[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

C'est secret
Avatar du membre
Warwolf
Confrère
Messages : 313

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Warwolf »

Tu as reduit a combien les cells ?
Avatar du membre
redeyesgeek
Confrère
Messages : 55

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par redeyesgeek »

Nightangel a écrit :Quand tu parles d'exe pour le PNO, tu veux dire, pour INSTALLER le PNO ?
oui la fenêtre d'installation s'ouvre je clique sur suivant et sa se ferme et hormis chrome tous les autres .exe marche impeccable .
Avatar du membre
Kiking
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 62

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Kiking »

Warwolf a écrit :Tu as reduit a combien les cells ?
5.

Et au niveau des FPS je suis maintenant entre 25 et 30 dans les endroits ou j'ai testé. Vivec, Balmora et Suran.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

Le patch de mise à jour vers la v2.03 est disponible ici : Patch MOSG
La version complète sera mise à jour plus tard. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Gemini
Confrère
Messages : 47
Contact :

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Gemini »

Kiking a écrit :
Warwolf a écrit :Tu as reduit a combien les cells ?
5. Et au niveau des FPS je suis maintenant entre 25 et 30 dans les endroits ou j'ai testé. Vivec, Balmora et Suran.
Warwolf: ça te fais gagner quelque chose ? Moi toujours pareil: que ce soit 5 ou 10 cells, aucune différence.
Visitez mon site perso: gemini.69.free.fr
Avatar du membre
Kiking
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 62

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Kiking »

Gemini a écrit :
Kiking a écrit :
Warwolf a écrit :Tu as reduit a combien les cells ?
5. Et au niveau des FPS je suis maintenant entre 25 et 30 dans les endroits ou j'ai testé. Vivec, Balmora et Suran.
Warwolf: ça te fais gagner quelque chose ? Moi toujours pareil: que ce soit 5 ou 10 cells, aucune différence.
En passant de 13 à 5 j'ai gagné quelque FPS oui, avant j'étais entre 20 et 25. Et 20 ca fait juste.
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par papill6n »

Inny t'as pas mis à jour le descriptif du patch sur la page ^^.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
Warwolf
Confrère
Messages : 313

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Warwolf »

Maj faite mais j'ai des warnings pendant le chargement
► Afficher le texte
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

Bon ça confirme ce que je craignais, mais pourquoi fait-il une chose pareille :S
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Xiaoxiao
Confrère
Messages : 4

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Xiaoxiao »

Inny a écrit :Bonjour Xiaoxiao,
As-tu bien ajouté le dossier "Data Files\Grass" à la liste des plugins lors de la création des paysages distants dans MGE ? :)
Merci Inny, j'ai mes herbes animées maintenant. \o/
C'est une étape que j'avais apparemment sautée dans le guide d'installation manuelle (certainement le switch entre les deux guides, suite à mon problème avec l'installation auto, qui m'a désorienté u_u).
Bonne journée.
Image
Répondre

Retourner vers « Centre Opérationnel Secret MOSG -COSMOSG- »