[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

C'est secret
Avatar du membre
shimizu
Confrère
Messages : 15

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par shimizu »

Problème reglé pour ceux que ça interresse, la meshes que je trouvais dans la recherche se trouvait la : \Morrowind\MGSOO\Options\HEADS_BH\Data Files\Meshes\BH
Je l'ai simplement copier collé la : \Morrowind\Data Files\Meshes\BH
:)
fab76260
Confrère
Messages : 4

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par fab76260 »

bonjour,alors j'ai un gros probleme et la pas moyen de trouver.
je jouai depuis plusieurs jours avec le mod overhaul tout nikel rien a signaler!grace a une traduction genial et claire(bravo bravo!!)
puis aujourdhui je ne sais pas pourquoi il me met un ecran tout noir mais j'entend toujours les musiques et l'ambiance sonore,l'interface et les menu sont aussi visible.
quand je change la resolution parfois le jeu reviens mais bon j'ai les bandes noires a coté.avant je jouai carrément avec le mode 1920x1080 grace a morrowind fpz optimizer!c'était vraiment nikel..alors que c'est il passer???comment je remet l'image? (petite chose,je sais que le jeu sera noir dés l'écran du menu,car la pointeuse de la soris est entouré justement d'un petit carré noir..quand je vois ca autour du curseur c'est que le jeu sera noir!!)bizarre
fab76260
Confrère
Messages : 4

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par fab76260 »

bonsoir,j'ai trouvé la solution apres...2h de recherche et d'installation et de desinstallation et je ne parle pas de recupération windows....en fait ben fallait desactiver la communauté steam comme vous l'aviez dit mille fois..je ne l'avai pas vu en fait.
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par papill6n »

:D
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
clau03200
Confrère
Messages : 20

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par clau03200 »

Coucou, savez vous pourquoi au niveau 9, étant breton avec lame longue en caractéristique principale je ne touche JAMAIS aucun ennemi ? Et quand j’essaye de les taper ma compétence n'augmente pas (niveau 33 actuellement) !
Je viens vers vous car il n'y a pas de solutions sur google, c'est donc peuttre overhaul qui a un bug ?
Merci.
Modifié en dernier par clau03200 le 20 juin 2015, 18:24, modifié 4 fois.
Raison : Pas de sms, merci.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par A . »

Bonsoir,

Les compétences n'augmentent qu'à la réussite de l'action. Le niveau n'influe pas (ou alors vraiment trop peu pour que j'eusse constater quelque chose). À 33 en compétence, tu dois arriver à toucher de temps en temps, et l'overhaul ne touche pas à ces paramètres.
clau03200
Confrère
Messages : 20

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par clau03200 »

ok merci !
Patate
Confrère
Messages : 4

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Patate »

Un grand bravo, merci a tous le monde pour ce travail magnifique que j'attendais depuis un moment. :maitre:

Petite question : comment on remet le brouillard qui occulte les détails distant car je rame comme pas possible en ayant choisis des option adéquate a mon profil matériel : intel dual 8400 4g ram et une radéon 4890, j'ai mis en pc performant (avant dernier choix de puissance) et la vversion alléger du mge, mais je freez pas mal, malgré un abaissement de l'aliasing , de la densité de l'herbe....

Encore chapeaux, c'est beau de voir des passionnés ce décarcasser autent
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

Nombre de cells affichées, essaie 5. Regarde aussi le guide d'optimisation joint au MOSG. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

Mise à jour du Patch MOSG vers la version 2.04.

- Mise à jour du bouclier de cuir de netch en v1.2.
- La porte de la caverne de Mausur était en partie recouverte par un rocher.
- Ajout du mod "Dirnaes Beast Animations".
- Les jambières d'Indoril manquaient aux ordonnateurs.
- Le cou des esclaves des cendres était bleu.
- Le cou de certaines statues à Vivec était bleu.
- Une statue à Vivec avait sa tête décentrée.
- Texture manquante sur le crochet de compagnon, des marteaux et des sondes.
- Texture manquante sur Dagoth Ur.
- Nouveau modèle pour le Casque du Ver Sanguinaire, intégré à "Better Weapons and Armors"
- Suppression de Graphic Herbalism Extra qui cause des conflits de textures.

Comme pour toute modification en cours de partie, ignorez les messages d'erreur au chargement de la sauvegarde et faite une nouvelle sauvegarde dès que vous arrivez en jeu.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Répondre

Retourner vers « Centre Opérationnel Secret MOSG -COSMOSG- »