[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

C'est secret
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

Revérifie que le PNOG est bien coché, et ce coup-ci ne repasse pas par l'ajout de plugins.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Mulder853
Confrère
Messages : 5

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Mulder853 »

Je viens de décocher-recocher manuellement mais j'aboutis au même résultat.

EDIT: J'ai ensuite essayé de lancer le jeu avec "Morrowind.original.exe"; Tout les chargements et les menus marchent parfaitement mais le jeu plante si je veux débuter une nouvelle partie.
Modifié en dernier par Mulder853 le 22 avr. 2012, 21:51, modifié 1 fois.
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par papill6n »

Je vais test mais je voit pas trop le rapport étant donné que je ram dans des intérieur ou il n'y a que moi et ou je ne porte aucune armure. Et si je porte une armure dans les forêt ou autres aucun bug, c'est fluide...[/quote]


Car les armures détaillées ce n'est pas juste toi qui les portent ^^ et surtout que les modèles 3D se comportent parfois bizarrement sur certains ordis les faisant lagués au possible.
Je ne dirais pas non plus que les modèles 3D sont bogués mais bon sur certaines machines.....
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
omega3581
Confrère
Messages : 23

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par omega3581 »

Ce mod est génial vous avez fait un boulot magnifique !

Du moins .. seulement dans le bateau du début :sad:

Je crash en sortant du bateau et même désactiver les paysages distant ne change rien ..

Pour les désactiver faut juste décocher "utiliser les paysages distants" ? rien d'autre à faire ?
Il y a un proverbe chinois qui dit que qu'en on sait rien dire on sort un proverbe chinois
ogmios24
Confrère
Messages : 5

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par ogmios24 »

Warwolf a écrit :
ogmios24 a écrit :. Je ne comprends pas vraiment quoi faire pour rendre le jeu magnifique sans saccade...

J'aimerais tellement découvrir Morrowind beau et fluide selon ma config...
Que faudrait-il que je fasse pour que ça fonctionne bien ? J'avoue qu'il y a beaucoup d'options et comme elles n'apparaissent pas comme expliqué dans le pdf, je suis un peu perdu.... Je vous jure que je'ai cherché et que je cherche depuis cette après-midi, mais en vain.... :( Merci d'avance ! :)
Tu en es ou niveau fps en exterieur ?
Merci pour ta réponse Warwolf :)
Je suis en MGE XE, avec un FPS en intérieur (bateau du début) à 48 et très fluide, hors du bateau à 5 en saccadant beaucoup et en regardant la mer à 17 en saccadant un peu.
je vais désactiver les armures détaillées selon le conseil de Papill6n
EDIT : ça rame toujours :(
Modifié en dernier par ogmios24 le 22 avr. 2012, 22:50, modifié 1 fois.
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par papill6n »

Oui pour désactiver les paysages distants tu as juste à déocher 'Utiliser les paysages distants'.
Tu peux également essayer d'utiliser le mod "Démarrage rapide" que tu trouveras sur Wiwiland.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
hondiste56
Confrère
Messages : 11

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par hondiste56 »

Mulder853 a écrit :Bonsoir;
Pour commencer, un grand bravo à la confrérie pour l'aboutissement de ce projet que je suis depuis plusieurs mois déjà.

Les 28 pages précédentes n'ont malheureusement pas répondu à mon problème:
-Après une installation sans problème, le jeu crashe immédiatement (je ne vois pas plus qu'une seconde de chargement)
- Je vérifie les fichiers: là je coche manuellement le PNOG puis je passe un coup de "ajout de plugins/BSA".
- Je re-tente le coup et.... rien. Le jeu crashe au même point. :evil:

Merci d'avance pour votre aide!
même problème, coche bien PNOG.ESM , change de résolution, test les toutes, si ça ne marche pas moi j ai changé de MGE, je suis descendu d'un crans.
Avatar du membre
Warwolf
Confrère
Messages : 313

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Warwolf »

J'aurais besoin d'avoir confirmation pour installation du mod Remplacement des visages des PNJs.

Il faut bien mettre les dossiers Mesh et Textures dans \Morrowind\MGSOO\Options\HEADS_CUSTOM ou alors les mettre dans Data files ?
omega3581
Confrère
Messages : 23

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par omega3581 »

J'ai installé le mod "démarrage rapide" donc j'ai mon perso tout fais dans le bateau mais je plante quand même en essayant de sortir donc je voit pas trop l’intérêt .. :sad:
Il y a un proverbe chinois qui dit que qu'en on sait rien dire on sort un proverbe chinois
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

omega3581 : lance MGSO Options.exe dans le dossier Morrowind, et choisis "Pas de MGE", puis refais une partie, sors du bateau, et une fois dans Seyda Nihyn après être sorti du bureau des taxes, sauvegarde et réactive MGE (il faudra refaire les paysages distants).
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Répondre

Retourner vers « Centre Opérationnel Secret MOSG -COSMOSG- »