Fichier manquant mw_logo.bik
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Bonjour,
Et bien déjà ouvrir le log comme demandé et copie le message ici !
Et bien déjà ouvrir le log comme demandé et copie le message ici !
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Ok pas de probléme:
MGE XE 0.9.9
MWSE dll injected
>> CreateD3DWrapper
-- CreateD3DWrapper calling Direct3DCreate9
<< CreateD3DWrapper
>> D3D Proxy CreateDevice
-- D3D Proxy Factory OK
<< D3D Proxy CreateDevice
>> CreateInputWrapper
Could not open MGE\dinput.data for reading.
You need to run MGEXEgui at least once to create the save files.
<< CreateInputWrapper
-- Proxy Keyboard OK
-- Proxy Mouse OK
>> HUD init
<< HUD init
>> Distant Land init
>> Distant Land init BSAs
>> Distant Land init shader
-- Shader compiled OK
-- Shadow map shader compiled OK
-- Depth shader compiled OK
>> Distant Land init fixed function emu
>> Distant Land init post shaders
>> Post Process shader init
-- Post shader Data Files\shaders\XEshaders\SSAO HQ.fx loaded
-- Post shader Data Files\shaders\XEshaders\Sunshafts.fx loaded
-- Post shader Data Files\shaders\XEshaders\Bloom Soft.fx loaded
-- Post shader Data Files\shaders\XEshaders\Eye Adaptation (HDR).fx loaded
-- Shader chain indicates HDR On
-- Shader chain replaces standard Morrowind sun glare
<< Post Process shader init
>> Distant Land init depth
>> Distant Land init shadow
>> Distant Land init water
>> Distant Land init world
>> Landscape Load
!! Distant land has not been generated. It is required for MGE XE to run.
édit: CA MAAAARCHE!!!! merci pour votre aide =) =) =)
Euh par contre, quand je fais ALT+TAB et que je veux revenir au jeu ça plante. =s
MGE XE 0.9.9
MWSE dll injected
>> CreateD3DWrapper
-- CreateD3DWrapper calling Direct3DCreate9
<< CreateD3DWrapper
>> D3D Proxy CreateDevice
-- D3D Proxy Factory OK
<< D3D Proxy CreateDevice
>> CreateInputWrapper
Could not open MGE\dinput.data for reading.
You need to run MGEXEgui at least once to create the save files.
<< CreateInputWrapper
-- Proxy Keyboard OK
-- Proxy Mouse OK
>> HUD init
<< HUD init
>> Distant Land init
>> Distant Land init BSAs
>> Distant Land init shader
-- Shader compiled OK
-- Shadow map shader compiled OK
-- Depth shader compiled OK
>> Distant Land init fixed function emu
>> Distant Land init post shaders
>> Post Process shader init
-- Post shader Data Files\shaders\XEshaders\SSAO HQ.fx loaded
-- Post shader Data Files\shaders\XEshaders\Sunshafts.fx loaded
-- Post shader Data Files\shaders\XEshaders\Bloom Soft.fx loaded
-- Post shader Data Files\shaders\XEshaders\Eye Adaptation (HDR).fx loaded
-- Shader chain indicates HDR On
-- Shader chain replaces standard Morrowind sun glare
<< Post Process shader init
>> Distant Land init depth
>> Distant Land init shadow
>> Distant Land init water
>> Distant Land init world
>> Landscape Load
!! Distant land has not been generated. It is required for MGE XE to run.
édit: CA MAAAARCHE!!!! merci pour votre aide =) =) =)
Euh par contre, quand je fais ALT+TAB et que je veux revenir au jeu ça plante. =s
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Content pour toi que ça remarche ! Pour le Alt+Tab c'est normal, le jeu n'aime pas ça mais il y a quelque chose pour y remédier dans le fichier Morrowind.ini
Ouvre le et va à la ligne :
Background Keyboard=0 (ctrl+f pour chercher)
Change cette ligne par celle-ci :
Background Keyboard=1
Ouvre le et va à la ligne :
Background Keyboard=0 (ctrl+f pour chercher)
Change cette ligne par celle-ci :
Background Keyboard=1
Mes mods : Morrowind Nexus - Oblivion Nexus
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Euh ben c'est lequel le fichier Morrowind.ini =s
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Il est dans le répertoire de Morrowind, là ou le Morrowind.exe se trouve.
Un petit screenshot pour que tu y vois clair.
Un petit screenshot pour que tu y vois clair.
Mes mods : Morrowind Nexus - Oblivion Nexus
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Cool merci je l'ai trouvé, chez moi il s'appelle juste "Morrowind" voila pourquoi je ne le trouvais pas.
Euhm, ça a rien changé à mon ptit probléme par contre. =s
Euhm, ça a rien changé à mon ptit probléme par contre. =s
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Mmmh, d'après ce que j'ai lu il vaut mieux faire ctrl+alt+suppr et aller ensuite sur le bureau plutôt que d'utiliser alt+tab ! Ou encore appuyer 5 fois d'affilé sur shift pour faire apparaître la fenêtre des touches rémanentes, mais Morrowind n'a pas l'air d'apprécier être réduit
Mes mods : Morrowind Nexus - Oblivion Nexus
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
- Messages : 3965
- Contact :
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Morrowind déteste être réduit, n'oubliez pas son âge
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Ce n'est pas vraiment son âge qui fait ça, j'ai d'autres jeux, de la même époque ou plus vieux avec lesquels je n'ai jamais eu aucun problème pour les réduire. Je me heurte à ce problème majoritairement avec les Elder Scrolls.Bran ar Kamalar a écrit :Morrowind déteste être réduit, n'oubliez pas son âge
Mes mods : Morrowind Nexus - Oblivion Nexus
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Hmm... Je voudrais pas lancer une polémique, en tout cas, ca marchait bien avant que j'ajoute des mods puisque j'allais chercher des infos sur les missions en cours sur internet. =s
Mise à part ca merci Lougian, j'ai bien noté les manips alternatives.
Mise à part ca merci Lougian, j'ai bien noté les manips alternatives.
Modifié en dernier par Lui le 18 nov. 2014, 10:48, modifié 1 fois.