[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

C'est secret
Kiking
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Kiking »

Inari a écrit :Salut Kiking, ça fait plaisir de te voir par ici après l'bon (très) vieux temps sur Guild wars. :) Content que tu essayes Rahj aussi.
J'espère arriver jusqu'à Rajh vu que je veux partir de 0 faudra que j'arrive jusqu'au niveau suffisant et mon temps de jeu n'est plus le même que le bon vieux temps que tu évoques :)
Inari a écrit : Je pense que le mieux à faire, c'est installer d'office tout ce que tu veux, faire les listes (en excluant les mods capricieux/inutiles genre Rahj), et jouer. Là encore, mon avis perso est de se contenter des gros mods qui sont très distincts les uns des autres et de ne pas surcharger l'install à l'excès.
Concernant ce dernier point, c'était bien mon intention. Les mods que je rajoutent sont justes ceux que je considèrent comme indispensables dans mes parties
- Un mod de coupe de cheveux
- Un mod de visage pour le joueur
- Une maison pour le joueur
- Assassins retardés
- Une armure que j'aime bien
- Un mod de dagues avec fourreaux
- Un magasin de fringues :embaras:

Donc peu de modifs du jeu original en fait vu que je modifie pas le gameplay ou de lieux existants.
Inari
Confrère

Message par Inari »

J'sais même pas si t'as besoin de fusionner avec ça. Perso, je ne le fais pas sur mon install. :)
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
clau03200
Confrère

Message par clau03200 »

Inari a écrit :Si tu as joué avec tout décoché, et sauvegardé, puis tout recoché et repris cette partie, j'ai bien peur que tu aies fait très mal à ta sauvegarde. Tu as essayé de relancer une nouvelle partie pour voir ?
je vien d'essayer et sa marche oui

@inny: merci je vais essayer
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Grâce à tous vos tests et recommandations, on va pouvoir établir une doc plus précise sur comment améliorer son fps. Ce sera dans un doc à part dans le patch 2.03. Merci à vous pour tous vos retours d'expérience.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
SaintsGaardTV
Confrère

Message par SaintsGaardTV »

Pour ma part, j'ai pu remettre tous les arbres et je joue en 1024x768 avec une moyenne de 20 à 25 fps. C'est fluide et j'ai pu combattre normalement. J'ai combattu pendant 1h sans aucun problème.
Warwolf
Confrère

Message par Warwolf »

Pour ceux qui ont des touffes d'herbe en levitation; vous avez votre densité d'herbe à combien ?

J'ai l'impression que plus c'est dense et moins on les remarque mais qu'elles sont en fait bien presente.
Inari
Confrère

Message par Inari »

clau03200 a écrit :
Inari a écrit :Si tu as joué avec tout décoché, et sauvegardé, puis tout recoché et repris cette partie, j'ai bien peur que tu aies fait très mal à ta sauvegarde. Tu as essayé de relancer une nouvelle partie pour voir ?
je vien d'essayer et sa marche oui
Ouais, t'as corrompu la sauvegarde du coup.

Idéalement, faut jamais décocher un mod sur une partie en cours (sauf quelques petits utilitaires scriptés à la rigueur, et encore).
santoman
Confrère

Message par santoman »

Inny a écrit : santoman, oui, il est possible de copier ça à la main, mais je n'ai plus la table de correspondance sous la main. :P
Je crois que papill6n l'a.
Sinon, essaie de passer par windows update pour voir si tu n'as pas des mises à jour pour le framework .net.
Non windows update ne me propose rien, j'ai déjà essayé de désinstaller/réinstaller mais ça ne fonctionne pas, du coup la table de correspondance m’intéresse ^^.
Nightangel
Confrère

Message par Nightangel »

Pour répondre à Warwolf, j'ai laissé la densité herbe à 80 % comme configurée à l'origine, d'ailleurs, j'avais lu y'a une long moment, que mettre trop d'herbe etait problématique, car masquait certains éléments importants, genre cadavre du collecteur d'impôts (Processus Vitelius) ou autre.

Pour la table des correspondances, je penses que ce serait de toute manière une très bonne idée de la publier, comme cela, qui sait, de futur modeurs, avec votre permission, pourraient s'essayer à préparer leurs mods pour les rendre compatibles d'emblée, (voir même déjà insérables) au MOSG ;)
Cela vous faciliterait le travail évolutif ;)
Et pour ceux comme moi qui compte rajouter une plétore de mods, notemment au niveau de la faune, cela peut aidé à mieux harmoniser le tout je pense.

Ensuite, quelqu'un aurait une idée pour mes problemes visuels dont j'ai parlé plus haut ? Car avant de commencer à rajouter des mods sur mon install, je souhaite tout d'abord tout mettre clean. MAIS J'AI HATE DE POUVOIR JOUER MOI :up:
Inari
Confrère

Message par Inari »

L'herbe animée de Solstheim est absente, à cause de meshes manquants.
Model Load Error: Meshes\Grass\Vurt_SolstheimGreenGrass. cannot load file in Meshes\Grass\Vurt_SolstheimGreenGrass..
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\Grass\Vurt_Solstheim_BrownGreen cannot load file in Meshes\Grass\Vurt_Solstheim_BrownGreen.
Model Load Error: Meshes\Grass\Vurt_Solstheim_Flowers&pl cannot load file in Meshes\Grass\Vurt_Solstheim_Flowers&pl.
Model Load Error: Meshes\Grass\Vurt_Solstheim_BrownGrass cannot load file in Meshes\Grass\Vurt_Solstheim_BrownGrass.
Model Load Error: Meshes\Grass\Vurt_Solstheim_BrownBushe cannot load file in Meshes\Grass\Vurt_Solstheim_BrownBushe.
Model Load Error: Meshes\Grass\Vurt_SolstheimGreenBrownG cannot load file in Meshes\Grass\Vurt_SolstheimGreenBrownG.
A corriger pour le patch 2.03. :)
Répondre

Retourner vers « Centre Opérationnel Secret MOSG -COSMOSG- »