[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Bonjour,
Tout d'abord merci pour ce mod qui fait gagner un temps fou.
Je me posais la question suivante: la faune avec le MOSG n'a pas le comportement de celle vanilla: par exemple les crabes n'attaquent que lorsqu'on reste à proximité d'eux. En fait j'ai l'impression que le mod "passive healthy wildlife" est actif, pourtant il n'est pas cité dans la liste de crédits, et son esp n'est pas présent. Alors voila ma question: quel mod modifie ainsi la faune du jeu, et comment l'enlever?
Merci d'avance.
Tout d'abord merci pour ce mod qui fait gagner un temps fou.
Je me posais la question suivante: la faune avec le MOSG n'a pas le comportement de celle vanilla: par exemple les crabes n'attaquent que lorsqu'on reste à proximité d'eux. En fait j'ai l'impression que le mod "passive healthy wildlife" est actif, pourtant il n'est pas cité dans la liste de crédits, et son esp n'est pas présent. Alors voila ma question: quel mod modifie ainsi la faune du jeu, et comment l'enlever?
Merci d'avance.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
S'il n'est pas cité, c'est qu'il n'y est pas. Il faut peut-être voir du côté du PNOG, ou d'un délai d'activation de l'IA suite à un traitement plus intense des graphismes.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Je viens d'essayer avec une version vanilla + PNO de Morro et ça ne fait pas du tout cet effet.
Et sur ma version MOSG cela ne se produit qu'avec certaines crétures, comme les crabes, et comme indiqué dans le read-me de "passive healthy wildlife":
Je suis convaincu que cela provient d'un script du genre... En tout cas merci pour la réponse.
Edit: Si j'en suis si convaincu c'est parce j'ai constaté un problème au niveau du mod "animal realism" qui fonctionnait parfaitement sur une installation avec le PNO et sans MOSG, et mal avec le MOSG: les animaux modifiés par le mod cité plus haut (et seulement eux) ne le sont pas par ce dernier mod...
Et sur ma version MOSG cela ne se produit qu'avec certaines crétures, comme les crabes, et comme indiqué dans le read-me de "passive healthy wildlife":
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Edit: Si j'en suis si convaincu c'est parce j'ai constaté un problème au niveau du mod "animal realism" qui fonctionnait parfaitement sur une installation avec le PNO et sans MOSG, et mal avec le MOSG: les animaux modifiés par le mod cité plus haut (et seulement eux) ne le sont pas par ce dernier mod...
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Bonjour à tous,
Morrowind Overhaul est il compatible avec le système d'exploitation Windows 8 ou vais je devoir prendre mon mal en patience ?
Cordialement
Morrowind Overhaul est il compatible avec le système d'exploitation Windows 8 ou vais je devoir prendre mon mal en patience ?
Cordialement
Pour peu qu'on sache s'y mouvoir, le désastre et la catastrophe forment des terrains de jeux grandioses.
- Leonius Percius
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- Messages : 788
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Tu vas devoir attendre vu que Windows 8 est récent, les mis à jours vont mettre un certain temps avant d'arriver
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Et même un sacré bout de temps, vu que les premiers fix pour cet OS concerneront d'abord les trucs prioritaires... la compatibilité avec les vieux jeux et autres ça passera en dernier sans doute.
Modifié en dernier par Elianor le 03 déc. 2012, 12:41, modifié 1 fois.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Je pense que je vais installer une version antérieure de Windows alors car je ne veux pas attendre pour profiter de ce mod.
Merci d'avoir répondu si vite et bravo pour le travail que vous accomplissez.
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Des soucis m'ont été rapportés sous Windows 8, il est notamment impossible de mettre à jour le fichier Morrowind.ini autrement que manuellement, et la résolution choisie dans MGE XE n'est pas prise en compte par Morrowind.Elbos a écrit :Bonjour à tous,
Morrowind Overhaul est il compatible avec le système d'exploitation Windows 8 ou vais je devoir prendre mon mal en patience ?
Cordialement
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Cela signifie-t-il que les améliorations graphiques ne sont pas appliquées au jeu ?Inny a écrit : Des soucis m'ont été rapportés sous Windows 8, il est notamment impossible de mettre à jour le fichier Morrowind.ini autrement que manuellement, et la résolution choisie dans MGE XE n'est pas prise en compte par Morrowind.
Si oui c'est très embêtant, surtout pour un mod graphique.
Pour peu qu'on sache s'y mouvoir, le désastre et la catastrophe forment des terrains de jeux grandioses.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
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