Nightangel a écrit :Je viens reporter un bug minime:
Le mode Prise de Têtes semble être inclus dans MOSG, on en trouve d'ailleurs bel et bien les trois ESP dans le dossier DATA FILES (tiens, d'ailleurs, pk pas dans MGSOO\OPTIONS\HEADS ?), après vérification, ces même ESP sont bien inclus et cochés dans l'ordre de chargement des plugins... Pourtant, aucun impact en jeu. (J'ai tjrs adoré être acceuilli par le sosi de Morgan Freeman en sortant du bateau, ou me présenter à Sean Conery à Balmora lol). De même, Jiub, dans le navire, avait sa tête d'ORIGINE (beurk).
Perso, j'ai arrangé le problème en faisant une copie complete du mod (ESP, textures et meshes) dans le dossier Heads Custom de MGSOO, puis en appliquant visages personnalisés dans le programes d'options. Donc souci réglé, mais j'ai pensé qu'il pouvait être bien de signaler sa présence.
Etrange, parce qu'en appliquant le MOSG de base puis tous les patchs qui sont sortis, j'ai toujours eu Morgan Freeman qui m'accueillait à la sortie du bateau, donc ça marche chez moi, sans rajouter manuellement Prise de Têtes (que j'utilisais avant d'ailleurs, mais là c'est une install toute propre avec le GOTY, le PNO et le MOSG seulement)