[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

C'est secret
Kavhiel
Confrère

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Kavhiel »

C'était bel et bien un problème de surchauffe ! J'ai tenté de réinstaller en mode économie d'énergie + plaque ventilée, aucun problème ça à marché.
Je n'avais jamais eu ce problème auparavant, merci de m'avoir mis sur la voie :)
Au passage c'est vraiment du beau boulot, heureusement qu'il existe des communautés comme vous pour continuer de faire vivre ces anciens jeux !
Dar'Shjal
Confrère

Message par Dar'Shjal »

Bonjour,

J'ai un problème lors de l'installation automatique lorsque le programme se lance pour installer MGE EX, cela me met " Unable to find Morrowind registry keys. Please run the game as administrator before installing MGE "
PS : J'ai la version steam
helicopter
Confrère

Message par helicopter »

Bonjour à tous, et merci pour ce jeu magnifique !

Seulement voila, MGE EX me fait ramer alors que j'ai un très bon PC :

Système d'exploitation : Microsoft Windows 7 Home Premium 6.1.7601 (Win7 RTM)

-Carte mère:
Type de processeur : QuadCore Intel Core i5-2500K, 3800 MHz (38 x 100)
Nom de la carte mère : MSI MS-7667
Chipset de la carte mère : Intel Cougar Point P67, Intel Sandy Bridge
6G de RAM

-Carte vidéo NVIDIA GeForce GT 530 (1024 Mo)

-Carte audio nVIDIA HDMI/DP @ nVIDIA GF108 - High Definition Audio Controller

Quel est le problème ? Et je n'ai touché à aucune option "rouge" dans l'option du MOSG.

Merci de m'aider à comprendre :-)

A bientot !
Jerem595
Confrère

Message par Jerem595 »

Bonsoir à tous

Premièrement un grand merci au traducteurs pour se long travail,mais j'ai un petit problème à l'installation du Mod il me demande d'installé "Microsoft Visual C++ 2008 SP1" que j'ai déjà sur mon système...:s Pourriez vous m'aidés ?J'ai fais un screen pour vous montrez
http://imageshack.us/f/831/problmemorrowind.png/

C'est bon j'ai réglé mon problème il fallait que j'installe "Microsoft Visual C++" en anglais ça marche du tonnerre ^^
Modifié en dernier par Jerem595 le 04 juin 2012, 17:57, modifié 1 fois.
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

helicopter : essaie de désactiver les shaders (voir dans le guide de personnalisation) - ils consomment beaucoup de ressources sur certaines configs. Réduis aussi le nombre de cellules affichées.
Jerem595 : Ton système est en 32 ou 64 bits ?
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Message par Bran ar Kamalar »

Merci pour ce mod, il fonctionne parfaitement chez moi, j'ai l'impression d'avoir un jeu totalement différent.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Kalmeor
Confrère

Message par Kalmeor »

Merci beaucoup à Inny, Papillon et tous ceux qui ont bossé sur ce mod, superbe boulot !

En ce qui me concerne, lorsque je lance le jeu après avoir installé MOSG le chargement se bloque avec un warning : "Could not find movie file mw_logo.bik."
Je poursuis le chargement ou c'est un gros problème ?

Sinon quand je lance le jeu ça a l'air de fonctionner, tout est fluide, le seul problème est au niveau des herbes animées, elles "clignotent" si on peut le dire comme ça.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Le CD est bien présent dans le lecteur ?
Si c'est une version steam vérifie que le dossier Videos comprend bien les fameuses vidéos.
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

La solution est dans la FAQ.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Kalmeor
Confrère

Message par Kalmeor »

Ok merci beaucoup à vous le problème de la vidéo est résolu :) J'avais regardé la faq sur le forum mais pas celle dans l'installateur (qui est en effet plus complète :p).

Sinon j'ai regardé pour mes herbes animées qui clignotent j'ai rien trouvé, vous avez une idée ?

Edit : plus précisément elles apparaissent et disparaissent selon le placement de mon personnage.
Répondre

Retourner vers « Centre Opérationnel Secret MOSG -COSMOSG- »