Fichier manquant mw_logo.bik

Pour tous les problèmes rencontrés après installation du MOSG concernant les graphismes et sonorités.
Avatar du membre
Da'Got
Confrère
Messages : 3

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Da'Got »

Salutation,
J'en reviens pas que ce soit ce soit ce mw_logo.bik qui empêché le démarrage du jeu uniquement sur la version MGE XE.
Enfin, quoi qu'il en soit, c'est bien de là que venait le problème, bien que mes FPS tournent entre 20 et 30, le jeu est de toute beauté, je vais voir, maintenant, comment faire pour augmenter le framerate.

Merci beaucoup Lougian pour ta réponse, tu as tapé juste ! :top:
Avatar du membre
Lougian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 174

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Lougian »

Da'Got a écrit :je vais voir, maintenant, comment faire pour augmenter le framerate. :top:
Je ne sais pas si tu l'utilises déjà mais le 4Go Patch peut être utile pour augmenter la fluidité du jeu, Ainsi que la dernière version du MGE XE (à installer par dessus celui que tu possèdes déjà.)
Da'Got a écrit :Merci beaucoup Lougian pour ta réponse, tu as tapé juste ! :top:
Content que ça remarche ! :)
Avatar du membre
Da'Got
Confrère
Messages : 3

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Da'Got »

Je testerai ça prochainement. Je me suis débrouillé avec les options graphiques fournies avec le mod, j'ai du 30FPS constant, c'est déjà inespéré que de pouvoir découvrir Vvardenfell dans ces conditions! :coeur1:
Alnorth
Confrère
Messages : 7

Re: Fichier manquant mw_logo.bik

Message par Alnorth »

Bonjour,

Je viens d'installer morrowind goty (steam) ainsi que MGSO ET PNO283A en suivant le mode d'emploi inclus.
Je rencontre le problême au lancement "Could not find the movie file mw_logo.bik", j'ai bien vu dans la FAQ la réponse mais le lien vers le mod a télécharger ne semble plus fonctionner...
Auriez-vous une autre source s'il vous plaît?

Merci encore pour vôtre investissement.

Merci pour la réponse, en fait j'ai simplement copier le fichier de vidéo présent puis renommer la copie comme le manquant et ça roule.

a+
Modifié en dernier par Alnorth le 07 oct. 2014, 14:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Lougian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 174

Re: Fichier manquant mw_logo.bik

Message par Lougian »

Alnorth a écrit :Bonjour,

Je viens d'installer morrowind goty (steam) ainsi que MGSO ET PNO283A en suivant le mode d'emploi inclus.
Je rencontre le problême au lancement "Could not find the movie file mw_logo.bik", j'ai bien vu dans la FAQ la réponse mais le lien vers le mod a télécharger ne semble plus fonctionner...
Auriez-vous une autre source s'il vous plaît?
Tu peux le télécharger ici : http://www.mediafire.com/download/ebxua ... d+logo.rar
Lui
Confrère
Messages : 9

Re: Fichier manquant mw_logo.bik

Message par Lui »

Je vous salue Traducteurs, et vous remercie pour votre travail passionné :honneur:

J'ai installé ce maxi mod (j'ai acheté MW ce matin sur steam). Au depart il y avait un probléme de registry keys, mais ça c'est résolu en lançant le jeu en mode admin =)

Mais là j'ai une couille qui me bloque peu après que j'ai cliqué sur jouer, pendant la phase d'initialisation de données pour être exact, ça s'arrête juste avant la fin :tss:

Et là un message d'erreur: could not find the movie file mw_logo.bik; cancel is "yes to all"

Et là que je clique sur n'importe quoi ça me plante le jeu. =s
J'ai jamais mis de mod dans mes jeux auparavant alors pitêtre c'est moi qu ai fait une connerie ^^

Merci d avance


edit: Alors je l'ai bien trouvé ici: http://www.mediafire.com/download/ebxua ... d+logo.rar mais ça ne change pas mon probléme. =(
Avatar du membre
Lougian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 174

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Lougian »

Bonsoir,
j'ai vu que tu avais trouvé le fichier à télécharger mais que ça ne fonctionne toujours pas, Quel est le message d'erreur que tu reçois maintenant ?
Est-ce que tu as installé le fichier dans le bon répertoire ? (Morrowind/Data Files/Video)
Lui
Confrère
Messages : 9

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Lui »

Désolé mais j'ai pas pris le temps d'édit hier soir, en fait j'avais extrait le fichier du répertoire, mais bref, maintenant j'arrive à lancer le jeu
mais l'écran est quasiment noir et un message d'erreur apparait en haut a gauche.
Désolé encore j'ai pas le détail je suis au taf, j'édit dès que possible.

Merci du soutien.
Avatar du membre
Lougian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 174

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Lougian »

Pas de problème ! J'attend ta réponse. :)
Lui
Confrère
Messages : 9

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Lui »

Voila, en fait donc le jeu demarre mais le message d'erreur suivant apparaît:

serious error check mgeXE.log for details

Je viens de relancer le jeu et ça fait pareil.
J'ai fait ALT+TAB pour sortir du jeu et quand j' ai voulu y retourner ça a marqué MW a cessé de fonctionner.
Répondre

Retourner vers « Graphismes et Sons »