[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

C'est secret
Nightangel
Confrère

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Nightangel »

Papill6n... Pourrais-tu remonter un peu le topic pour m'aider à solutionner mes soucis ? STP :honneur:
DRsatan
Confrère

Message par DRsatan »

papill6n a écrit :
KefCry a écrit :Bonsoir,

est-ce que le mod "jambières animales" est compatible avec Morrowind Overhaul?

Sinon je rapporte un petit détail, j'ai constaté un phénomène sur les atronach de feu et les fantômes, quand je les attaques des carrés blanc apparaissent.

Image
Avec quoi attaques-tu ces créatures ? et quel effet a ton avis est lancé sur eux ? magie de destruction ?

Moi jai pareil sur les spectres et les nains quand j'attaque avec l'épée du blanc malheur je croi que c'est un sort d'atténuation de santé qu'il ya dessus
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Nightangel a écrit :Bonjour la confrérie. Je reviens vous embêter, avec quelques images de bizarrerie :pensif:
Primo, lors des choix d'options à l'installation, j'avais choisi, AUCUN EFFET pour les armes magiques... le programme semble avoir interprêté AUCUNE TEXTURE :mdr:
http://imageshack.us/photo/my-images/64 ... hot003.png
http://imageshack.us/photo/my-images/52 ... hot004.png

Deuxio, les arbres réfléchissent la lumière du soleil même en pleine nuit :?:

Tertio, la nuit, ou en zone très sombre, les roches semblent avoir un effet... qui rappelle l'effet sac poubelle qu'on les armes magiques Vanilla.
http://img707.imageshack.us/img707/3293 ... hot007.png

Dernier détail, mais celui-ci je pense qu'il a rapport au mesh des Distant Land, certaines herbes semblent flotter au dessus du sol :D
Est-ce que cela arrive avec tous les objets/vêtements enchantés ?

Oui certains arbres peuvent être un peu lumineux la nuit >.<' on ne peut rien y faire, si ce n'est attendre une mise à jour de MGE XE.
Oui pour les rochers, c'est également un bug de MGE XE >.<'.

Pour les herbes qui flottent au-dessus du sole, oui c'est le prix à payer pour l'automatisation du placement des touffes d'herbes dans tout Vvardenfell :p.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Nightangel
Confrère

Message par Nightangel »

Papill6n, pour les items magiques, je n'ai pour le moment testé qu'avec une épée magique trouvée gratos sur le mort du ciel :P, et les bottes enchantées de la nana qui se ballade au nord de Caldéra... Mais si cela peut être utile, je peux tjrs me faire un petit additem gold_1 50000 et aller acheter un equippement full magie de gros bill, et regarder si mon perso ressemble à la Dame Blanche. Je te poste le résultat d'ici 10 petites minutes :D
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Quel option as-tu sélectionné pour la Lueur objets magiques ?
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Inari
Confrère

Message par Inari »

papill6n a écrit :
KefCry a écrit :Bonsoir,

est-ce que le mod "jambières animales" est compatible avec Morrowind Overhaul?

Sinon je rapporte un petit détail, j'ai constaté un phénomène sur les atronach de feu et les fantômes, quand je les attaques des carrés blanc apparaissent.

Image
Avec quoi attaques-tu ces créatures ? et quel effet a ton avis est lancé sur eux ? magie de destruction ?
Effectivement les Spectres Nains ont pareil. Du coup c'est les particules Destruction Cast et Fire Cast (qui sont la même je crois).
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
KefCry
Confrère

Message par KefCry »

papill6n: J'utilise l'épée en fer de choc, mais je vois la foudre, quand elle ce déclenche. Les carrés apparaissent à chaque attaques comme une fumée de gros pixel. J'essaierais à l'occasion avec une arme simple.

Sinon personne n'a d'idée pour le mod des jambières? Mon argonien à froid aux mollet ^^ .
SaintsGaardTV
Confrère

Message par SaintsGaardTV »

Est-ce normal que quand on frappe un fantome, il perd du sang blanc ou un truc blanc du genre ?
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

On a résolu tous ces bugs, le patch 2.03 arrive bientôt. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Nightangel
Confrère

Message par Nightangel »

Papill6n, j'utilise l'option AUCUN EFFET pour les armes magiques (en selectionnant l'option "Armes magiques SCINTILLANTES", tout fonctionne nickel, cependant, je ne veux pas du tout de scintillement :) J'aime que l'on ne puisse pas reconnaitre le caractère magique ou non d'une arme simplement en la voyant.
Donc j'ai longuement testé, de partout, tous types d'armes et armures.... le résultat est tjrs le même, le mesh est dénué de texture, du coup, j'ai juste un "truc" blanc affiché lol. D'ailleurs, pour TOUT PNJ vêtu d'une armure ou d'un vêtement magique, ainsi que tout PNJ ou ennemi équippé d'une arme magique, c'est kif kif, tout apparaît en blanc !!
Répondre

Retourner vers « Centre Opérationnel Secret MOSG -COSMOSG- »