[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

C'est secret
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par papill6n »

Nightangel => peux-tu remettre l'option pas de lueur, et ensuite copier-coller le dossier Textures de cet archive (=> http://www.mediafire.com/?xw3sj66dv6w42g6 ) et le mettre dans ton dossier Morrowind\Data Files\, et dire oui à l'écrasement des fichiers.
Ensuite va en jeu voir si tes armes/objets enchantés on retrouvé un aspect normal :p

Car ce correctif va être inclus dans le patch de demain, mais je veux être sûr qu'il corrige sa ^^.

KefCry => oui je suis quasiment sur qu'il est compatible avec MOSG, il ne fait qu'ajouter un PNJ et un script en jeu.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Nightangel
Confrère

Message par Nightangel »

OK Papill6n, c'est corrigé !!
Donc maintenant, je n'ai plus de bug IMPORTANT.
J'en signale tout de même encore un petit, mais sans GRANDE importance:
Quand on règle dans les options In-Game le niveau sonore de la musique (pour mieux profiter des superbes ambiances sonore du MOSG), le reglage ne s'applique que momentanément... Au bout d'un moment, souvent après un changement de zone, la musique se remet à fond. Si on quitte le jeu et le relance, la musique est également systématiquement remise à fond.... J'ai vérifié, les autres options réglées in-game ne changent pas, et restent telles que définies.
Etrange non ? :pensif:
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Mhmmm regarde au niveau des options de corrections sonores dans le programme Morrowind Code Patch.exe (MCP).
Car je sais qu'il y en une qu'il n'est pas coché par défaut, car elle est sujette à bugs.
by Tim Burton
Nightangel
Confrère

Message par Nightangel »

Je n'en vois que deux:
_Correction des sons d'interface bruyants (mais la description ne correspond en rien à la musique GENERALE du jeu) _ NON cochée
_Musique scriptée non interruptible (Censée interragir avec la musique en combat seulement) _Cochée

Là, je ne suis pas assez aventurier pour tenter quoi que ce soit sans tes bons conseils !
(Au fait, comment on te MP, pour la correction de la DOC ?)
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

En haut à gauche, à côté de Déconnexion tu as marqué 0 nouveau message privé, clique dessus.
Dans la liste de gauche tu as Rédiger un message et dans la case Nom des utilisateurs tape mon pseudo, ensuite sélectionne-le et clique sur le bouton Ajout [A].

Pour le son mhmm faudrait essayer de décocher l'option 2.
Mais si tu as installé le patch 4GO, il y a une manip à faire avant.
by Tim Burton
Nightangel
Confrère

Message par Nightangel »

Ben la manip, de mémoire, c'est restaurer l'exe original, et repatcher completement avec MCP et patch 4GB non ?
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

yep :p
tu dois renommer ce fichier "Morrowind.Original.exe". en "Morrowind.exe"
by Tim Burton
Nightangel
Confrère

Message par Nightangel »

Oui voila. Bon j'ai encore mes vieux réflexes des anciennes installs ;)
Là je suis en train de préparé la doc, comme ça je te l'envoie dans la nuit, si tu veux l'inclure dans le patch de demain. (Enfin, si tu as le temps de la vérifier avant lol)
Warwolf
Confrère

Message par Warwolf »

Je sais pas si ça peut etre corrigé mais les plus grands nénuphars sont dans un carré qui a pas la meme teinte que le reste de l'eau des marres.

Y'a egalement de l'herbe qui sort de certains murs et certaines marches de maison de balmora.

C'est minime mais je tenais quand meme à le signaler.
redeyesgeek
Confrère

Message par redeyesgeek »

moi j'ai un problème mais pas directement du mogs mais du pno (je sais que c'est pas ici mais laissez moi vous expliquer )
en fait mon ordi a bugger l'autre jour et depuis je peux plus me servir de google chrome c'est le seul .exe qui refuse de s'ouvrir (enfin je croyais ) car la quand j'essaie d'ouvrir le pno la fenêtre s'ouvre l'espace de 2 millisecondes a mon grand dam j'ai bidouiller l'ordi : résultat impossible de lancer la moindre .exe (en gros je pouvais rien faire =/) mais j'ai réussi à revenir a ma configuration antéboulette et du coup vu que vous avez l'air assez calé en informatique je vous pose la question : vous savez pas comment je pourrais réussir a faire fonctionner le pno et chrome c'est les deux seuls .exe qui fonctionne pas .
Répondre

Retourner vers « Centre Opérationnel Secret MOSG -COSMOSG- »