v3.0 en stand-by. Infos et discussion
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Pas de problème, merci Inny pour ce début d'info.
Bon courage à tous et à toutes !
Bon courage à tous et à toutes !
Envie d'objets uniques ?
De la figurine au porte-clé, en passant par les bijoux et bien d'autres ?
Issus de VOTRE imagination ?
Pas ces objets communs que chacun et chacune peut trouver en magasin ?
Alors n'hésitez pas => http://ayumucreation.blogspot.fr/
De la figurine au porte-clé, en passant par les bijoux et bien d'autres ?
Issus de VOTRE imagination ?
Pas ces objets communs que chacun et chacune peut trouver en magasin ?
Alors n'hésitez pas => http://ayumucreation.blogspot.fr/
Si vous voulez utiliser certains de mes mods, ou certaines textures seulement, allez-y ! 

Mes mods : Morrowind Nexus - Oblivion Nexus
- John_Beavers
- Confrère
Papill6n > Merci pour la liste 
Tu saurais si il existe une liste de tous les packs de textures utilisés, s'il te plaît ? J'ai bien trouvé la liste des mods utilisés (dans le 7z de MSGO) mais elle ne cite les packs de textures que partiellement.

Tu saurais si il existe une liste de tous les packs de textures utilisés, s'il te plaît ? J'ai bien trouvé la liste des mods utilisés (dans le 7z de MSGO) mais elle ne cite les packs de textures que partiellement.
Il m'est impossible de te dire quelles textures j'ai gardé de tel ou tel mod de textures/pack de textures.
Car il y en a un millier lol, mais surtout car une bonne partie d'entre elles ont été modifié par mes soins, d'autres créées par moi, et d'autres encore offertes de façon exclusive/non officielle par des moddeurs.
Lougian => oui merci pour ton travail, on intégrera une coupe de tes textures (en te créditant comme leur créateur) bien entendu.
Car il y en a un millier lol, mais surtout car une bonne partie d'entre elles ont été modifié par mes soins, d'autres créées par moi, et d'autres encore offertes de façon exclusive/non officielle par des moddeurs.
Lougian => oui merci pour ton travail, on intégrera une coupe de tes textures (en te créditant comme leur créateur) bien entendu.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
- John_Beavers
- Confrère

J'ai rien suivi ou quoi ?
Nope, vu que la v3 anglaise est... la v2 française. 

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
- Svartalfar
- Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
J'aimerai des précisions pour cette ligne :
"- Restauration de l'arme Lamedazur, qui n'était jamais apparue en jeu. Il faudra cependant la trouver, et ce sera tout sauf évident. Le directeur du musée de Longsanglot acceptera avec plaisir cette arme légendaire."
Lamedazur apparait en jeu, il s'agit de la transformation de Lamedor, suite à une quête vampire. Que fait donc cet ajout ? Il modifie le design de Lamedazur pour la différencier de Lamedor, ou il place directement l'arme en jeu, quitte à provoquer un doublon ?
"- Restauration de l'arme Lamedazur, qui n'était jamais apparue en jeu. Il faudra cependant la trouver, et ce sera tout sauf évident. Le directeur du musée de Longsanglot acceptera avec plaisir cette arme légendaire."
Lamedazur apparait en jeu, il s'agit de la transformation de Lamedor, suite à une quête vampire. Que fait donc cet ajout ? Il modifie le design de Lamedazur pour la différencier de Lamedor, ou il place directement l'arme en jeu, quitte à provoquer un doublon ?
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."
Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Morrowind Opensource
Dovahkiin, deviens Roy !
Déjà, Lamedazur aura sa propre apparence, et ensuite, le script qui gère son apparition a été corrigé, et enfin, elle n'aurait pas dû apparaître lors de cette quête vampire (franchement, dans cette histoire, tout a été fait n'importe comment, et ce n'était pas une priorité des devs vu que cette arme, à la base, était un simple easter egg).

- Svartalfar
- Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
C'est bien pour ça d'ailleurs que les conditions pour son apparition étaient aussi perchées. Du coup l'obtention lors de la quête est enlevée et une autre façon de l'avoir est mise en place ?
(très jolie lame en tout cas)
(très jolie lame en tout cas)
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."
Morrowind Opensource
Dovahkiin, deviens Roy !
Morrowind Opensource
Dovahkiin, deviens Roy !
Il faudra toujours être un vampire, et, du fait qu'à la base c'est un easter egg, il faudra toujours la somme exacte. Mais le lancement par la quête posait des soucis (et le script d'origine pouvait mener dans certaines conditions à une corruption de sauvegarde et crasher le jeu).