[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Donne-nous déjà le nom du mod en question ça peut servir.
Visitez mon site perso: gemini.69.free.fr
-
- Confrère
Hmmm ben en MP alors, étant donné que ce n'est pas directement lié a MOSG, mais plutôt à l'ajout d'un mode par-dessus... ou plutôt pour l'occasion, par DESSOUS lol. Je n'ai guère envie de pourrir ce topic avec ce qui ne le concerne pas.
.
Modifié en dernier par Jayon98 le 16 mai 2025, 21:15, modifié 1 fois.
-
- Confrère
Lors de l'installation du MOSG, il y'a un moment donné, une option à valider avec un curseur, qui permet de définir une installation adaptée à la configuration de l'ordinateur.
Une GeForce 6600 GT y est notée comme étant de l'ordre de la configuration n°1: PC LENT.
Pour ce type de de PC, il apparaît dès lors judicieux de choisir MGE rev 3.0b dans le programmes MGSO options.exe (ainsi que toutes les options vertes).
Une GeForce 6600 GT y est notée comme étant de l'ordre de la configuration n°1: PC LENT.
Pour ce type de de PC, il apparaît dès lors judicieux de choisir MGE rev 3.0b dans le programmes MGSO options.exe (ainsi que toutes les options vertes).
Juste un message du SAML Mail assez sympathique :
Bonjour !
je viens de tomber sur un article de Gamalive.com qui parle de ça :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... hismes.php
bah je voulais juste vous dire : vous êtes des dieux les mecs ! ! !
reste pu qu'à retrouver une version de morrowind et jouer avec les larmes aux yeux.
Je vous aime !
- redeyesgeek
- Confrère
@Nightangel : j'ai tout fais et rien ne fonctionne
mais merci de m'avoir proposé des solutions .
mais merci de m'avoir proposé des solutions .

-
- Confrère
Redeyesgeek, bcp de messages ont défilé, et j'ai posté bcp de mes soucis aussi, si tu pouvais me rappeller le tiens, comme ça je rechercherai d'autres solutions 

- redeyesgeek
- Confrère
le pnog ferme dès que je clique sur suivant et du coup il s'installe pas .
-
- Confrère
Ahh oui :/ Pourrais-tu essayer de démarrer ton PC en mode SANS ECHEC, puis de lancer l'installation via la commande EXECUTER du menu démarrer ?
Si la fenetre se ferme de nouveau, tente de prendre un screen du message d'erreur please
Si la fenetre se ferme de nouveau, tente de prendre un screen du message d'erreur please

Petit retour suite a une petite après midi de jeu,je tiens a vous dire un grand merci pour le mosg qui me fait découvrir Morrowind!Aucun problème d'installation,aucun bugs avec une fluidité nickel.En performance élevé je tourne a 40/45 a l'extérieur et a fond en intérieur
Juste une petite quéstion en ce qui concerne Mca j'avais vu qu'il y avais des problème de compatibilités,ces toujours d'actualité?

Juste une petite quéstion en ce qui concerne Mca j'avais vu qu'il y avais des problème de compatibilités,ces toujours d'actualité?