v3.0 en stand-by. Infos et discussion

C'est secret
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

Salut,

Un petit message pour vous avertir qu'une grosse mise à jour (le seul patch fera 1,29 Go décompressé) approche, qui portera le MOSG vers sa dernière version, la 2.3 (sauf bug bloquant à corriger).
Nous allons en effet nous concentrer sur d'autres mods que nous voulons traduire.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

La version finale du MOSG, la v2.3, est en approche.

Cette version, outre le fait qu'elle sera la dernière (on passe à d'autres traductions) sera différente selon que vous ferez une mise à jour ou une nouvelle install complète, cette dernière aura un nouveau mod pour les conteneurs animés qui est beaucoup plus stable, mais on ne peut pas faire un remplacement sans poser des problèmes avec les sauvegardes en cours.
Le programme d'installation du mod complet fait quand même plus de 2 Go... Je me demande si on ne va pas mettre un miroir quelque part pour répartir la charge, d'ailleurs.

Les cavernes de la v2.3. :)
Image
Image
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Bon, bon il a été décidé avec Inny que nous fassions directement une version 3 de MOSG, et que donc malheureusement nous ne sortions pas de patch pour ceux ayant une version précédente (il faudra installer la version complète de MOSG pour avoir la dernière version à jour: la v3.0).

Pourquoi ?

Car on s'est rendu compte au fur et à mesure de nos ajouts, corrections, modifications que de un ça allait être difficile à expliquer/installer pour ceux ayant une partie en cours, que de deux le patch devenait vraiment trop lourd (on est rendu à 1,33 Go non compressé de patch seulement!) et que de trois cela devenait difficile à gérer avec la version complète à mettre à jour de MOSG.
Ah et aussi car on souhaite passer à d'autres projets et laisser MOSG tranquille pour une bonne année (cela fait plus d'un an et demi quand même qu'on le peaufine ce MOSG).

Les avantages d'une seule version complète à jour en v3.0 ?
- enfin un nouveau programme d'installation (comme celui de la version US), plus rapide, plus simple, plus efficace :D
- une diminution du nombres de plugins (on va en fusionner plusieurs ensembles)
- énormément de corrections de bugs du jeu original
- de nouveaux mods (nouveaux sons, armes améliorées visuellement, etc....)
- nouvelles textures, modèles 3D améliorés
- armures rendues compatibles avec les corps Better Bodies ! (merci aux moddeurs russes, car ça fait 10 ans qu'on attendait ça :p)
- nouveau programme MGE XE (cette nouvelle version améliorera les performances-FPS, corrigera des bugs précédents, et améliorera la qualité visuel de certains shaders et aussi des éclairages en jeu)

voilà voilà, je ne sais même pas si certain(e)s suivent encore l'actualité de MOSG, mais bon je voulais être clair avec notre décision/délai de sortie de MOSG lol
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Même si je n'ai jamais joué à Morrowind, chapeau bas pour le travail accompli :maitre:.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Cela ne me dérange pas de télécharger et d'installer la nouvelle version.... *** du moment que c'est pas moi qui fait l'upload***
Mais il n'y aucun risque pour ma partie actuelle ? (Changement de plugin, etc...)
Pour savoir si je dois terminer Rahj 3 avant de l'installer et dans ce cas je refais une installation directement à partir de vanilla...
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Un grand merci pour votre boulot messieurs ! L’église Techno vous rend hommage dans son ensemble :maitre:
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Une V3 encore mieux que l'actuelle version? J'en salive d'avance...
Pas de patch? Pas grave du tout, l'installation de Morro, Tribunal et Bloodmoon à partir des CD ne prend pas longtemps (à comparer aux heures de téléchargement de Skyrim via Steam...).
Encore merci les gars pour ce boulot titanesque.
Hors-sujet
Je dirai à Kaos que c'est votre faute si certains mods Skyrim n'avancent pas très vite. Il ne fallait pas proposer de rendre les balades en Morrowind si belles.
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Gerauld a écrit :Une V3 encore mieux que l'actuelle version? J'en salive d'avance...
Pas de patch? Pas grave du tout, l'installation de Morro, Tribunal et Bloodmoon à partir des CD ne prend pas longtemps (à comparer aux heures de téléchargement de Skyrim via Steam...).
Encore merci les gars pour ce boulot titanesque.
Hors-sujet
Je dirai à Kaos que c'est votre faute si certains mods Skyrim n'avancent pas très vite. Il ne fallait pas proposer de rendre les balades en Morrowind si belles.
Hors-sujet
C'est pourquoi mes jeux steam je les achètent en boite, pour les jeux comme Skyrim qu'on devra ré-installer souvent c'est plus que conseillé de prendre le jeu en boite. Comme ça vous avez juste 10 minutes d'installation et pas 6 heures de téléchargement !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Il est possible de faire un backup de l’installation des jeux steam, cela te fait le DVD du jeu !
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Je suis attaché aux versions boîtes, le démat ça me donne l'impression de ne pas vraiment posséder le jeu, et puis bon je les remplis avec quoi mes étagères ? :pleure: Mon esprit de collectionneur ne mourra jamais ! Et j'aime frimer avec ma collection de jeux PC :D
Répondre

Retourner vers « Centre Opérationnel Secret MOSG -COSMOSG- »