Morrowind Overhaul ne démarre plus

Pour tous les problèmes rencontrés après installation du MOSG concernant les graphismes et sonorités.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Morrowind Overhaul ne démarre plus

Message par Redondepremière »

En l'état, je pourrais te recommander soit :
- de tenter d'utiliser la Rev 178 de MGE,
- soit de désactiver MGE,
- soit de garder MGE XE en le mettant à jour (la version 0.9.10 est ici, il suffit de copier le contenu de l'archive dans le répertoire de Morrowind où se trouve l'exécutable du jeu en écrasant les fichiers),
- soit de partir d'une installation vanilla, installer uniquement MGE ou MGE XE, et vérifier si tu as toujours ces problèmes.

Si tu continues à tester avec MGE, essaye de voir si désactiver l'herbe, les paysages distants ou les shaders peut aider à faire tourner ça.

A vrai dire, j'aurais un peu du mal à aider plus que ça, étant donné que je n'en sais pas non plus énormément sur le fonctionnement de l'overhaul et de MGE ; j'espère que ça pourra tout de même t'aider un peu.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
hondiste56
Confrère
Messages : 11

Re: Morrowind Overhaul ne démarre plus

Message par hondiste56 »

Merci pour le coup de main, apres tous ces tests ça ne fonctionne toujours pas. Le jeu se lance bien et je peut jouer sur la première installation mais toujours dès le lendemain impossible de relancer le jeux.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Morrowind Overhaul ne démarre plus

Message par Redondepremière »

Désolé de pas pouvoir aider plus que ça.
La dernière piste qui me vienne à l'esprit pourrait être des drivers de carte graphique pas à jour, mais je doute que ce soit en cause vu la bizarrerie du plantage. Et je pense qu'une recherche dans les forums anglais serait infructueuse, étant donné qu'il y a des différences assez notables entre la VO et la VF.

A défaut de tout ça, bon courage si tu souhaites continuer à modder Morro ; tu peux toujours installer des mods et utilitaires (dont MGE) à la main malgré tout.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
hondiste56
Confrère
Messages : 11

Re: Morrowind Overhaul ne démarre plus

Message par hondiste56 »

Merci, je vais jouer en mod original du coup :(
Répondre

Retourner vers « Graphismes et Sons »