MGE rev 178. Marécages de la côte de la mélancolie : réglage/mods

Pour tous les problèmes rencontrés après installation du MOSG concernant les graphismes et sonorités.
Répondre
Avatar du membre
anarkhya
Confrère
Messages : 25
Contact :

MGE rev 178. Marécages de la côte de la mélancolie : réglage/mods

Message par anarkhya »

Salutations,

J'aimerais savoir quel est le paramètre pour "liquéfier" les marécages de la côte de la mélancolie, mes marais étant statiques (juste tx_bc_scum a priori). Je jalouse un peu l'aspect liquide que semble donner ceci dans Overhaul :

Image

Sachant que j'ai une install de morrowind avec beaucoup de nouvelles texture importées ici et là sur le long terme, j'utilise MGE rev 178 et n'ai jamais installé le megamod Overhaul (ma CG ne me le permettant pas, à l'époque).
Avatar du membre
Lougian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 174

Re: MGE rev 178. Marécages de la côte de la mélancolie : réglage/mods

Message par Lougian »

Bonjour,
@ anarkhya : Tu peux télécharger ce mod Scum Retexture ou celui-là Baldurians Scum Texture and Mesh Replacer
Avatar du membre
anarkhya
Confrère
Messages : 25
Contact :

Re: MGE rev 178. Marécages de la côte de la mélancolie : réglage/mods

Message par anarkhya »

anarkhya a écrit :J'aimerais savoir quel est le paramètre pour "liquéfier" les marécages de la côte de la mélancolie, mes marais étant statiques (juste tx_bc_scum a priori). Je jalouse un peu l'aspect liquide que semble donner ceci dans Overhaul :
Sachant que j'ai une install de morrowind avec beaucoup de nouvelles texture importées ici et là sur le long terme, j'utilise MGE rev 178 et n'ai jamais installé le megamod Overhaul (ma CG ne me le permettant pas, à l'époque).
Lougian a écrit :Bonjour,
@ anarkhya : Tu peux télécharger ce mod Scum Retexture ou celui-là Baldurians Scum Texture and Mesh Replacer
Excellent ! :top:
C’était donc une mesh qui gérait l'aspect liquide, en revanche ça m'a obligé à activer Nearby Statics pour la reflection de l'eau dans MGE pour éviter que mes marais ne deviennent aussi limpides que l’océan. Un petit sacrifice en FPS (0-5 a priori) mais ça vaut le coup, je te remercie !

Je n'ai pas encore décidé de la texture à mettre dedans par contre, je vais peut-être me faire un nouveau .dds en remixant tes bulles (je les verrais bien en version plus terreuses et/ou verdies) avec les mini nenuphars du mod de Baldurian...
Répondre

Retourner vers « Graphismes et Sons »