[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

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papill6n
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par papill6n »

Oui. ^^
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
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Kiking
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Kiking »

papill6n a écrit :Oui. ^^
Merci de ta réponse rapide.
Je t’embête encore un peu :o

A quoi sert l'étape "plugin de fusion" ? (oui j'aime comprendre ce qui se passe :P )
J'ai plusieurs mods à ajouter, je fais une fois l'étape "plugin de fusion" et ensuite j'ajoute les mods avec le programme "Ajout de plugins ou BSA" ou je dois repasser par l'étape "plugin de fusion" entre chaque ajout de mod ?
Pour Rajh qui a un installateur automatique, ça se fait tout seul ?

Merci d'avance :D
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Inny
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

Nightangel : L'écran noir après la vidéo d'introduction est normal sur certaines configs (dont la mienne). Il faut être patient, Morrowind crée le monde de Vvardenfell et on le gorge de superbes graphismes dont on ne pouvait rêver en 2002. :P
Une fois le jeu commencé, il n'y a plus de problème.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
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Inny
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

Kiking : j'ai expliqué le pourquoi de la fusion d'objets ici (3ème message) :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 84&t=11950
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Lyonnais91
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Lyonnais91 »

J'ai résolu mon problème de shader avec l'installation manuelle, par contre, bonjour, la vitesse du jeu, par ailleurs, j'adore le flou derrière les personnages. :)
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Kiking
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Kiking »

Inny a écrit :Kiking : j'ai expliqué le pourquoi de la fusion d'objets ici (3ème message) :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 84&t=11950
Ok merci beaucoup de l'explication.

Pour le mod Rajh, est que l'installateur automatique s'occupe de cette manipulation ?
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Inny
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

Rahj n'a pas besoin d'être fusionné, il ne modifie rien du jeu original.
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ginida
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par ginida »

KouKou all, alors après avoir résolue mon bug hé bien, touts les bugs qui sont sur les deux F.A.Q sont apparus, j'aie réussi à tous les résoudre sauf un...



Lorsque je sors du bateau en suivant le garde, il y a un écran noir puis le jeu crash, j'aie désactivé les paysages lointains sur MGE comme le dit la F.A.Q mais le bug subsiste !! :pleure:

En espérant que vous m'aidiez. :)
[wave=blue]Il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger.[/wave]
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SuperConker
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par SuperConker »

papill6n a écrit :
SuperConker a écrit :Bonjour, bravo pour ce travail titanesque, mais j'ai un léger soucis au niveau des herbes, pour vous montrer j'ai fait une vidéo avec Fraps.

vidéo

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai ce problème, et j'ai essayer de réinstaller le jeu et le mosg mais c'est la même chose.
Essaie de diminuer la densité de l'herbe (voir le Guide d'installation manuelle, section MGE)
J'ai essayer de diminuer la densité de l'herbe mais c'est la même chose, sur le dernier réglage que j'ai fait la densité étais à 15.
maxlerouge
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par maxlerouge »

Bonjour, je viens de trouver d'où venait le bug qui m'empêchait de jouer avec MGE XE ^^

Il s'agissait du morrowind script extender qui est inclus dans MGE XE.

Vous pensez qu'il y a un moyen de le faire fonctionner ?
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