[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

C'est secret
Avatar du membre
SaintsGaardTV
Confrère
Messages : 20

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par SaintsGaardTV »

J'ai résolu mon problème en utilisant FPS Opt'. Merci encore à vous tous !
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

Ah bonne nouvelle SaintsGaardTV je rajouterai ça à la FAQ dės que j'aurai uN moment. Merci et bon jeu. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Warwolf
Confrère
Messages : 313

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Warwolf »

Dans l'assistant de creation de paysage distant; une fois que le travail de "tout regler automatiquement" est terminé; j'ai un avertissement avec 26 warnings.

Comment je peux corriger ça ?
Avatar du membre
Ghardak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 427

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Ghardak »

Il est tout à fait normal d'avoir ces 26 avertissements, rien à remedier à ça. ;)
Avatar du membre
Gemini
Confrère
Messages : 47
Contact :

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Gemini »

Shaman718 a écrit :Je me posais une question quand même, j'ai pourtant pas une config de ouf comparé à certains et pourtant tout tourne nickel sans perte de FPS ?! J'ai pourtant tout réglé à fond... Ca serait dû à quoi à ton avis ?
Shaman, peux-tu rappeler ta config et me dire quels choix tu as fais pour l'installation stp (le niveau de la machine et le MGE choisi) ?
Visitez mon site perso: gemini.69.free.fr
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

Pour ceux qui ont un très bas fps dans certains endroits, pouvez-vous tester ceci ?
FPS Optimizer
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Maxion »

Voila pour mon problème qui fait ramer je vais essayer d'être plus précis au niveau de ma config espérant que l'on pourra ainsi m'aider.

Avant tout la config de mon PC :
Vista Edition familial Premium
AMD Athlon , Dual Core
3Go de mémoire vive
NIVIDIA GeForce GTS 450

Ma liste de mods :
► Afficher le texte
J'ai installer MOSG en config PC moyen.
J'utilise la version Rev 186 de MGE.
Ma configuration de MGE en image :
► Afficher le texte
Et pour rappeler le coeur du problème, c'est que je tombe a 2-3 FPS quand je regarde une ville ou une source de lumière et dans les intérieur par contre je peut me permettre de gambader librement en Vvardenfell tant que ce sont des extérieur sans ramer le moins du monde (60FPS).

Si vous trouver une quelconque solution, merci d'avance ^^
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Avatar du membre
Gemini
Confrère
Messages : 47
Contact :

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Gemini »

Inny a écrit :Pour ceux qui ont un très bas fps dans certains endroits, pouvez-vous tester ceci ?
FPS Optimizer
Aucun changement chez moi: toujours saturé à 15 FPS à Balmora.
Visitez mon site perso: gemini.69.free.fr
clau03200
Confrère
Messages : 20

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par clau03200 »

Salut ^^

Je vous contacte car moi et ma copine n'arrivons toujours pas à installer Overhaul sur son pc. Il y à toujours l'erreur "Chunk size 10 to big in WEATH_ID ..." alors que sur mon pc celà fonctionne très bien (au passage 1000 merci pour tout ce taff que vous avez fais).

Mon pc: Windows 7 x67, intel core i3 (3,20 ghz), gtx 560 ti oc et une CM asus dont j'ai perdu le nom. Je tourne en 1920x1200.
Le pc de Clau: Windows 7 home, intel core i3 (3,20 ghz), gtx 550 ti et une carte mère différente de la mienne dont j'ai perdu le nom aussi :x

A première vu pas de GROSSE différence entre nos 2 pc mis à part windows. Les pilotes de la CG sont les même.
J'installe OVERHAUL de la même façon que sur mon pc et en suivant scrupuleusement le guide et en installation auto mais j'ai toujours cette erreur.

Je vous précise qu'on a acheté le jeu sur steam, la version goty, on ne peut donc pas mettre le jeu dans l'ordre... Je rajouterai juste qu'on l'a acheté en un seul exemplaire et que pour jouer je me connecte au steam de mon copain.. merci encore, il me tarde tellement

Quelqu'un aurait une idée d'où ceci pourrais venir svp ?

Merci par avance ^^
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Maxion »

Toujours avec mes 2 petits FPS en ville :pleure:

Par contre cela me permet de lancer le jeu en 1920x1080 ^^ j'utilisais cet utilitaire il y a longtemps et merci car je ne le trouvait plus bien que cette fois il ne change rien au problème...
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Répondre

Retourner vers « Centre Opérationnel Secret MOSG -COSMOSG- »