[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Tu as reduit a combien les cells ?
- redeyesgeek
- Confrère
oui la fenêtre d'installation s'ouvre je clique sur suivant et sa se ferme et hormis chrome tous les autres .exe marche impeccable .Nightangel a écrit :Quand tu parles d'exe pour le PNO, tu veux dire, pour INSTALLER le PNO ?
5.Warwolf a écrit :Tu as reduit a combien les cells ?
Et au niveau des FPS je suis maintenant entre 25 et 30 dans les endroits ou j'ai testé. Vivec, Balmora et Suran.
Le patch de mise à jour vers la v2.03 est disponible ici : Patch MOSG
La version complète sera mise à jour plus tard.
La version complète sera mise à jour plus tard.

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Warwolf: ça te fais gagner quelque chose ? Moi toujours pareil: que ce soit 5 ou 10 cells, aucune différence.Kiking a écrit :5. Et au niveau des FPS je suis maintenant entre 25 et 30 dans les endroits ou j'ai testé. Vivec, Balmora et Suran.Warwolf a écrit :Tu as reduit a combien les cells ?
Visitez mon site perso: gemini.69.free.fr
En passant de 13 à 5 j'ai gagné quelque FPS oui, avant j'étais entre 20 et 25. Et 20 ca fait juste.Gemini a écrit :Warwolf: ça te fais gagner quelque chose ? Moi toujours pareil: que ce soit 5 ou 10 cells, aucune différence.Kiking a écrit :5. Et au niveau des FPS je suis maintenant entre 25 et 30 dans les endroits ou j'ai testé. Vivec, Balmora et Suran.Warwolf a écrit :Tu as reduit a combien les cells ?
Inny t'as pas mis à jour le descriptif du patch sur la page
.

"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Maj faite mais j'ai des warnings pendant le chargement
► Afficher le texte
Bon ça confirme ce que je craignais, mais pourquoi fait-il une chose pareille 

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Merci Inny, j'ai mes herbes animées maintenant. \o/Inny a écrit :Bonjour Xiaoxiao,
As-tu bien ajouté le dossier "Data Files\Grass" à la liste des plugins lors de la création des paysages distants dans MGE ?
C'est une étape que j'avais apparemment sautée dans le guide d'installation manuelle (certainement le switch entre les deux guides, suite à mon problème avec l'installation auto, qui m'a désorienté u_u).
Bonne journée.