la bête depuis hier, je peux dire que ni moi, ni aucun des joueurs dont j'ai lu les commentaires, n'ont eu pareil souci. Pourrais-tu expliquer plus en détail où le garde se bloque-t-il ? Au niveau des marches ? Se heurte-t-il à une poutre ? Une caisse ? Autre chose ?
Merci.
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

J'ai un magnifique fond noir, et un freeze, avant un son et un message d'erreur
Image
lorsque je clique sur "New" dans le menu...

D'où peut venir le problème ?
J'ai pourtant fait une réinstall complète de Morrowind, installé les extensions dans l'ordre indiqué, téléchargé et installé tous les programmes nécessaires, appliqué le Code patch, installé le PNO, ...
J'ai suivi "à la lettre" les instructions du lisez-moi lors de l'installation manuelle (est-ce de cette installation que provient le bug ? ^^ )

Je préfère vous demandez de l'aide avant de me retaper toute une installation de Morro et de MOSG ;)
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Nightangel
Confrère

Message par Nightangel »

Alors déjà, tu dis que tu cliques sur "New", ton jeu est-il bien en version FRANCAISE, parce que sinon, forcément, cela ne peut pas tourner correctement ^^
Sinon, bien que je ne sache pas la cause exacte d'un tel bug, le simple fait de voir marquer ARENE DE VIVEC, j'ai presque envie de dire: C'EST NORMAL !!! L'Arene et Saint Delyn, les quartiers maudits mdr.... On y trouve plus de bug, que de ras dans les égouts de la ville, tous quartiers confondus ! :D
dgeneration
Confrère

Message par dgeneration »

Comme mon personnage à ce stade ne peut pas se déplacer, mon champ de vision est restreint.
Déjà Jiub n'enchaîne pas sur la phrase "j'entend le garde qui approche" (ou quelque chose du même genre) et le garde fait les 100 pas au pied des marches à l'autre bout de la cale.
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

Le jeu est bien en français...
Mais Bloodmoon et Tribunal sont en anglais.

Suis-je condamné à ne pas pouvoir profiter de MOSG ? :pleure:
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Nightangel
Confrère

Message par Nightangel »

@ dgénération: Essaie au cas où d'ouvrir la console "²" et de tapper ToggleColision off... Si le garde se débloque, et se ramène, refait la manip, mais avec on, sinon tu ne pourras pas monter les marches ;)
Ne fait SURTOUT aucune sauvegarde avant d'avoir pu vérifié que cela fonctionnait, et d'être sorti, voir si les PNJ ne sont pas incrusté ds le décor lol;

@ Esteban: Ce que je vais dire n'est pas forcément exact à 100 %, Papill6n ou Inny confirmeront ou infirmeront, mais il me semble bien qu'à moins de trouver des versions FR de Tribunal et Bloodmoon, non seulement le MOSG, mais la majeure partie des mods, et le jeu lui-même (tout du moins les éléments liés aux deux extensions) ne pourront pas fonctionner.
Répondre

Retourner vers « Centre Opérationnel Secret MOSG -COSMOSG- »