[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

C'est secret
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par papill6n »

clau03200 => je t'avais répondu en page 20 et quelques :

Cela est dû au fait que vous n'avez pas installé dans l'ordre les extensions.
Vous devez installer le jeu et ses extensions dans cet ordre-là : Morrowind -> Tribunal -> Bloodmoon

Donc désinstalle les 2 extensions et réinstalles-les dans le bon ordre ^^
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
ogmios24
Confrère
Messages : 5

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par ogmios24 »

Bonjour à toutes et à tous,
et bonjour à la Confrérie des traducteurs ! :)
Merci beaucoup pour cet immense travail, ce partage et votre suivi. Je suis en train de découvrir votre site et votre travail, c'est fabuleux ! :) Merci ! :)

Je viens d'installer le mod entier (installation automatique), sur le jeu en version GOTY que j'ai réinstallé, et tout fonctionne bien après quelques réglages... Mis ça saccade, je ne m'en sors plus vraiment. Je n'arrive pas à trouver de réglages optimal pour ma config :
XP 32 bit, quad core 2,4 ghz, Geforce 9800 GTX, 4Go Ram...

Quoi que je touche, soit ça fait graphiquement le jeu de base soit c'est magnifique mais ça rame uniquement en extérieur (en intérieur, pas de problème :) )...
Pourtant je fais tourner Skyrim en ultra (sauf les ombres en élevé)... Quelqu'un aurait une idée, s'il-vous plaît ? j'ai suivi les conseils des pdf, maintenant sur "MOSG - Guide de Personnalisation", mais certaines options dans el texte n'apparaissent pas dans les menus MGSO... Je ne comprends pas vraiment quoi faire pour rendre le jeu magnifique sans saccade...

J'aimerais tellement découvrir Morrowind beau et fluide selon ma config...
Que faudrait-il que je fasse pour que ça fonctionne bien ? J'avoue qu'il y a beaucoup d'options et comme elles n'apparaissent pas comme expliqué dans le pdf, je suis un peu perdu.... Je vous jure que je'ai cherché et que je cherche depuis cette après-midi, mais en vain.... :( Merci d'avance ! :)
Modifié en dernier par ogmios24 le 22 avr. 2012, 20:59, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Maxion »

J'ai pu remarquer que mon problème ne vient en rien de MGE car même en le désactivant je ram toujours en ville et en intérieur...
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
hondiste56
Confrère
Messages : 11

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par hondiste56 »

Salut salut, je viens d’installer tout ça mais j ais deux questions , doit on cocher "PNOG.ESM" dans le menu ? cas si je ne coche pas le jeu plante au chargement, autre chose, qd je coche donc "PNOG.ESM" le jeu démarre mais la couleur du texte des menus ingame est si claire que c'est illisible et il m'est donc impossible de faire des réglages. Voila en espérant pouvoir corriger ça car les graphismes sont bluffant :)
Avatar du membre
Warwolf
Confrère
Messages : 313

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Warwolf »

ogmios24 a écrit :. Je ne comprends pas vraiment quoi faire pour rendre le jeu magnifique sans saccade...

J'aimerais tellement découvrir Morrowind beau et fluide selon ma config...
Que faudrait-il que je fasse pour que ça fonctionne bien ? J'avoue qu'il y a beaucoup d'options et comme elles n'apparaissent pas comme expliqué dans le pdf, je suis un peu perdu.... Je vous jure que je'ai cherché et que je cherche depuis cette après-midi, mais en vain.... :( Merci d'avance ! :)
Tu en es ou niveau fps en exterieur ?
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par papill6n »

Oui le PNOG.esm doit toujours être coché.


POUR CEUX qui ont des problèmes de lags, essayez en désactivant l'option des armures détaillées (ou armures détaillées avec réflexions).
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
thecyborg
Confrère
Messages : 3

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par thecyborg »

Inny a écrit :Pour les problèmes avec Visual C++ 2008, quand vous l'avez installé, avez-vous redémarré votre ordinateur avant de relancer l'installation automatique ?

Oui j'ai bien redémarrer l'ordinateur, mais a la base il était déjà installer.
Avatar du membre
DRsatan
Confrère
Messages : 16

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par DRsatan »

salut ami vanderfellien Jai trouvé un bug etrange a la sortie de balmora et quelque minute apré il a disparut
http://imageshack.us/photo/my-images/19 ... ot001.png/
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Maxion »

papill6n a écrit :Oui le PNOG.esm doit toujours être coché.


POUR CEUX qui ont des problèmes de lags, essayez en désactivant l'option des armures détaillées (ou armures détaillées avec réflexions).
Je vais test mais je voit pas trop le rapport étant donné que je ram dans des intérieur ou il n'y a que moi et ou je ne porte aucune armure. Et si je porte une armure dans les forêt ou autres aucun bug, c'est fluide...
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Mulder853
Confrère
Messages : 5

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Mulder853 »

Bonsoir;
Pour commencer, un grand bravo à la confrérie pour l'aboutissement de ce projet que je suis depuis plusieurs mois déjà.

Les 28 pages précédentes n'ont malheureusement pas répondu à mon problème:
-Après une installation sans problème, le jeu crashe immédiatement (je ne vois pas plus qu'une seconde de chargement)
- Je vérifie les fichiers: là je coche manuellement le PNOG puis je passe un coup de "ajout de plugins/BSA".
- Je re-tente le coup et.... rien. Le jeu crashe au même point. :evil:

Merci d'avance pour votre aide!
Répondre

Retourner vers « Centre Opérationnel Secret MOSG -COSMOSG- »