Besoin d'aide pour Morrowind Overhaul

Pour tout ce qui concerne l'installation du MOSG (steam, les prérequis, les petits trucs à faire / vérifier, les problèmes rencontrés lors de la configuration etc.) et sa première utilisation.
Répondre
||Blackout||
Confrère
Messages : 2

Besoin d'aide pour Morrowind Overhaul

Message par ||Blackout|| »

Bonjour ! je viens d'acheter Morrowind sur steam et ça fait une petite heur que j'essaye d'y implémentais le mod Morrowind Overhaul. J'ai trouver une vidéo guide qui m'a bien aider jusque là ( ) mais évidement si tout se déroulais sans soucis je n'serrais pas sur ce forum ^^' A 07:48 une fois qu'il ait configuré ses options graphique, l'installeur automatique prend les commandes pour finir le travail, tandis que de mon coté tout s'arrête la première intervention (la page MoRRoWiNi, je perd le contrôle de ma souris, mais le launcher du jeu ne s'ouvre pas comme dans la vidéo) puis le message "Unable to find Morrowind registry keys, Please run the game as Administrator before installing MGE" bon, j'ouvre le launcher en mod administrateur, je réessaye, même réponse. Je lance le jeu dans ce cas, je réessaye, maintenant un message me demandant de fermer le jeu avent l'installation. Depuis j'en suis toujours au même stade, j'ai bien essaye de le faire en manuel (il veut toujours trouver la clé de registre par lui même et ne m'en laisse pas l'occasion) et même en entrant "Morrowind.exe" dans le patch de 4GB mais ça ne mène nulle part.

Puisse un Saint Moddeur descendre du ciel pour m'éclairer de sa bonne parole ! merci d'avance de prendre un temps pour m'accompagner
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Besoin d'aide pour Morrowind Overhaul

Message par Worg »

Bonjour,

Le Morronwind Overhaul n'est plus du tout conseillé. En cause de très nombreux éléments qui ne sont plus à jour, et qui n'a plus depuis de très nombreuses années de soutiens de son auteur.


Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Besoin d'aide pour Morrowind Overhaul

Message par Redondepremière »

Salut,

Ce tuto vidéo de Floyd est dépassé et conseille de faire des choses qui nuiront à ton installation (j'ai déjà dû aider quelqu'un qui avait foutu son installation en l'air en le suivant), et l'overhaul est plus que dépassé depuis 2012 (sa page ne tardera pas à être désactivée pour cette raison) ; même son auteur d'origine en déconseille l'usage.

Si tu veux profiter correctement du jeu, désinstalle tout proprement et va suivre ce guide pour avoir des bases saines.
Pour une refonte graphique du jeu qui est bien plus moderne et modulaire après cela, c'est par ici.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
||Blackout||
Confrère
Messages : 2

Re: Besoin d'aide pour Morrowind Overhaul

Message par ||Blackout|| »

merci pour vos reponses ! et pour leurs rapidité ^^ du coup j'vais supprimer tout l'dossier et réinstaller le jeu, j'avais pas encore commencer a jouer de toute façon ! j'irais m'balader sur le Nexus voir si y'a des packs intéressant. Si certains ont des propositions je prend toujours :merci:
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Besoin d'aide pour Morrowind Overhaul

Message par Redondepremière »

Garde en tête que les mods VO (autres que les simples replacers graphiques) ne peuvent pas être installés tels quels sur une VF. Les deux guides ont des infos utiles à ce sujet si besoin, n'hésite pas à bien lire le premier en détail avant de te lancer.

Si tu as des questions, n'hésite pas non plus à les poser dans leurs sujets respectifs.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Installation »